J'ai un stage d'1 mois a faire a Paris et j'ai pas de logements.
Ça me coûter bonbon de prendre un Airbnb ou de chercher des solutions.
Une meuf qui est en kiff sur moi m'a proposé d'etre son coloc le temps du stage. On s'est vu 3-4 fois et vient souvent en message prendre des nouvelles. Physiquement c'est un 5/10 baisable mais elle m'attire pas (je pense que je pourrais la baiser mais clairement quand je la vois je me dis pas il faut que je la tartine)
elle est bien placé par rapport à mon stage donc le trajet sera facile. Elle me fera payer beaucoup moins qu'un loyer Airbnb ou autre
Mais elle va vouloir de la baise et d'autres trucs de meufs genre câlins etc, manger ensemble le soir. Je suis plutôt solitaire de base, j'ai peur d'être vite saouler et pas de pas avoir ma liberté
J'ai peur de me sentir obliger de la baiser, peur que ça soit malaisant si je refuse de flirter avec
Je fais quoi? Je lui dis cash je suis d'accord mais je te vois en tant qu'ami on fera rien ?
Vous feriez quoi a ma place ?
J'ai peur des trucs relous genre s'attacher émotionnellement ce genre de choses qui sont beaucoup plus fréquents quand on est sous le même toit

Le 28 novembre 2025 à 20:10:02 :
Fait attention parcontre quel soit pas folle si tu veux pas quel t'accuse de n'importe quel invention
Elle est pas folle mais je la soupçonne d'être nympho alors que je suis un celestin
Le 28 novembre 2025 à 20:10:23 :
En gros on te donne une solution parfaite pour régler ton problème et t'as zéro plan B mais tu fais quand même la fine bouche?![]()
Et bien refuse et enjoy ta vie parisienne à dormir dehors derrière des poubelles à 0°![]()
1 mois ça passe vite t'inquiètes![]()
Et si je veux pas la baiser et qu'elle me met dehors ou plombe l'ambiance ?
Le 28 novembre 2025 à 20:11:42 :
Fait attention parcontre quel soit pas folle si tu veux pas quel t'accuse de n'importe quel inventionElle est pas folle mais je la soupçonne d'être nympho alors que je suis un celestin
Dis lui que tu es gay. Parle lui de ton mec qui va te manquer 
Le 28 novembre 2025 à 20:12:34 :
Courage l'OP ça va bien se passer https://youtu.be/MAx64qjE8YY?t=131![]()
Merci
Le 28 novembre 2025 à 20:12:09 :
En gros on te donne une solution parfaite pour régler ton problème et t'as zéro plan B mais tu fais quand même la fine bouche?![]()
Et bien refuse et enjoy ta vie parisienne à dormir dehors derrière des poubelles à 0°![]()
si c'est juste le temps d'un stage d'1 mois ca va tu vas pas mourir
Le 28 novembre 2025 à 20:13:57 :
Le 28 novembre 2025 à 20:11:42 :
Fait attention parcontre quel soit pas folle si tu veux pas quel t'accuse de n'importe quel inventionElle est pas folle mais je la soupçonne d'être nympho alors que je suis un celestin
Dis lui que tu es gay. Parle lui de ton mec qui va te manquer
Ayaaa pour être sûr de pas baiser je peux lui dire que je suis gay on verra bien si elle tiendra encore la même proposition
Le 28 novembre 2025 à 20:12:09 :
Mais déjà qui t'as dit qu'elle voulait de toi? Y'a 90% de chances déjà que tu te fait des films
Mais comme je te dis vas-y refuse t'as le choix, l'option poubelles est encore dispo
Le 28 novembre 2025 à 20:09:25 :
Tu la foudroie
Fait attention parcontre quel soit pas folle si tu veux pas quel t'accuse de n'importe quel invention
Le 28 novembre 2025 à 20:09:25 :
Tu la foudroie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic