Topic de darkchen67 :

C'est difficile d'obtenir l'AAH

Le 28 novembre 2025 à 20:38:37 darkchen67 a écrit :

Le 28 novembre 2025 à 20:32:42 :

Le 28 novembre 2025 à 20:31:29 darkchen67 a écrit :

Le 28 novembre 2025 à 20:24:41 :

Le 28 novembre 2025 à 19:56:57 darkchen67 a écrit :
Juste une question :question:

Diagnostiqué autiste ça fait 6 mois que ma psy repousse la rédaction de ma demande https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/5/1637336779-gigafrodon.png

Autant te dire que je l'aurais jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/5/1637336779-gigafrodon.png

Ayaaa même en étant autiste c chaud ? C'est dingue ! Mais ta quoi comme autisme ?

Et pour percevoir l'aah il faut faire un tour en HP ? Genre c'est obligatoire ?

C'est pas obligatoire mais c'est un gros plus je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513544757-jesusbedo-bobmarley-aah-sansfond.png

Ah ouais chaud ca doit être horrible force à vous les khey mais

Le 28 novembre 2025 à 20:32:49 :

Ah ouais c'est ouf mais du coup on te l'a impose comme ça ? Et toi aussi t'es sous contrainte ?

ce à quoi tu pense c'est la curatelle, quand des gens gèrent ton fric et que tu doit demander pour chaque truc que tu veux acheter, faut refuser et dire que tu sais gérer ton fric

moi je fais absolument ce que je veux avec cet argent, j'ai aucune obligation autre que prendre mon traitement et voir un psy tous les 3 mois, par contre entre la demande et le moment ou j'ai touché le 1er euro il s'est passé un an mais c'est rétroactif, plus tu attends plus tu touchera une grosse somme d'un coup

Ok je vois ouais la curatelle ! Putain ça doit être horrible si je le suis un jour je crois je préfère quitter le pays plutôt que de dépendre de quelqu'un c'est bcp trop dangereux

Sachant que la curatelle c'est vraiment chaud parce que c'est un fonctionnaire de l'État attribué par le tribunal qui gère ton argent. En général c'est fait pour te "protéger" quand des proches profitent de ton discernement limité pour t'extorquer de l'argent. Tutelle c'est plus "soft" parce que c'est un proche qui gère ton argent (genre les parents d'une personne trisomique) donc t'es pas dépendant d'un fonctionnaire casse couilles.

Le 28 novembre 2025 à 20:36:54 :

Le 28 novembre 2025 à 20:34:07 :

Le 28 novembre 2025 à 20:27:34 :

Le 28 novembre 2025 à 20:25:31 :

Le 28 novembre 2025 à 20:22:06 :

> Le 28 novembre 2025 à 20:20:38 darkchen67 a écrit :

> > Le 28 novembre 2025 à 20:17:28 :

> > > Le 28 novembre 2025 à 20:14:57 darkchen67 a écrit :

> > > > Le 28 novembre 2025 à 20:12:39 :

> > > > mais comment t'as fait pour faire une fausse crise ? T'es resté combein de temps à la HP ? T'as pu baiser là bas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > >

> > > Ouais dis nous en plus

> > >

> > > Ils t'ont filé des médocs ? Et tu prend des traitement ?

> > >

> > > Franchement moi j'y crois moyen ta forcément un truc khey la schizophrénie c du sérieux les psychiatre ils sont pas stupide non plus ils savent repéré les gens qui font semblant

> >

> > Oui je suis sous contrainte et je prends chaque matin de l'abilify 15mg et ça me fait chier mais après c'est léger comme traitement, je sens rien perso, juste une perte de libido en effet secondaire.

>

> Ah ouais à libido quand même... mais t'arrive quand même à te faire plaisir ou à baiser ?

>

> Et question stupide mais c'est quoi être sous contrainte ?

Bah ta pas le choix avec la contrainte khey :noel: obligé de prendre le cacheton. Et j'ai pas de copine mais j'arrive à me branler normalement donc je peux baisé sauf que j'ai moins envi :-(

Mais du coup est-ce qu'on peut percevoir l'aah sans être sous contrainte ?

Oui je l'ai et je suis pas sous contrainte par contre j'ai une injection

On dois te faire une injection tout les jour ? Et on t'injecte quoi exactement ? Comment tu le vis ?

une fois tout les 28 jours on m'injecte du risperdal, je le vis bien ça m'embête pas d'être injecté

Du coup t'es schizophrène ?

Le 28 novembre 2025 à 20:38:59 :
Oui mais c était du a l exception de mon ancienne situation avant d être a l aah

Avant j avais travail a temps partiel en cdi qui m a permis de demander un prêt immobilier a ma banque un an avant le covid
Puis chomage, puis esat et enfin aah seulement

Gg et tu continue de payée ton prêt ?

Le 28 novembre 2025 à 20:43:25 :

Le 28 novembre 2025 à 20:36:54 :

Le 28 novembre 2025 à 20:34:07 :

Le 28 novembre 2025 à 20:27:34 :

Le 28 novembre 2025 à 20:25:31 :

> Le 28 novembre 2025 à 20:22:06 :

> > Le 28 novembre 2025 à 20:20:38 darkchen67 a écrit :

> > > Le 28 novembre 2025 à 20:17:28 :

> > > > Le 28 novembre 2025 à 20:14:57 darkchen67 a écrit :

> > > > > Le 28 novembre 2025 à 20:12:39 :

> > > > > mais comment t'as fait pour faire une fausse crise ? T'es resté combein de temps à la HP ? T'as pu baiser là bas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > >

> > > > Ouais dis nous en plus

> > > >

> > > > Ils t'ont filé des médocs ? Et tu prend des traitement ?

