Je l'ai vu, il est à peu près dix fois moins porté sur le sex que le premier
Mais paradoxalement je pense qu'il est plus susceptible de plaire aux khey
Avec plus de com ce film pourrait devenir un classique du cinéma français
Le 09 décembre 2025 à 18:15:19 AthexFwin a écrit :
non la scene de cul interminable c'est pour un autre opus qui ne sera hélas jamais distribué je pense
pour le 3 ? Après le scandale je pense pas qu'on verra la scène, ça a du calmé le réalisateur 
Le 09 décembre 2025 à 18:15:49 GrosseBatisse3 a écrit :
Je l'ai vu, il est à peu près dix fois moins porté sur le sex que le premierMais paradoxalement je pense qu'il est plus susceptible de plaire aux khey
Avec plus de com ce film pourrait devenir un classique du cinéma français
Pourquoi ce film plus qu'un autre ? Y en a plein des films français qui peuvent devenir des "classiques"

Le 09 décembre 2025 à 18:18:30 DONTFEEDTHEAW a écrit :
Y'a un autre intérêt à visionner ce machin à part le gros boulard d'Ophélie Bau ?
Je l'ai toujours trouvé surcoté, elle a buzzé parce que des gooners ont spammé des topics sur elle mais elle est normale 
Je l'ai mis en titre pour le putaclic
Le 09 décembre 2025 à 18:18:09 :
Le 09 décembre 2025 à 18:15:19 AthexFwin a écrit :
non la scene de cul interminable c'est pour un autre opus qui ne sera hélas jamais distribué je pensepour le 3 ? Après le scandale je pense pas qu'on verra la scène, ça a du calmé le réalisateur
Le 09 décembre 2025 à 18:15:49 GrosseBatisse3 a écrit :
Je l'ai vu, il est à peu près dix fois moins porté sur le sex que le premierMais paradoxalement je pense qu'il est plus susceptible de plaire aux khey
Avec plus de com ce film pourrait devenir un classique du cinéma françaisPourquoi ce film plus qu'un autre ? Y en a plein des films français qui peuvent devenir des "classiques"
Parce que la dernière partie vient heurter le début posé et y'a plein de scènes qui mélangent drame et humour tout en restant réaliste, avec des répliques classiques et des situations jamais vues au cinéma 
Le 09 décembre 2025 à 18:20:39 :
Y'a un autre intérêt à visionner ce machin à part le gros boulard d'Ophélie Bau ?Je l'ai toujours trouvé surcoté, elle a buzzé parce que des gooners ont spammé des topics sur elle mais elle est normale
Nan jsuis désolé mon khey mais le cul d'Ophélie Bau est incroyable + c'est rare d'avoir des gros cul dans les films
mais bon chacun ses gouts
Le 09 décembre 2025 à 18:26:00 AthexFwin a écrit :
Y'a un autre intérêt à visionner ce machin à part le gros boulard d'Ophélie Bau ?Je l'ai toujours trouvé surcoté, elle a buzzé parce que des gooners ont spammé des topics sur elle mais elle est normale
Nan jsuis désolé mon khey mais le cul d'Ophélie Bau est incroyable + c'est rare d'avoir des gros cul dans les films
C'est vrai, je crois qu'il y a une espèce de "principe" au cinéma qui fait que la plupart des actrices doivent toutes êtres "mince" ya quasi jamais d'actrices voluptueuses dans les films
Le 09 décembre 2025 à 18:30:24 :
C'est vrai, je crois qu'il y a une espèce de "principe" au cinéma qui fait que la plupart des actrices doivent toutes êtres "mince" ya quasi jamais d'actrices voluptueuses dans les films
C'est assez rare ouai, pourtant on est dans l'ère de la deconstruction des standards etc 
La meuf de 2 Brokes Girls est bien chargée et ils passent leur temps à faire des runing gags la dessus
donc même quand ils le font ils fanfaronnent
Non, elle est chubby parce qu'elle bouffe trop. Même si c'était le cas elle n'a jamais vraiment mis son cul en avant et on la remarque parce qu'il y a peu de corps comme elle dans le cinéma français comme tu dis
Aux states ou en Asie on a des film milles fois plus interessants et travailler pendant ce temps au frankistan, des films de merde bourrer de propagande avec un budget pour le film equivalent a 1000 euro et quelques sandwichs club car toute la thunes part dans les poches de ces voleurs de la CNN machin chose ou dans les memes acteurs pistonner a la con.
Ce pays est vraiment la riser du monde, il y a meme plus le syndrome de paris, meme les asiat sont au courant que ce pays est un shitholes a ciel ouvert.
Le 09 décembre 2025 à 18:36:15 :
Aux states ou en Asie on a des film milles fois plus interessants et travailler pendant ce temps au frankistan, des films de merde bourrer de propagande avec un budget pour le film equivalent a 1000 euro et quelques sandwichs club car toute la thunes part dans les poches de ces voleurs de la CNN machin chose ou dans les memes acteurs pistonner a la con.Ce pays est vraiment la riser du monde, il y a meme plus le syndrome de paris, meme les asiat sont au courant que ce pays est un shitholes a ciel ouvert.
JvArchive compagnon