Le 29 novembre 2025 à 00:08:38 :
il en sait trop buster call
vous êtes cringe les kj, venez pas l'ouvrir sur mon topic
Le 29 novembre 2025 à 00:26:44 :
La vie elle-même est une expérience extra-terrestre, les poussières d'étoiles ne sont pas arrivées par magie pour féconder la Terre le gühleim![]()
Nan mais quand je dis extra-terrestre je parle d'un contact après la naissance de l'humain
Je parle de notre propre point de vue. Arrêtez de jouer sur les mots les zoomers
Le 29 novembre 2025 à 00:27:47 :
Le 29 novembre 2025 à 00:26:44 :
La vie elle-même est une expérience extra-terrestre, les poussières d'étoiles ne sont pas arrivées par magie pour féconder la Terre le gühleim![]()
Nan mais quand je dis extra-terrestre je parle d'un contact après la naissance de l'humain
Je parle de notre propre point de vue. Arrêtez de jouer sur les mots les zoomers

Le 29 novembre 2025 à 00:30:33 :
explique nous l'avant univers au lieu de nous pondre tes jérémiades inutiles
en l'occurrence, tu en es incapable comme quiconque
ainsi ton avis n'a aucun poids, qu'il soit cosmique ou plumeux
mais de quoi tu parles? pourquoi je devrais faire ça? quel rapport avec mon topic? tu me prends pour Dieu ou quoi?
C'est tout le contraire, un langage riche affine les idées et permet de penser et concevoir plus précisément
enrichir son vocabulaire est important, tout comme maîtriser l'énonciation
Le 29 novembre 2025 à 00:31:29 :
regarde le film Pontypool ça pourrait te plaire
c'est une pépite ce film !
https://www.senscritique.com/film/pontypool/405950
Ce film est triste, délirant, sataniste. Il me fait peur. Le nom du personnage principale est caractéristiquement lié à à un délire sataniste extra-terrestre du contrôle de conscience. Comme par hasard. Un mélange entre Lana Del Rey et Hope Sandoval. Quelle coïncidence que cela arrive à ce moment.
Mais j'ai ri à ton pseudo, cela m'a sauvé merci. heureusement que j'ai eu la lucidité de lire ton pseudo
Le 29 novembre 2025 à 00:34:10 :
Je pense exactement comme toi l'op, il suffit de voir comment le language a evolué avec l'écriture et le cunéiforme.
L'homme communiquait conceptuellement a l'origine
C'est d'ailleurs bien pour ca que tout est symbolique au passage
Confucius disait: "Ce sont les symboles et les signes qui gouvernent le monde, pas les mots, ni les lois.
Le 29 novembre 2025 à 00:34:10 :
Je pense exactement comme toi l'op, il suffit de voir comment le language a evolué avec l'écriture et le cunéiforme.
L'homme communiquait conceptuellement a l'origine
De facon imprécise, c'est comme si on aboyait avec un ton, oui avec le contexte on peut "comprendre"
Mais on ne peut négocier, ou même comprendre que les intérêts convergent 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic