Je suis vener.
Regardez moi un peu ce décompte...
Je voulais avoir l'avis des kheys pour confirmer que l'eculade est bien réelle, même si j'en doute très peu.
Pour infos, le lavabo c'était un lavabo de merde bas de gamme, qu'on peut trouver à 50, 100 euros GRAND MAX.
Et qui plus est qui était parfaitement fonctionnel (j'avais colmaté la fissure + rénovateur d'email, bien comme il faut, ce n'était pas une grosse fissure et je pense que c'est simplement de l'usure + petits chocs répétés).
Donc 450 euros HT pour un lavabo, j'espère que c'est de la porcelaine de Limoges à ce prix là.
Et puis les clés ..
C'était un triple déjà, les deux autres jeux ont été rendus complets.
Et puis merde leurs tarifs sont abusés !
170 balles pour un jeu de clés, ils vont où exactement ??
J'ai déjà répondu, je compte pas lâcher l'affaire.
Pour info ils doivent d'une part prendre en compte l'usure, d'autre part lors d'un remplacement ils doivent s'aligner sur la gamme qu'il y avait au départ.
Je leur ai demandé les factures jeudi dernier, j'attends toujours (et je pense que je n'aurai pas de réponse jusqu'a ma relance + ADIL).
ALORS ? _.gif)

Le proprio qui fait faire les travaux et les doubles de clés par un ouvrier et un serrurier qui sont ses potes 
Ils se mettent tous du fric dans leurs poches sur ton compte 
Le 10 décembre 2025 à 13:48:16 :
Combien ta caution khey ?
650 boulards _.gif)
Le 10 décembre 2025 à 13:50:45 :
Le proprio qui fait faire les travaux et les doubles de clés par un ouvrier et un serrurier qui sont ses potesIls se mettent tous du fric dans leurs poches sur ton compte
Oui je m'en doute _.gif)
Et l'agence qui prend sa petite comm' au passage _.gif)
Hâte de voir la gueule des dites factures _.gif)

Le 10 décembre 2025 à 15:17:31 :
C'est pas un EDL ça c'est un devis, qu'est ce qu'indique spécifiquement le document d'état des lieux de sortie ?
C'est leur décompte, même pas un devis vu qu'il y a la part du locataire dessus
_.gif)
Le 10 décembre 2025 à 15:16:24 :
Tu es resté combien de temps dans l'appartement ?
3 ans comme même
Le 10 décembre 2025 à 15:17:23 :
T'as demandé les factures au moins ?
Bien sûr c'est la première chose que j'ai faite en voyant cette immondices dans mon mail.
La je viens de les relancer.
Prochaine étape : menace de saisir l'ADIL.
Je sais, certains diront que je me bats pour 200 balles, mais c'est le principe.
Puis après je n'oublierai pas le bon avis Gogole qui fait plaisir en sah
Le 10 décembre 2025 à 15:17:31 :
C'est pas un EDL ça c'est un devis, qu'est ce qu'indique spécifiquement le document d'état des lieux de sortie ?
C'est le décompte des "dégradations" suite a l'état des lieux de sortie khey
Les proprios adorent refaire a neuf leur appartement sur le dos des locataires
La caution n'en est pas une, c'est un son

Le 10 décembre 2025 à 15:20:11 :
J'ai eu ça mais pour de la poussière dans les tiroirs nofake
150 euros de perdu dans la caution
Et t'avais fait quoi ?
Tu n'as pas baissé les armes au moins, dis-moi que tu les as sod*sé a ton tour khey?
Le 10 décembre 2025 à 16:38:41 :
Les proprios adorent refaire a neuf leur appartement sur le dos des locatairesLa caution n'en est pas une, c'est un son
Je vois ça oui, je me demande vraiment comment ils peuvent prendre les gens pour des cons à ce point, honnêtement, Jean-Michel, multi proprio boomer de mes deux qui s'achète un lavabo de luxe fait sur-mesure avec l'argent des pros auquel il a déjà sucé des dizaines de milliers d'euros de loyer
JvArchive compagnon