Toutes les deux semaines il doit se rendre à l'hôpital pour subir une chimiothérapie, et ça sera comme ça tout le temps malheureusement.
N'hésitez pas à lui envoyer des messages de soutien sur ses réseaux (twitter, mail, telegram, etc.).
Ça lui fait énormément de bien car à chaque fois c'est pareil, il a sa chimio suivi d'horribles douleurs à cause des produits puissances qu'on lui administre, il a des nausées et des tas d'autres effects secondaires, sans compter qu'il est totalement HS pendant trois jours minimum.
Le 01 décembre 2025 à 09:43:04 :
Vous bouclez tous les jours sur lui
Raid de leur discord

Le 01 décembre 2025 à 09:44:43 :
Je pensais que ça allait mieux et que les métastases avaient été réduites en grande partie
Bah oui mais il doit poursuivre son traitement à vie
Le 01 décembre 2025 à 09:44:43 :
Je pensais que ça allait mieux et que les métastases avaient été réduites en grande partie
Oui son premier bilan (depuis l'annonce de ses métastases en septembre) était plutôt bon.
Il a bien réagi au traitement mais il doit continuer sinon la maladie progresse inexorablement, son espoir et c'est ce qu'on lui souhaite, c'est que dans 2-3 mois la maladie soit vraiment stabilisé, que la plupart des métastases soient détruites et qu'il puisse être opéré (il faut une marge de tissus sains et pour l'instant il encore trop de nodules).
Il y a un truc que je capte pas, si des gens peuvent m'expliquer pourquoi il dit qu'il est convaincu que si il tient jusqu'en 2030 il va guérir
https://youtu.be/xe2S8-b5s20?t=6955
Il y a vraiment des progrès si spectaculaires en ce moment ?
Le 01 décembre 2025 à 09:51:23 :
Il y a un truc que je capte pas, si des gens peuvent m'expliquer pourquoi il dit qu'il est convaincu que si il tient jusqu'en 2030 il va guérirhttps://youtu.be/xe2S8-b5s20?t=6955
Apparemment il y a de grosses évolutions au niveau des immunothérapies notamment, on approche d'un nouvel âge d'or en médecine.
Que la technologie et la médecine évoluent c'est une chose, mais 2030 c'est dans 4 ans, c'est un horizon trop court que pour espérer de telles révolutions médicales.
Ce qu'il peut espérer c'est que son traitement permette de chroniciser sa maladie, on voit de plus en plus de gens vivre pendant des années avec un cancer métastatique.
Le 01 décembre 2025 à 12:11:10 :
Que la technologie et la médecine évoluent c'est une chose, mais 2030 c'est dans 4 ans, c'est un horizon trop court que pour espérer de telles révolutions médicales.Ce qu'il peut espérer c'est que son traitement permette de chroniciser sa maladie, on voit de plus en plus de gens vivre pendant des années avec un cancer métastatique.
Je pense qu'il bénéficie déjà d'un traitement qui n'existait même pas il y a deux ans, la recherche fait des bonds de géant
Le 01 décembre 2025 à 09:42:03 :
Toutes les deux semaines il doit se rendre à l'hôpital pour subir une chimiothérapie, et ça sera comme ça tout le temps malheureusement.N'hésitez pas à lui envoyer des messages de soutien sur ses réseaux (twitter, mail, telegram, etc.).
Ça lui fait énormément de bien car à chaque fois c'est pareil, il a sa chimio suivi d'horribles douleurs à cause des produits puissances qu'on lui administre, il a des nausées et des tas d'autres effects secondaires, sans compter qu'il est totalement HS pendant trois jours minimum.
Et pourquoi est-ce qu'on doit lui envoyer un petit message ?
C'est son destin c'est sa génétique
c'est peut-être le moment d'aller retrouver la fille métisse qu'il avait agressé dans un snack
(il s' en était vanté dans sur son canal telegram )
Le 01 décembre 2025 à 09:51:23 :
Il y a un truc que je capte pas, si des gens peuvent m'expliquer pourquoi il dit qu'il est convaincu que si il tient jusqu'en 2030 il va guérirhttps://youtu.be/xe2S8-b5s20?t=6955
non il a une espérance de vie d'environ 2-3 ans max
c'est très rares les cas de remise complète
Conversano le mec qui craché H24 sur le système de santé français et venté celui des 🇺🇸
Pourquoi aujourd'hui il ne vient pas au 🇺🇸 système qu'il a tellement venté pendant de longues années
comment ça jusqu'en 2030 ??? Il est au stade 4 du cancer le plus meurtrier il verra même pas gta 6 il nous parle de 2030Le 01 décembre 2025 à 09:42:03 :
Toutes les deux semaines il doit se rendre à l'hôpital pour subir une chimiothérapie, et ça sera comme ça tout le temps malheureusement.N'hésitez pas à lui envoyer des messages de soutien sur ses réseaux (twitter, mail, telegram, etc.).
Donc au mieux il passera sa vie à faire une chimio puis cloué au lit des jours, trouver la force de beugler un live raciste, puis prochaine chimio
Le 01 décembre 2025 à 18:48:28 :
VinceDeLaVegacomment ça jusqu'en 2030 ??? Il est au stade 4 du cancer le plus meurtrier il verra même pas gta 6 il nous parle de 2030
Son traitement a plutôt bien marché, si le cancer est maîtrisé il pourra se faire opérer dans 2-3 mois et stabiliser sa maladie pendant peut être quelques années.
Alors oui les statistiques ne sont pas de son côté, à chaque scanner c'est la roulette russe mais c'est le seul espoir qui lui reste, et qui sait peut être une percée médicale qui arrivera plus tôt que prévue et lui permettra de s'en tirer.
Tu veux qu'il fasse quoi à part espérer ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic