Je rigole seulement chad. Adamlite ou true Adam c'est des conneries
J'ai demandé conseils sur org (car tiktok et Tinder c'est des personnes stupides... )
Yeux Chad, cheveux chad, sourcils chad
Le nez htn
La bouche je ne sais pas je dirais htn aussi
Zygomatiques chadlite
Symétrie MTN-htn
Harmonie pas encore étudié
Coloring ça dépend des préfèrences je pense pour moi presque parfaite
Je fais un plan.
Ceux qui veulent ascend je peux donner conseils

Le 09 décembre 2025 à 09:27:18 :
Comment on règle l'asymétrie du visage en chirurgie ? Car toute les conneries de dormir sur le dos ça marche pas chez moi
Dormir sur le dos c'est bien pour la symétrie mais très jeune. Sinon seulement pour se réveiller sans trop de rétention d'eau. Avec la chirurgie ça dépend de quelles asymétries ? Les yeux très compliqués mais si c'est la mâchoire très simple
Le 09 décembre 2025 à 09:28:47 :
Comment on règle l'asymétrie du visage en chirurgie ? Car toute les conneries de dormir sur le dos ça marche pas chez moiDormir sur le dos c'est bien pour la symétrie mais très jeune. Sinon seulement pour se réveiller sans trop de rétention d'eau. Avec la chirurgie ça dépend de quelles asymétries ? Les yeux très compliqués mais si c'est la mâchoire très simple
à la limite ce qui me dérange le plus c'est le bas du visage car ça me fait une bouche pas droite donc ça m'arrange que ce soit le plus simple, on fait comment ?
Le 09 décembre 2025 à 09:31:09 :
Le 09 décembre 2025 à 09:28:47 :
Comment on règle l'asymétrie du visage en chirurgie ? Car toute les conneries de dormir sur le dos ça marche pas chez moiDormir sur le dos c'est bien pour la symétrie mais très jeune. Sinon seulement pour se réveiller sans trop de rétention d'eau. Avec la chirurgie ça dépend de quelles asymétries ? Les yeux très compliqués mais si c'est la mâchoire très simple
à la limite ce qui me dérange le plus c'est le bas du visage car ça me fait une bouche pas droite donc ça m'arrange que ce soit le plus simple, on fait comment ?
Le mewing marche vraiment bien pratiqué mais ne fait pas des miracles. Sinon il existe plusieurs chirurgie pour la mâchoire très peu dangereuses et aux prix relativement peu chères en France et encore moins à l'étranger. Le mieux reste la corree du sud si tu as les moyens. Malheureusement eye area>mâchoire et de loin. Si c'est vraiment comme sardoche tu pourras pas dépasser MTN htn au max
JvArchive compagnon