Topic de EtettiQLF :

Un CYCLISTE ne doit JAMAIS freiner

Même chose a Paris, quand c'est au vert pour les piétons et quel est gens traverses, ces fdp ralentissent pas et tentent de passer au travers.

J'ai vu un daron mettre une patate a un cycliste qui avait percuté sa fille quand on traversais, le mec est tombé net par terre :rire:

ouai mais ça casse les couilles de freiner son élan après on doit pédaler plus dur c'est chiant :(

zero excuses pour les soja en velo électrique nonobstant

ouai mais ça casse les couilles de freiner son élan après on doit pédaler plus dur c'est chiant :(

à quel moment c'est une excuse :rire:

Le 06 décembre 2025 à 12:35:36 :

Le code de la route c'est uniquement pour les automobilistes et les piétons. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484855940-chatcravate.jpg

je viens d'acheter un vélo de route à 5.000€ j'ai peur de sortir avec et de l'abimer
Leur problème. Celui qui douille en cas de choc c'est pas l'automobiliste donc sélection

Le 06 décembre 2025 à 12:36:41 :

Le 06 décembre 2025 à 12:35:36 :

Le code de la route c'est uniquement pour les automobilistes et les piétons. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484855940-chatcravate.jpg

Alors pourquoi eux non plus ne le respectent pas

Le 06 décembre 2025 à 12:33:05 :

Il faut peut être changer de braquet comme les boites de vitesses des voitures :) :)

Jamais compris les low IQ qui se mettent en danger juste parce qu’ils « ont le droit »

Un boomerde commençait à me rentrer dedans sans freiner sur une seule voie à cause de travaux
Appels dedans phare

Il préfère finir à l’hôpital que de ne pas avoir raison

Putain de crânes aplatis

Idem il y a priorité à droite mais tu peux te servir de ton expérience pour savoir que sur un assez grand axe tu risques la mort à faire respecter ton « droit »

Au moins ils auront eu le droit au cimetière :rire:

Ah les cycliste :)
J'adore tellement les enfumer avec mon vieux mazout sans fap :)
Les voir sortir du nuage noir en gesticulant dans le rétroviseur :)

Les vélos et autres deux roues qui veulent absolument s’insérer
Un attardé est passé entre deux poids lourds qui démarraient

Passer entre deux poids lourds surtout en mouvement…bordel

Le 06 décembre 2025 à 13:37:17 :
Ah les cycliste :)
J'adore tellement les enfumer avec mon vieux mazout sans fap :)
Les voir sortir du nuage noir en gesticulant dans le rétroviseur :)

j'avais un diesel avec fap encrassé. il se mettait à fumer bien epais apres avoir roulé calme, genre derrière un velo, et quand tu réaccélères pour doubler un velo par exemple

quand ces "gens" faisaient du velo bien au milieu en groupe de 2, ca toussait sur 200m

Donc les cyclistes sont casse couille partout :ouch:

Le 06 décembre 2025 à 14:02:25 :
Donc les cyclistes sont casse couille partout :ouch:

vers chez moi il y a un club de retraité qui fait du velo à l'heure ou tout le monde sort du boulot... ils font chier tout le monde, un jour un mec va peter un plomb et ca va finir en salade de phalanges

Ceux qui ne comprennent pas les cyclistes transgressifs ne savent pas dépasser 25kmh à vélo ...

Données du topic

Auteur
EtettiQLF
Date de création
6 décembre 2025 à 12:27:44
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !