https://www.youtube.com/watch?v=X_KXvjOJ7YA
On en parle ou c'est tabou ? Une des meilleures performances d'un mec d'ED sur un média grand public, l'avenir est à nous les kheys 

Le 09 décembre 2025 à 12:30:54 :
Il est contre le droit de vote des femmes. Ce clown a aucun avenir
Il ne compte pas se présenter en politique et gagne déjà énormément avec sa position actuelle, cette réponse est assez stupide khey 
Le 09 décembre 2025 à 12:50:58 :
mais Nick Fuentes il veut du Nationalisme Chrétien Catholique sachant que les catholiques sont environ 20% de la population aux US (dont beaucoup de non/peu pratiquants)![]()
en plus, contrairement aux idées reçues, les catholiques américains votent un peu plus démocrate que les autres (même si ça reste plus ou moins 50/50)![]()
à quel moment il a une chance ?![]()
Une chance de quoi ? Son émission est déjà une des plus vues
Arrêtez de penser dans cette logique de partis et de "Olala il me faut 51% de la population", le salut vient de la méta-politique et de ce que les individus font en dehors du cirque républicain
Le 09 décembre 2025 à 12:53:50 :
Y a plein de redditeurs qui sont convaincus que c'est un fan de Fuentes qui a tué Kirk.
C'est basé sur des propos que Fuentes aurait tenu ?
Je le connais pas du tout.
Ils ne s'aimaient pas trop mais sa mort a pas mal affecté Fuentes, c'est vraiment du complotisme stupide je pense 
Le 09 décembre 2025 à 12:54:59 :
Y a plein de redditeurs qui sont convaincus que c'est un fan de Fuentes qui a tué Kirk.
Je le connais pas du tout.Ils ne s'aimaient pas trop mais sa mort a pas mal affecté Fuentes, c'est vraiment du complotisme stupide je pense
Pourquoi est-ce qu'ils ne s'aimaient pas ?
J'ai vu des extraits c'est surréaliste quand on pense aux 10 dernières années 
Je le connais pas du tout.
Pour lui kirk était beaucoup trop mou mais c'est tout mais bon la gauche refuse d'assumer que le terrorisme politique aujourd'hui c'est eux et l'islamisme, personne d'autre
Le 09 décembre 2025 à 12:54:12 :
Le 09 décembre 2025 à 12:50:58 :
mais Nick Fuentes il veut du Nationalisme Chrétien Catholique sachant que les catholiques sont environ 20% de la population aux US (dont beaucoup de non/peu pratiquants)![]()
en plus, contrairement aux idées reçues, les catholiques américains votent un peu plus démocrate que les autres (même si ça reste plus ou moins 50/50)![]()
Une chance de quoi ? Son émission est déjà une des plus vues
Arrêtez de penser dans cette logique de partis et de "Olala il me faut 51% de la population", le salut vient de la méta-politique et de ce que les individus font en dehors du cirque républicain
une chance que ces idées prennent une véritable ampleur au dela d'avoir beaucoup de followers sur les réseaux
à la limite ça lui permet de gagner de l'argent mais c'est à peu près tout
Le 09 décembre 2025 à 12:50:58 diplomate101 a écrit :
simple, il veut forcer les autres à vivre selon ses idéaux
Le 09 décembre 2025 à 12:58:00 :
Le 09 décembre 2025 à 12:54:59 :
Je le connais pas du tout.Ils ne s'aimaient pas trop mais sa mort a pas mal affecté Fuentes, c'est vraiment du complotisme stupide je pense
Pourquoi est-ce qu'ils ne s'aimaient pas ?
Kirk était à fond pro-Israël et Fuentes est plutôt contre ce lobby, en tout cas il est plutôt indomptable et sans compromis sur le sujet 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic