Le 09 décembre 2025 à 02:27:49 :
Attends le gars est devenu riche en faisant du management onlyfans ? C'est ça la le truc ?,J'ai pas compris l'intérêt de faire la formation
J'ai l'impression qu'il à demander à des prestataires de faire le boulot à sa place.
ba ça marche, ca fait rager l'autre pleureur brisé qui se scarifie laggle 
Le 09 décembre 2025 à 02:46:37 :
Le 09 décembre 2025 à 02:11:25 :
Le 08 décembre 2025 à 23:50:38 :
L'op se fait crucifier par tout le topic, c'est beau![]()
A croire qu'il est un peu sadomaso
aya le rageux de compète qui a recrée un compte pour venir pleurer encore plus fort
si y a un bien sadomaso c'est bien toi
Haha c'est toi qui chiale depuis la première page, tout le monde te chie à la gueule avec ton idiot du village. 
Le 09 décembre 2025 à 02:48:49 :
Le 09 décembre 2025 à 02:19:06 :
Le 08 décembre 2025 à 21:45:01 :
C’est tellement naze ses vidéos.Mais qui achète ses formations sérieux ?
La dernière chose que j’ai envie de faire dans la vie est d’engraisser ce gars.
L'OP et il tente de se rassurer le pauvre
pk j'achèterai alors que c moi qui les fait ces formations le limité
Ahh, c'est toi qui fait les formations ? Et ben, ça doit être de la belle merde 
Le 09 décembre 2025 à 04:09:43 :
aya le rageux de compète qui a recrée un compte pour venir pleurer encore plus fort
Haha c'est toi qui chiale depuis la première page, tout le monde te chie à la gueule avec ton idiot du village.
Je t'ai ban ton premier lvl 46, tu reviens avec ton secondaire ban aussi et tu recrée un autre , et t encore en train de pleurer à 4h du mat sur mon topic, celui qui pleure c bien toi ici 
On sent que ta la rage que je te lai bien mise pour ton lvl 46 
Le 09 décembre 2025 à 04:21:08 :
Le 09 décembre 2025 à 02:48:49 :
Le 09 décembre 2025 à 02:19:06 :
Le 08 décembre 2025 à 21:45:01 :
C’est tellement naze ses vidéos.Mais qui achète ses formations sérieux ?
La dernière chose que j’ai envie de faire dans la vie est d’engraisser ce gars.
L'OP et il tente de se rassurer le pauvre
pk j'achèterai alors que c moi qui les fait ces formations le limité
Ahh, c'est toi qui fait les formations ? Et ben, ça doit être de la belle merde
et pourtant je fais des millions avec, même toi et toute ta famille ont acheté ma formation le gros rageux brisé 
Faut croire que toi et ta famille aime bien bouffer ma merde 
Il est 7h00 du matin Titouan, t'as vraiment passé ta nuit à rager là ?
Pour finalement nous révéler que c'est toi l'auteur de cette formation de scammer ?
Avec tes 3 ou 4 secondaires qu'on grille à 10.000 kilomètres parce qu'on retrouve les mêmes fautes d'orthographe de segpa partout ?
Donc t'es un millionaire avec 5 secondaires JVC qui rage toute la nuit parce que personne ne te croit ?
C'est ça le résumé, on a tous bien compris ?
Le 09 décembre 2025 à 07:12:35 :
Pour finalement nous révéler que c'est toi l'auteur de cette formation de scammer ?
Avec tes 3 ou 4 secondaires qu'on grille à 10.000 kilomètres parce qu'on retrouve les mêmes fautes d'orthographe de segpa partout ?
Donc t'es un millionaire avec 5 secondaires JVC qui rage toute la nuit parce que personne ne te croit ?C'est ça le résumé, on a tous bien compris ?
Dixir celui qui a passé toute la nuit a rager sur mon topic 
7h et t toujours en train de pleurer sur mon topic, remet toi en question le rageux rsaiste brisé 
C mon topic je fais bien ce que je veux et toi t la en train de rager comme une ptite rageuse a 7h du mat, bien ta vie de merde ? 
Le 09 décembre 2025 à 07:12:35 :
Donc t'es un millionaire avec 5 secondaires JVC qui rage toute la nuit parce que personne ne te croit ?C'est ça le résumé, on a tous bien compris ?
si mon topic te fait autant rager c'est que ta bien la rage que je fasse des millions sur des pauvres comme toi 
Pleure bien ma ptite rageuse 
Le 09 décembre 2025 à 07:23:46 :
L'OP c'est le mec de la vidéo en fait.
Gg captain genious
Le 09 décembre 2025 à 07:29:06 :
J'ai pas lu les 10 pages du topics et je ne me suis pas infligé plus de 30 secondes d'un gars qui a l'air de vouloir dire que "moi moi moi" en s'exposant avec des bagnoles en plus d'avoir tous les codes du vendeur de scam, mais pour un type qui semble vouloir vendre le zero to hero, on sent pas vraiment les origines du quarrrtchié dans sa diction, son (non-)accent ou son vocabulaire, ce qui est extrêmement parlant pour une personne de couleur de cet âge, généralement ça c'est un profil de fils de haut placés internationaux (comme les deux ndiaye des gouvernement passés) qui n'a pas eu le temps de sortir dans les quartiers de sa ville tellement il a passé sa jeunesse a voyager dans tous les pays du monde
jme fais ton salaire et de toute ta famille réuni en quelque jour mon pti rageux 
Futur Enlevement/Torture/Demande de Rancon etc...
rip d'avance!!! 

Le 09 décembre 2025 à 12:49:52 :
jamais compris ce boulot qui paie
c'est grace au limité comme syb666x il vide son RSA pour voir une photo de mes pieds 
Le 09 décembre 2025 à 06:58:15 :
Je t'ai ban ton premier lvl 46, tu reviens avec ton secondaire ban aussi et tu recrée un autre , et t encore en train de pleurer à 4h du mat sur mon topic, celui qui pleure c bien toi ici
On sent que ta la rage que je te lai bien mise pour ton lvl 46
Ouinn ouinnn
Ouai je chiale trop de mon lvl 46... 
Il va falloir grandir l'ado, et arrêter d'inventer une vie aux autres, et surtout arrêter de t'en inventer une et de mythonner avec tes formations de merde. 
Rien qu'en voyant ton seum on sait tous que tu es un zéro tout.

Le 09 décembre 2025 à 20:28:02 :
Le 09 décembre 2025 à 06:58:15 :
> Le 08 décembre 2025 à 23:50:38 :
> L'op se fait crucifier par tout le topic, c'est beau
![]()
On sent que ta la rage que je te lai bien mise pour ton lvl 46Ouinn ouinnn
Ouai je chiale trop de mon lvl 46...
Il va falloir grandir l'ado, et arrêter d'inventer une vie aux autres, et surtout arrêter de t'en inventer une et de mythonner avec tes formations de merde.
Rien qu'en voyant ton seum on sait tous que tu es un zéro tout.
![]()
Sans aucun doute oui. 
JvArchive compagnon