Topic de KikoojapDeviant :

Astuce ULTIME pour les petites bites

Supprimé

Y en a pas vous serez forcément cuck à un moment ou à un autre :)

Mais maintenant que vous êtes là vous pouvez toujours vous rassurer en comparant votre malchance avec les autre quilles :hap:

Longueur / circonference

Dites si vous avez deja eu une remarque d'une meuf aussi

Moi mon ex avant qu'on couche ensemble : "attention je squirt A CHAQUE FOIS quand je jouis"

Elle a jamais squirt :)

Toi même avec 500m tu te fais dégager

Moi avec 12 j'ai beaucoup de compliments que j'en ai pas une énorme mais que je sais m'en servir, etc

Tu es un puceau ya pas que la bite c'est un ensemble, une alchimie, toi tu parles comme un âne

En effet, durant la période dite de l'Antiquité, c'était la petite taille du pénis qui fut valorisée. Pour les Grecs de l’Antiquité, un homme viril devait être doté d’un petit sexe. Ainsi, pour Aristote, un pénis trop long était signe de stérilité.
13 / 11 j'e nai jamais eu de remarques dessus mais bon un mensonge de temps en temps aurait fait plaisir :)

Le 16 décembre 2025 à 08:14:49 :
En effet, durant la période dite de l'Antiquité, c'était la petite taille du pénis qui fut valorisée. Pour les Grecs de l’Antiquité, un homme viril devait être doté d’un petit sexe. Ainsi, pour Aristote, un pénis trop long était signe de stérilité.

ayaaaa cope

Né 2000 ans trop tard :) a l'epoque du prono

Mé en grece lo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Les lemgo qui citent ce truc à chaque fois pour se rassurer

Données du topic

Auteur
KikoojapDeviant
Date de création
16 décembre 2025 à 08:09:37
Date de suppression
16 décembre 2025 à 08:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !