Les forumeurs (surtout les puceaux) essaient de se persuader du contraire, ils sont certains que leur problème c'est leur physique et que leur personnalité est top.
Mais tous les jours des mecs plus laids qu'eux plaisent à des meufs.
Pour les meufs :
Une super personnalité rattrape un physique pas ouf, et demande à n'importe quelle meuf, la premiere fois qu'elle a vu son mec actuel, elle l'a pas trouvé magnifique.
Un super physique ne rattrape pas une personnalité de merde.
Le problème c'est que les geeks d'ici sont tellement pourris humainement qu'ils pensent que un mec moins laids qu'eux est forcément un mec avec une personnalité pétée. Mais souvent, plus un mec est frais, plus il est cool et ouvert, car etre beau rend solaire, ou alors est-ce que etre solaire rend beau ?
Et après tu as les mêmes célestins qui viennent rager ici "JE GONBREMBA, J'AI VU UNE 10/10 AVEC UN 3/10"
Bah c'est peut-être que tes théories de merde marchent pas du coup, non ? 
Le 10 décembre 2025 à 12:54:13 :
Et après tu as les mêmes célestins qui viennent rager ici "JE GONBREMBA, J'AI VU UNE 10/10 AVEC UN 3/10"Bah c'est peut-être que tes théories de merde marchent pas du coup, non ?
arrete avec les expressions de merde à base de celestin/chad et autres merdes
Le 10 décembre 2025 à 12:53:06 :
Pour une meuf avoir une bonne personnalité = Savoir la divertir comme son bouffon de service.
Ça c'est assez vrai par contre.
Le 10 décembre 2025 à 12:56:26 :
Il y a du vrai, mais personnellement même si le gars est très drôle et a de l'esprit, si il ne m'attire pas physiquement, ce sera mort, je ne tomberais pas amoureuse, et j'ai déjà essayé dans le passé...
toutes les meufs que je connais sont unanimes, elles ont pas flashé sur leur mec actuel/celui qu'elles ont le plus aimé la premiere fois qu'elles l'ont vu.
Le lycée c'est fini.
Tu oublies un truc l’OP.
Les FOROMeurs utilisent quasi-exclusivement les apps de rencontre, où le physique prime.
D’où le biais qu’ils se sont imprimé dans le crâne.
IRL cela n’a RIEN à voir avec les apps de rencontre
Le 10 décembre 2025 à 13:01:06 :
Le 10 décembre 2025 à 12:56:26 :
Il y a du vrai, mais personnellement même si le gars est très drôle et a de l'esprit, si il ne m'attire pas physiquement, ce sera mort, je ne tomberais pas amoureuse, et j'ai déjà essayé dans le passé...toutes les meufs que je connais sont unanimes, elles ont pas flashé sur leur mec actuel/celui qu'elles ont le plus aimé la premiere fois qu'elles l'ont vu.
Le lycée c'est fini.
Mais eh oh je parle de moi hein ! Pourquoi tu me parles d'autres femmes ?
Ce qui est marrant c'est que les mecs Passent leurs temps a parler de mecs moches en couple avec des filles belles mais ils parlent jamais des mecs beaux en couple avec des meufs moches pourtant plus fréquent. 
Ils ne savent strictement rien de ces sois disant mecs en couple qui servent peut-être de money slaves ou sont juste les potes gays
JvArchive compagnon