Le 01 décembre 2025 à 11:37:48 :
C’est mieux que 0
Exa mon khey sonic, bien content d'être soutenu par l'état pour mes dépenses superflues
des lunettes de vues pour voir quelque chose 
_.gif)
_.gif)
Le 01 décembre 2025 à 12:18:05 :
Chaud, nom de ta mutuelle ?
6cts c'est la part de la sécu, nos cotisations quoi. Mutuelle te rembourses + mais ça provient pas de l'Etat.

Le 01 décembre 2025 à 12:19:20 GendryBaratheon a écrit :
T'aurais du demander les lunettes 100% santé qui sont totalement gratuite car prise en charge par la sécu. Les modèles sont vraiment pas mal en plus, aucune diff avec de la marque niveau désign. C'est ce que je fais parce ma mutuelle me remboursait 6 centimes aussi ayaaa
Quand tu les portes juste pour lire par exemple oui c'est suffisant.
Mais porter toute la journée une monture eco+ moches avec des verres de 1cm d'épaisseur non merci.
Le 01 décembre 2025 à 12:21:59 :
Le 01 décembre 2025 à 12:19:20 GendryBaratheon a écrit :
T'aurais du demander les lunettes 100% santé qui sont totalement gratuite car prise en charge par la sécu. Les modèles sont vraiment pas mal en plus, aucune diff avec de la marque niveau désign. C'est ce que je fais parce ma mutuelle me remboursait 6 centimes aussi ayaaaQuand tu les portes juste pour lire par exemple oui c'est suffisant.
Mais porter toute la journée une monture eco+ moches avec des verres de 1cm d'épaisseur non merci.
Bah non justement les modèles sont hyper bien fait et rivalise avec la marque. Perso j'étais agréablement surpris. Pour les verres tu mets ceux qui tu veux avec les options que tu veux (filtre, amincissement, anti rayures etc) et tu payes le supplément.
JvArchive compagnon