Le 10 décembre 2025 à 11:57:23 :
don't feed
Pourquoi ?
Le 10 décembre 2025 à 11:55:45 :
Les gars je suis un zero tout niveau taff et voudrai m'orienter en comptabilité mais le truc c'est que mon CV et dramatique. Si quelqu'un peut me donner quelque piste ça serait cool.Ah oui d'ailleurs je suis en rechercher d'une alternance en BTSCG et contrat d'apprentissage sur une durée de 2 ans.
Fait au plus simple, ton cv et lourd a lire. Tes centre d'interet on s'en fou un peu, ne met pas les détails, juste les grandes lignes. Sinon bon courage pour trouver une alternance surtout a ton age. Ne te decourage pas
Le 10 décembre 2025 à 11:59:54 :
Intérêt : Musique électronique et ÈVE online bordel si no troll tu es un titanesque golem debile
Pourquoi ?
profil = bcp trop de texte
formation = trop de texte
stage = trop de texte
compétence = trop de texte trop espacé
réalisaion = trop de texte
qualités = trop espacé
langue = donne une image low QI
centre d'intérêt = trop de texte
je trolle pas si jamais
la personne doit TOUT voir en 15 secondes sans tro pse faire chier
Du coup les gens si j'ai bien comprit :
- Je doit faire tenir mon CV sur une page
- Enlever les détail superflu
D'ailleurs j'ai pas préciser je suis pas de France mais de ile de la réunion
Profil = Recherche d'entreprise pour une alternance (BTS Comptabilité/gestion) en apprenti comptable (Durée de 2 ans)
Formation = BTS GESTION PME (2022) / BAC PRO Gestion Administration (2017) vire la license tu l'a pas
Stages = Assistant gestion & Compta 8 semaines (2022) / Assistant gestion & Compta 4 semaines (2019) / Assistant gestion 4 Compta 8 semaines (2018)
Compétences = Résume flemme de faire
Range le DUERP ailleurs + met pas le truc complet juste l'acronyme
Centre d'intérêt = Musique électronique / Jeux d'économie / Calisthénique
certificat je mettrais dans formations
juste ça déjà c'est mieux
+ mets pas autant d'espace le truc compétence et qualité font les 2/3 de la page bordel
et tu me cale tout ça sur une seule page hop hop hop
Le 10 décembre 2025 à 12:11:22 :
Sur la forme, beaucoup de corrections à faire. Demande à une ia de proposer des corrections
Scribens / reverso c'est pas mieux que les IA
Le 10 décembre 2025 à 12:12:10 :
Profil = Recherche d'entreprise pour une alternance (BTS Comptabilité/gestion) en apprenti comptable (Durée de 2 ans)
Formation = BTS GESTION PME (2022) / BAC PRO Gestion Administration (2017) vire la license tu l'a pas
Stages = Assistant gestion & Compta 8 semaines (2022) / Assistant gestion & Compta 4 semaines (2019) / Assistant gestion 4 Compta 8 semaines (2018)
Compétences = Résume flemme de faire
Range le DUERP ailleurs + met pas le truc complet juste l'acronyme
Centre d'intérêt = Musique électronique / Jeux d'économie / Calisthénique
certificat je mettrais dans formationsjuste ça déjà c'est mieux
+ mets pas autant d'espace le truc compétence et qualité font les 2/3 de la page bordelet tu me cale tout ça sur une seule page hop hop hop
Merci pour CAN pour ton aide, je vais note dans un bloc note ce que tu me dit et je vais faire une nouvelle version _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic