Topic de KCkopnir :

6 centimes remboursé sur mes lunettes à 400€

Mes cotisations ont enfin servi à quelque chose :bave:
L'état régal, je vais pouvoir mettre plus de sel dans mes pâtes au sucre :bave:

Le 01 décembre 2025 à 11:37:48 :
C’est mieux que 0

Exa mon khey sonic, bien content d'être soutenu par l'état pour mes dépenses superflues :bave: des lunettes de vues pour voir quelque chose :bave:

Fallait t'identifier à une personne.e.a.eaux dont la vue est de 10/10 à chaque œil, t'aurais été remboursé intégralement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png
Alors heureux que sur ton smic 300 sont pris tous les mois pour avoir des lunettes remboursé a hauteurs de 6 centimes ? :)
Chaud, nom de ta mutuelle ?
On se sent rassurés nos cotisations servent à quelque chose :)

Le 01 décembre 2025 à 12:12:25 :
Fallait t'identifier à une personne.e.a.eaux dont la vue est de 10/10 à chaque œil, t'aurais été remboursé intégralement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

This :rire:

Le 01 décembre 2025 à 12:18:05 :
Chaud, nom de ta mutuelle ?

6cts c'est la part de la sécu, nos cotisations quoi. Mutuelle te rembourses + mais ça provient pas de l'Etat.

T'aurais du demander les lunettes 100% santé qui sont totalement gratuite car prise en charge par la sécu. Les modèles sont vraiment pas mal en plus, aucune diff avec de la marque niveau désign. C'est ce que je fais parce ma mutuelle me remboursait 6 centimes aussi ayaaa :rire:

Le 01 décembre 2025 à 12:19:20 GendryBaratheon a écrit :
T'aurais du demander les lunettes 100% santé qui sont totalement gratuite car prise en charge par la sécu. Les modèles sont vraiment pas mal en plus, aucune diff avec de la marque niveau désign. C'est ce que je fais parce ma mutuelle me remboursait 6 centimes aussi ayaaa :rire:

Quand tu les portes juste pour lire par exemple oui c'est suffisant.

Mais porter toute la journée une monture eco+ moches avec des verres de 1cm d'épaisseur non merci.

Le 01 décembre 2025 à 12:21:59 :

Le 01 décembre 2025 à 12:19:20 GendryBaratheon a écrit :

Quand tu les portes juste pour lire par exemple oui c'est suffisant.

Mais porter toute la journée une monture eco+ moches avec des verres de 1cm d'épaisseur non merci.

Bah non justement les modèles sont hyper bien fait et rivalise avec la marque. Perso j'étais agréablement surpris. Pour les verres tu mets ceux qui tu veux avec les options que tu veux (filtre, amincissement, anti rayures etc) et tu payes le supplément.

Données du topic

Auteur
KCkopnir
Date de création
1 décembre 2025 à 11:35:28
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !