C'était un gentil nahel comme vouzémoi bla bla bla
Ont connais la blague, hein
Le 16 décembre 2025 à 11:28:49 :
Le mari et le fils qui font un attentat, on va croire la femme et la mère des terros
Les deux étaient déséquilibrés. Key.
_.gif)
Ça donne quoi quand ils sont méchants ?
C'est bien la preuve qu'ils savent pas où veulent pas reconnaître les radicalisés
Le 16 décembre 2025 à 11:27:41 :
Le 16 décembre 2025 à 11:26:50 :
C'est plus du tout une caricature![]()
en meme temps tu veux qu'elle dise quoi ?
![]()
"mon fils c'est une merde"
vous etes limités les mecs qui comprennent pas la subjectivité qu'onpeut avoir avec nos proches
Y a Quoi de subjectif ? Son fils et son mari ont tués 12 personnes
Bah oui c'est un bon garçon en même temps.
Je vais pas en dire plus pour pas me faire 404, mais son gamin a fait LE truc le plus valorisé de sa religion donc bon... Que dire?
Le 16 décembre 2025 à 11:26:11 :
Il n'a pas d'arme à feu. Il ne sort même pas. Il ne fréquente pas ses amis. Il ne boit pas, il ne fume pas, il ne va pas dans des endroits mal famés
Le Céléstin
Comme ceux qui font des tueries de masse dans les écoles en gros
Le 16 décembre 2025 à 11:42:43 Zizou_Chelou a écrit :
Évidemment que pour elle c’est un bon garçon puisqu'elle partage exactement sa même "pensée"
_.gif)
Le 16 décembre 2025 à 11:54:51 LezedeK a écrit :
C'est juste une mere lambda.
Oubliez jamais qu'elle l'a porté dans son ventre et qu'elle l' a elevé.
quelle éducation
[11:30:34] <Naffalli>
Ça donne quoi quand ils sont méchants ?C'est bien la preuve qu'ils savent pas où veulent pas reconnaître les radicalisés
En même temps vous vous attendez à quoi ? Qu'il découpe des têtes de chatons et les collent sur le mur de sa chambre et se fasse tatouer sur le front "Je suis méchant".
Je ne comprends pas votre réaction à chaque fois. Si les types se comportent bien avec leurs proches, ils ne vont pas leur inventer des mauvais comportement. 
Vous avez quand même conscience qu'un taré ne va pas le crier sur tous les toits ? 
JvArchive compagnon