Le 16 décembre 2025 à 10:43:26 :
J'Ă©tais dans la mĂȘme situation que toi clĂ© en aoĂ»t c'Ă©tait trĂšs dur mais il fallait le faire. Bon aujourd'hui je galĂšre Ă en trouver une autre
et la question c'est aussi, comment tu te sens moralement ? Tu es passé à autre chose ?
Le 16 décembre 2025 à 09:45:13 :
Le 16 décembre 2025 à 09:32:21 :
Le 16 décembre 2025 à 09:15:23 :
Le 16 décembre 2025 à 09:12:04 :
Raconte surtout pas pourquoi ça pourrait rendre le topic intéressantRencontré sur Fruitz (
)
Fille trĂšs gentille mais je me rends vite compte qu'on sera pas forcĂ©ment fait pour ĂȘtre ensemble, au lit pas top (probablement Ă cause de nous deux) et nos soirĂ©es se rĂ©sument gĂ©nĂ©ralement Ă ĂȘtre chez elle et mater des films.
En plus elle habite loin, elle vient me chercher à la gare en voiture et ça me gonfle, on se voit de moins en moins, on fait un week-end ensemble qui se passe moyennement bien.
Et lĂ l'autre soir je lui dit qu'il faut qu'on arrĂȘte.C'est de la merde hein ? Pourtant je suis triste
Mais c'est parce que je dois ĂȘtre en dĂ©pendance affective je suppose, ça a toujours Ă©tĂ© comme ça
Tu serais dépendant affectif jamais tu l'aurais quitté, surtout pour si peu
Alors pourquoi je bade depuis deux jours ?
En fait, si j'ai un regret, enfin j'en ai beaucoup mais celui lĂ est assez fort, alors j'essaye de passer outre mais ce truc me tourne dans la tĂȘte.
La seule soirĂ©e qu'on a fait ensemble avec ses amis Ă un mariage, ça devait ĂȘtre en juin, dans une grande maison trĂšs sympa.
ça lui faisait plaisir que je vienne, j'étais content qu'elle me propose de venir.
La soirée avançait, et on s'est mis a danser, c'était assez posé, on s'enlaçait et tout mais gentil.
Puis je la voyais danser avec ses copines, elle avait l'air heureuse, elle était belle, on sortait du cadre habituel, j'avais l'impression de la voir en vraie.
J'ai senti un énorme attachement à elle à ce moment, là , je ne sais pas si c'était de l'amour mais bref.
Et j'ai été incapable de lui dire et je m'en veux terriblement.Parce que je crois qu'elle ne s'est pas sentie aimée ou désirée dans notre relation, et c'est un poids qui j'ai du mal à porter, surtout avec une fille si gentille.
---
Donc j'hésite à lui envoyer un message juste pour lui dire ça, sans forcément attendre quelque chose en retour, mais pour me libérer de ce poids
Personne pour me donner son avis ?
RĂšgle simple : si vous ne trouvez pas votre compte dans la relation, barrez-vous. Ne vous faites pas souffrir pour rien, et ne faites pas souffrir l'autre personne non plus.
C'est pas infamant de s'ĂȘtre "trompĂ© de personne". Ăa arrive Ă tout le monde et c'est pas grave. Il faut juste passer Ă autre chose.
Le 16 décembre 2025 à 10:50:58 :
Le 16 décembre 2025 à 09:45:13 :
Le 16 décembre 2025 à 09:32:21 :
Raconte surtout pas pourquoi ça pourrait rendre le topic intéressantRencontré sur Fruitz (
)
Fille trĂšs gentille mais je me rends vite compte qu'on sera pas forcĂ©ment fait pour ĂȘtre ensemble, au lit pas top (probablement Ă cause de nous deux) et nos soirĂ©es se rĂ©sument gĂ©nĂ©ralement Ă ĂȘtre chez elle et mater des films.
En plus elle habite loin, elle vient me chercher à la gare en voiture et ça me gonfle, on se voit de moins en moins, on fait un week-end ensemble qui se passe moyennement bien.
Et lĂ l'autre soir je lui dit qu'il faut qu'on arrĂȘte.C'est de la merde hein ? Pourtant je suis triste
Mais c'est parce que je dois ĂȘtre en dĂ©pendance affective je suppose, ça a toujours Ă©tĂ© comme ça
Tu serais dépendant affectif jamais tu l'aurais quitté, surtout pour si peu
Alors pourquoi je bade depuis deux jours ?
En fait, si j'ai un regret, enfin j'en ai beaucoup mais celui lĂ est assez fort, alors j'essaye de passer outre mais ce truc me tourne dans la tĂȘte.
La seule soirĂ©e qu'on a fait ensemble avec ses amis Ă un mariage, ça devait ĂȘtre en juin, dans une grande maison trĂšs sympa.
ça lui faisait plaisir que je vienne, j'étais content qu'elle me propose de venir.
La soirée avançait, et on s'est mis a danser, c'était assez posé, on s'enlaçait et tout mais gentil.
Puis je la voyais danser avec ses copines, elle avait l'air heureuse, elle était belle, on sortait du cadre habituel, j'avais l'impression de la voir en vraie.
J'ai senti un énorme attachement à elle à ce moment, là , je ne sais pas si c'était de l'amour mais bref.
Et j'ai été incapable de lui dire et je m'en veux terriblement.Parce que je crois qu'elle ne s'est pas sentie aimée ou désirée dans notre relation, et c'est un poids qui j'ai du mal à porter, surtout avec une fille si gentille.
---
Donc j'hésite à lui envoyer un message juste pour lui dire ça, sans forcément attendre quelque chose en retour, mais pour me libérer de ce poids
Personne pour me donner son avis ?
up
Elle a déjà PONDU dans ton crùne.
Dans 3 ans elle hantera encore tes nuits, pendant qu'elle ne pensera Ă toi qu'au moment de tirer la chasse aprĂšs avoir chier le matin
Le 16 décembre 2025 à 13:29:07 :
Elle a déjà PONDU dans ton crùne.Dans 3 ans elle hantera encore tes nuits, pendant qu'elle ne pensera à toi qu'au moment de tirer la chasse aprÚs avoir chier le matin
Mdr
)
Avant de vouloir la quitter tu en as parlĂ© avec elle de tout ça ? De comment vous pourriez passer de meilleurs week end , tu lui as proposĂ© des idĂ©es ? Et au lit tu lui as dit ce que tu voudrais, ce qui te gĂȘne et autre ?
Peux ĂȘtre que tu es triste parce que ces problĂšmes auraient pu se rĂ©gler en communiquant et en lui parlant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic