Il y'a deux ans lorsque celle que j'aimais m'a fuit pour un autre garçon : dès le départ nos échanges ont commencés à s'étioler, de sa part, jusqu'à très vite après qu'elle m'annonce qu'elle sort avec cet inconnu en moins d'un mois : J'en ai souffert pendant un an et demi ... jusqu'à que l'on sorte ensemble
J'ai attendu des années, moi, et une fois à la rupture elle me dit qu'on est sorti trop tôt et trop vite ensemble : la comparaison est forcément blessante
Par ces paroles également elle contredit son propre message d'amour qu'elle avait envoyé au début de notre relation ; message devenue un des arguments à la rupture, un non-sens.
La rupture était en Juin : Tout le mois de Mai et Avril, c'était le remake que j'avais déjà connu sauf que j'étais son copain.
Plus que quelques messages par jours, 16H avant d'avoir une réponse ou jamais d'ailleurs, plus aucuns gestes de courtoisie ni de tendresse, plus aucun intérêt pour moi
Elle me sort des excuses "J'ai beaucoup de travail" "Je suis en cours"
Puis j'apprends ou constate plutôt, que lorsqu'elle me dit ça, qu'elle est en cours, qu'elle travaille, qu'importe : Elle est en réalité sur son téléphone très activement à parler avec des personnes sur WhatsApp
Disons les choses avec son flirt hein
Lorsque je lui en fais la remarque elle m'a bloquée et à continuer, sans se justifier ni ne s'excuser, une façon de plus de provoquer la rupture
6 mois plus tard je suis encore bien blessé, d'autant plus après un pavé de sa part en Août.
Aujourd'hui ça recommence une énième fois, dans un contexte tout particulier néanmoins, enfin bref je suis très triste je sais pas si c'est une bonne idée d'en parler