Le 05 décembre 2025 à 21:27:45 :
Je sais khey pas c'est elle qui viennent đ
J'ai ça aussi mais comment éviter les blanc dans les conv ?
Le 05 décembre 2025 à 21:32:33 :
Jemiscor a pourtant donné la recette : le fric, le statut social, et la grosse bite
Ăa suffit pas si ta rien a raconter il va rien se passer
Le 05 décembre 2025 à 21:28:58 :
Je sais khey pas c'est elle qui viennent đJ'ai ça aussi mais comment Ă©viter les blanc dans les conv ?
C'est pas grave si lui en a de temps en temps khey. Te prends pas la tĂȘte pour ça 
Le 05 décembre 2025 à 21:32:44 :
Faut aborder en douceur, sans se prendre la tĂȘte, et la complimenter de temps en temps
Ok genre je peux pas arriver en mode "tes grave belle" faut parler en version light si j'ai bien compris sans penser au sexe
Le 05 décembre 2025 à 21:34:00 :
Le 05 décembre 2025 à 21:28:58 :
Je sais khey pas c'est elle qui viennent đJ'ai ça aussi mais comment Ă©viter les blanc dans les conv ?
C'est pas grave si il y en a de temps en temps khey. Te prends pas la tĂȘte pour ça
Houla tu me mets en confiance kheyou 
Je vais peut-ĂȘtre tenter elle m'appelle son chou avec des clins d'oeil en plus
Le 05 décembre 2025 à 21:35:24 :
Faut aborder en douceur, sans se prendre la tĂȘte, et la complimenter de temps en tempsOk genre je peux pas arriver en mode "tes grave belle" faut parler en version light si j'ai bien compris sans penser au sexe
Oui voilà , tu la complimentes tout doucement, tu fais la conversation comme si c'était une amie et c'est dans la poche
Le 05 décembre 2025 à 21:37:13 :
Faut aborder en douceur, sans se prendre la tĂȘte, et la complimenter de temps en tempsOk genre je peux pas arriver en mode "tes grave belle" faut parler en version light si j'ai bien compris sans penser au sexe
Oui voilà , tu la complimentes tout doucement, tu fais la conversation comme si c'était une amie et c'est dans la poche
Haha me mettre une milf dans la poche le rĂȘve la complimentĂ© sur les habitudes quelle fait subtilement de temps en temps lui parler de ma vie sa vie et lui retourner les petits clin d'oeil pas mal
Le 05 décembre 2025 à 21:37:13 :
Haha me mettre une milf dans la poche le rĂȘve la complimentĂ© sur les habitudes quelle fait subtilement de temps en temps lui parler de ma vie sa vie et lui retourner les petits clin d'oeil pas mal
Tu peux pas "apprendre à draguer" de façon théorique.
C'est un truc qui s'apprend de façon empirique en fait
Va parler aux meufs et essaie de leur faire la conversation. T'y vas, tu te démerdes, tu te manges une pelletées de rateaux et tu progresses au fur et à mesure. C'est en forgeant qu'on devient forgeron khey. Si y avait une recette magique, tu poserais pas la question.
Essaies juste de faire attention aux signaux qui peuvent indiquer qu'elles sont pas intéressées, car souvent elles essaient de te le faire comprendre sans te le dire cash, par peur de blesser et de se prendre une patate dans laggle par un taré.
Le but c'est de niquer, pas de faire peur aux gonzesses ou de finir en prison
JvArchive compagnon