Topic de Londonback970_ :

Topuria s'est fait Blacked !!

Supprimé

Etes une star de l'UFC qui peut coucher la plupart des mecs de la planète sans forcer et il se fait jeter comme une vieille chaussette par une femme :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/48/5/1764344603-topuria.jpg

Dur

Elle l'a viré de la maison , et fait en sorte d'avoir la garde à temps plein de ses enfants en expliquant aux juges que son métier n'est pas compatible avec l'éducation de ses gosses :rire:

Les femmes ont trop de pouvoir en Occident, c'est hardcore
Imagine tes dans le top 10 à lufc et tu te fais manquer de respect par un rappeur
Pourquoi je comprends pas la façon dont l'auteur du tweet s'exprime ?

Le 28 novembre 2025 à 16:46:25 :
Imagine tes dans le top 10 à lufc et tu te fais manquer de respect par un rappeur

Elle doit se faire torpiller du bon 20cm dans sa maison en plus vu qu'elle l'a viré.
Mentalement je sais pas comment il tient :hap:

Je comprends pas pourquoi elles ont absolument besoin d'humilier leurs ex comme ça en public, surtout que ça passe souvent par l'auto-humiliation "hihi regardez je me fais TABASSER par un autre homme"

Le 28 novembre 2025 à 16:47:23 :

Le 28 novembre 2025 à 16:46:25 :

Elle doit se faire torpiller du bon 20cm dans sa maison en plus vu qu'elle l'a viré.
Mentalement je sais pas comment il tient :hap:

Bah c'est déjà le cas, il dit qu'il met l'UFC de côté pour le moment ... alors que c'est le seul qui aurait pu emmerder le Daghestan ...

Elle avait vraiment besoin d'autre chose que d'un 10cm qui est devenu fort à la bagarre pour compenser, elle a le droit non ?
:-)

Le 28 novembre 2025 à 16:48:47 :
Elle avait vraiment besoin d'autre chose que d'un 10cm qui est devenu fort à la bagarre pour compenser, elle a le droit non ?
:-)

c'est dur quand meme :hap:

Choisissez bien vos femmes les kheys
La vie est remplie des personnes toxiques :)

Données du topic

Auteur
Londonback970_
Date de création
28 novembre 2025 à 16:44:36
Date de suppression
28 novembre 2025 à 18:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !