Topic de SubwayThon :

YOU c'est le prochain ANYME ??

Le mec connaît une notorioté explosive depuis ces derniers mois :(

Encore un mec propulsé grâce à Tiktok :(

C'est qui tes deux noname encore le pyj ?

Le 29 novembre 2025 à 22:05:51 :
C'est qui tes deux noname encore le pyj ?

Ayaaaa tellement obvious comme first :rire:

Mais tu connaîtras You dans quelques mois, il va exploser

Oui désormais y'en aura un tout les 6 mois, un jeune qui doit se mettre totalement à nu sur les RS, se taper l'affiche, passer pour un golio pour pouvoir percer
Il percera jamais avec ce pseudonyme, en tous cas.

Le 29 novembre 2025 à 22:08:16 :
Oui désormais y'en aura un tout les 6 mois, un jeune qui doit se mettre totalement à nu sur les RS, se taper l'affiche, passer pour un golio pour pouvoir percer

Je trouve ça dingue d'avoir aussi peu de fierté et pourtant avoir tellement d'égo...

Car oui, dès lors que tu t'affiches sur Internet c'est que tu as un égo surdimensionné, mégalomanie du personnage principal mais pourtant une fierté complètement vide car tu vends ton âme au diable...

Le 29 novembre 2025 à 22:08:46 :
Il percera jamais avec ce pseudonyme, en tous cas.

À la base son prénom c'est Younes
Son pseudo complet c'est "Youladecad" (pour "décadance") mais c'est encore pire

Le 29 novembre 2025 à 22:09:47 :

Je trouve ça dingue d'avoir aussi peu de fierté et pourtant avoir tellement d'égo...

Car oui, dès lors que tu t'affiches sur Internet c'est que tu as un égo surdimensionné, mégalomanie du personnage principal mais pourtant une fierté complètement vide car tu vends ton âme au diable...

Exactement mon bon khey, mais les gens confondent les deux, et pensent que l'argent va suffit à la racheter.

Le 29 novembre 2025 à 22:13:07 :

Le 29 novembre 2025 à 22:09:47 :

Exactement mon bon khey, mais les gens confondent les deux, et pensent que l'argent va suffit à la racheter.

La tristesse bordel

Impossible qu'il explose autant qu'Anyme ça a vraiment été fulgurant dans son cas

Données du topic

Auteur
SubwayThon
Date de création
29 novembre 2025 à 22:04:58
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !