Elle a pas l'air d'une teen elle doit avoir 25 piges minimum
Mais ça m'empêche pas de lui dévoré la rondelle avant d'enfoncer ma tête entière dans sa cavité anal afin d'y mourir paisiblement, a ma décomposition mes os remonteront dans son estomac et avec un peut de chance je lui refilerai des gaz ou une maladie quelconque, les ambulanciers suites a cette mort improbable me qualifieront d'être vivant le plus incompris de la planète tandis que le médecin chirurgien prépare l'opération pour sortir ma tête de la avant d'y fourrée la sienne a son tour
Le 15 décembre 2025 à 23:17:17 :
Elle a pas l'air d'une teen elle doit avoir 25 piges minimumMais ça m'empêche pas de lui dévoré la rondelle avant d'enfoncer ma tête entière dans sa cavité anal afin d'y mourir paisiblement, a ma décomposition mes os remonteront dans son estomac et avec un peut de chance je lui refilerai des gaz ou une maladie quelconque, les ambulanciers suites a cette mort improbable me qualifieront d'être vivant le plus incompris de la planète tandis que le médecin chirurgien prépare l'opération pour sortir ma tête de la avant d'y fourrée la sienne a son tour
Le 15 décembre 2025 à 23:17:35 :
Shemale
Impossible 100%
JvArchive compagnon