> > > >

> > > > Franchement moi j'y crois moyen ta forcément un truc khey la schizophrénie c du sérieux les psychiatre ils sont pas stupide non plus ils savent repéré les gens qui font semblant

> > >

> > > Oui je suis sous contrainte et je prends chaque matin de l'abilify 15mg et ça me fait chier mais après c'est léger comme traitement, je sens rien perso, juste une perte de libido en effet secondaire.

> >

> > Ah ouais à libido quand même... mais t'arrive quand même à te faire plaisir ou à baiser ?

> >

> > Et question stupide mais c'est quoi être sous contrainte ?

>

> Bah ta pas le choix avec la contrainte khey :noel: obligé de prendre le cacheton. Et j'ai pas de copine mais j'arrive à me branler normalement donc je peux baisé sauf que j'ai moins envi :-(

Mais du coup est-ce qu'on peut percevoir l'aah sans être sous contrainte ?

Oui je l'ai et je suis pas sous contrainte par contre j'ai une injection

On dois te faire une injection tout les jour ? Et on t'injecte quoi exactement ? Comment tu le vis ?

une fois tout les 28 jours on m'injecte du risperdal, je le vis bien ça m'embête pas d'être injecté

Du coup t'es schizophrène ?

oui

Le 28 novembre 2025 à 20:41:36 :

Le 28 novembre 2025 à 20:39:42 Cash_Bodycount a écrit :

Le 28 novembre 2025 à 20:37:16 :

Oui si tu fume du shit ça rend fou mais le beuh cava si tz aucune pré disposition et surtout si ils mélange pas avec d'autres substances

la beuh est plus dangereuse car c'est une drogue qui te coupe toute ta motivation, quand tu fume ça t'as plus envie de rien faire, si on me demandais mon avis je dirais qu'il vaut mieux fumer du shit ça te casse moins

c'est la même chose le shit et la beuh, le shit est même sensé être plus fort

Oui le shit est plus fort mais perso je préfère les effets de la beuh, c'est plus "clair" que le shit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513544757-jesusbedo-bobmarley-aah-sansfond.png

En vrai ça fait quoi le shit ? Question sérieuse :question:

Le 28 novembre 2025 à 20:46:05 darkchen67 a écrit :

Le 28 novembre 2025 à 20:41:36 :

Le 28 novembre 2025 à 20:39:42 Cash_Bodycount a écrit :

Le 28 novembre 2025 à 20:37:16 :

Oui si tu fume du shit ça rend fou mais le beuh cava si tz aucune pré disposition et surtout si ils mélange pas avec d'autres substances

la beuh est plus dangereuse car c'est une drogue qui te coupe toute ta motivation, quand tu fume ça t'as plus envie de rien faire, si on me demandais mon avis je dirais qu'il vaut mieux fumer du shit ça te casse moins

c'est la même chose le shit et la beuh, le shit est même sensé être plus fort

Oui le shit est plus fort mais perso je préfère les effets de la beuh, c'est plus "clair" que le shit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513544757-jesusbedo-bobmarley-aah-sansfond.png

En vrai ça fait quoi le shit ? Question sérieuse :question:

Moi ça me fait plus grand chose :noel: mais sinon ça fait planer, ça te détend, tu te sent bien quoi et les premières prises tu rigoles pour un rien aussi et tu bouffes beaucoup mais ça ça passe rapidement normalement.

"Gg et tu continue de payée ton prêt ?"
:d)

Oui j en ai encore pour 20 ans ou moins
436e pour mon bien de 33m2 + mes combles/grenier mais pas de d extérieur
Sur 1033e d aah ca va

Apres j aurai pu avoir plus d argents avec un logement social et apl (que je n ai pas du coup) mais je garde mon logement immobilier quand meme :hap:

ayaaaa on va rétablir la vérité hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

-non ce n'est nullement difficile d'avoir aah pour trouble mentaux, maladie physique c'est quasiment impossible pour la simple et bonne raison que c'est vérifiable à oeil nue avec des examens, pas un problème mental, problème physique on vous dira toujours que c'est soignable ou qu'il y a des taff possible à faire.

-le plus dur c'est expliquer à sont psychiatre à quelle point travailler n'est pas possible aussi bien pour sa sécurité que celle des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488440-americanfsef.png

-se faire interner volontaire aide grandement à avoir l'aah

-on rappel que simuler peut finir par amende et emprisonnement avec un refus définitif pour toute futur demande même si des année âpres vous avez un vrais trouble

- on rappel que prendre des médicament pour des problème que vous n'avez pas va finir par réellement vous déclenché des problèmes qui seront pire que ceux arrivé normalement + addiction

- MAIS on rappel que si vous avez simuler et que vous prenez pas vos médicament qu'a tout moment des infirmiere de cmp ou autres peuvent venir vous faire une prise de sang "surprise" pour voir si vous les prenez ou pas (donc gros cercle vicieux, vous prenez c'est la merde, vous prenez pas pareille, en gros simuler pas)
(et cette fameuse prise de sang m'arrive au moins 4 fois dans une année)

- on rappel que si vous avez aah et que vous n'allez plus en suivis, que l'aah peut vous être retirer hein, stopper les rdv âpres avoir reçu de la thune c'est suspect

donc oui c'est simple mais seulement pour le mental (p.s oublier pas que si vous lâchez des connerie genre ouais je peux pas sortir, j'aime pas le sgens blabla et qu'un médecin ou autres vous aperçois en boite, bar, ou magasin, étonnez vous pas de recevoir une convocation pour expliquez ceci :hap:)

c'est le médecin surtout, si le médecin accepte pas de remplir le certificat médical du dossier AAH c'est foutu de suite.

Données du topic

Auteur
darkchen67
Date de création
28 novembre 2025 à 19:56:57
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !