Même chose a Paris, quand c'est au vert pour les piétons et quel est gens traverses, ces fdp ralentissent pas et tentent de passer au travers.
J'ai vu un daron mettre une patate a un cycliste qui avait percuté sa fille quand on traversais, le mec est tombé net par terre 
ouai mais ça casse les couilles de freiner son élan après on doit pédaler plus dur c'est chiant 
zero excuses pour les soja en velo électrique nonobstant
ouai mais ça casse les couilles de freiner son élan après on doit pédaler plus dur c'est chiant
à quel moment c'est une excuse 
Le 06 décembre 2025 à 12:36:41 :
Le 06 décembre 2025 à 12:35:36 :
à quel moment c'est une excuse
Le code de la route c'est uniquement pour les automobilistes et les piétons.
![]()
Alors pourquoi eux non plus ne le respectent pas
Le 06 décembre 2025 à 12:33:05 :
Il faut peut être changer de braquet comme les boites de vitesses des voitures
_.gif)
Jamais compris les low IQ qui se mettent en danger juste parce qu’ils « ont le droit »
Un boomerde commençait à me rentrer dedans sans freiner sur une seule voie à cause de travaux
Appels dedans phare
Il préfère finir à l’hôpital que de ne pas avoir raison
Putain de crânes aplatis
Idem il y a priorité à droite mais tu peux te servir de ton expérience pour savoir que sur un assez grand axe tu risques la mort à faire respecter ton « droit »
Au moins ils auront eu le droit au cimetière 
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Les vélos et autres deux roues qui veulent absolument s’insérer
Un attardé est passé entre deux poids lourds qui démarraient
Passer entre deux poids lourds surtout en mouvement…bordel
Le 06 décembre 2025 à 13:37:17 :
Ah les cycliste
J'adore tellement les enfumer avec mon vieux mazout sans fap
Les voir sortir du nuage noir en gesticulant dans le rétroviseur
j'avais un diesel avec fap encrassé. il se mettait à fumer bien epais apres avoir roulé calme, genre derrière un velo, et quand tu réaccélères pour doubler un velo par exemple
quand ces "gens" faisaient du velo bien au milieu en groupe de 2, ca toussait sur 200m

Le 06 décembre 2025 à 14:02:25 :
Donc les cyclistes sont casse couille partout
vers chez moi il y a un club de retraité qui fait du velo à l'heure ou tout le monde sort du boulot... ils font chier tout le monde, un jour un mec va peter un plomb et ca va finir en salade de phalanges
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic