De vos privilèges, très nombreux privilèges ?
Moi oui tous les jours

Vie de merde, il c’est rien passer en dix ans.
Bientot mort, je sent que mon corps devient rouiller.
Pourtant j’étais en avance presque partout, je me suis sentis retenue partout ou j’allais, "comme si" une main virtuel faisait tout pour me ralentir et me décourager.
Et vous?

Le 08 décembre 2025 à 10:27:24 :
Pourtant j’étais en avance presque partout, je me suis sentis retenue partout ou j’allais, "comme si" une main virtuel faisait tout pour me ralentir et me décourager.Et vous?
rien compris
_.gif)
Le 08 décembre 2025 à 10:29:53 :
Le 08 décembre 2025 à 10:27:24 :
Pourtant j’étais en avance presque partout, je me suis sentis retenue partout ou j’allais, "comme si" une main virtuel faisait tout pour me ralentir et me décourager.Et vous?
rien compris
Mes privilèges existent pas.
J’ai de la chance de ne pas avoir subie la famine total, pour le reste y as rien
J’ai bien crever de faim pendant des semaines, mais ça reste incomparable à un mec au fond d’un village sous developper qui doit manger ses animaux pour survivre, donc sur ça je me plaint pas.
J’ai apprit a lire ecrire etc, mais quand tu regarde le contexte, j’aurais été un enfant sauvage je m’en serais mieux sortie, mort ou pas
Le 08 décembre 2025 à 10:29:10 :
Oui
Rien que naître en France c'est un privilège
Les gens s'en rendent pas compte mais dans les pays du tiers monde tu creves a 20 ans dans la misère
Nous on vis presque comme des rois d'il y a 200 ans niveau confort
J'avoue que ça c'est toujours incr de se le dire.
On est des citoyens lambdas mais on a un confort de vie qui ferait rêver n'importe quel gueux d'il y a 200 ans
Le 08 décembre 2025 à 10:29:10 OdeurAnus a écrit :
Oui
Les gens s'en rendent pas compte mais dans les pays du tiers monde tu creves a 20 ans dans la misère
Nous on vis presque comme des rois d'il y a 200 ans niveau confort
On est bien au-dessus du niveau des rois d'il y a 200 ans 
Le 08 décembre 2025 à 10:33:11 :
Oui
Nous on vis presque comme des rois d'il y a 200 ans niveau confortOn est bien au-dessus du niveau des rois d'il y a 200 ans
Oui même au dessus en réalité
Les gens ne réalisent pas
Le 08 décembre 2025 à 10:34:10 :
Le 08 décembre 2025 à 10:33:11 :
Oui
Nous on vis presque comme des rois d'il y a 200 ans niveau confortOn est bien au-dessus du niveau des rois d'il y a 200 ans
Oui même au dessus en réalité
Les gens ne réalisent pas
Avancées techs.
Mais faut aussi prendre les à cotés de la misères matérielle, un pauvre entourées de pauvres ne l’es pas plus que les autres, et desfois c’est plus vivable.
Après faut pas tiré tout le monde vers le bas, mais faut prendre ça en compte quand tout le monde est en haillon, tu peut sortir tranquille, quand tu es tout seul tu deviens pestiférée.
Perso, je me branle tous les matins en pensant à mes privilèges
Ca met de bonne humeur dès le matin
JvArchive compagnon