Le 30 novembre 2025 à 10:03:59 :
Le 30 novembre 2025 à 08:08:11 :
Le 30 novembre 2025 à 07:58:45 :
Le 30 novembre 2025 à 07:53:21 :
mais il y a encore des gens qui croient france info?il y a encore des gens qui pensent que le service public a envoyé des journalistes en russie pour recueillir des temoignages?
même les youtubers pro russes qui ont vécu là bas des décennies t'expliquent la situation catastrophique mais bon "cilimédia"
![]()
prochaine video : pourquoi vivre sur terre est devenu impossible
![]()
Le 30 novembre 2025 à 10:34:08 TintinDali3 a écrit :
Le 30 novembre 2025 à 10:23:40 :
Le 30 novembre 2025 à 10:21:45 :
Le 30 novembre 2025 à 10:19:45 TintinDali3 a écrit :
Le 30 novembre 2025 à 10:16:19 :
> Le 30 novembre 2025 à 10:04:20 TintinDali3 a écrit :
> J’habite en Russie et les loyers ont encore augmenté. Tant que les loyers seront 3 fois plus élevés que le salaire moyen je ne croirai pas à la chute économique. Le rouble s’est encore renforcé. 1$ = 77 roubles. L’an dernier 1$ = 110 roubles
>
> Les gens dépensent, vont au resto, achètent de nouveaux iPhones et de nouvelles voitures. De nouvelles tours d’immeubles sont construites chaque mois et les appartements s’y vendent parfois plus cher qu’en France, du moins dans les grandes villes
"les gens"
comprendre : "les riches de st pet et de moscou"
c'est comme si la france et les français se résumaient aux quartiers centraux de paris...J’habite en Sibérie… c’est encore plus cher à Moscou
le sibérien moyen qui s'achète le nouvel iphone tous les ans, change sa voiture de même, se paye un appart de millionnaire, j'y crois totalement
![]()
croire a un pucix de ce forum, il est juste dans la cave de sa mère surement dans la diagonale du vide
en quoi ca prouve que les sibériens vivent la vida loca à base d'iphone tous les ans, de voitures électriques flambant neuves et d'appartement de millionnaires 
j'espère que ton passeport est bien rangé dans ton bureau de ton appart de banlieue parisienne, sinon bon courage pour le jour où tu seras mobilisé dans la glorieuse armée russe 

Le 30 novembre 2025 à 10:36:01 :
Le 30 novembre 2025 à 10:34:08 TintinDali3 a écrit :
Le 30 novembre 2025 à 10:23:40 :
Le 30 novembre 2025 à 10:21:45 :
Le 30 novembre 2025 à 10:19:45 TintinDali3 a écrit :
> Le 30 novembre 2025 à 10:16:19 :
> > Le 30 novembre 2025 à 10:04:20 TintinDali3 a écrit :
> > J’habite en Russie et les loyers ont encore augmenté. Tant que les loyers seront 3 fois plus élevés que le salaire moyen je ne croirai pas à la chute économique. Le rouble s’est encore renforcé. 1$ = 77 roubles. L’an dernier 1$ = 110 roubles
> >
> > Les gens dépensent, vont au resto, achètent de nouveaux iPhones et de nouvelles voitures. De nouvelles tours d’immeubles sont construites chaque mois et les appartements s’y vendent parfois plus cher qu’en France, du moins dans les grandes villes
>
> "les gens"
> comprendre : "les riches de st pet et de moscou"
> c'est comme si la france et les français se résumaient aux quartiers centraux de paris...
J’habite en Sibérie… c’est encore plus cher à Moscou
le sibérien moyen qui s'achète le nouvel iphone tous les ans, change sa voiture de même, se paye un appart de millionnaire, j'y crois totalement
![]()
croire a un pucix de ce forum, il est juste dans la cave de sa mère surement dans la diagonale du vide
en quoi ca prouve que les sibériens vivent la vida loca à base d'iphone tous les ans, de voitures électriques flambant neuves et d'appartement de millionnaires
j'espère que ton passeport est bien rangé dans ton bureau de ton appart de banlieue parisienne, sinon bon courage pour le jour où tu seras mobilisé dans la glorieuse armée russe
Je l'ai déjà fait mon service. Y a rien à prouver, j'ai dit que les gens consomment plus qu'avant et que ça devient de plus en plus difficile de se loger :
https://www.youtube.com/watch?v=AxRVhHzNnf8&t=14s
Continuez à rager, vous êtes les premiers à aboyer

Le 30 novembre 2025 à 10:51:40 Smeonlepapillon a écrit :
C'est vraiment un bourbier pour les russes cette guerre, je comprends pas la décision de Poutine, c'est pas comme s'il n'avait pas déjà la région la plus riche au monde en matières premières
il pensait réussir à faire plier l'ukraine pour en faire un pays soumis en quelques jours en 2022, mais ca a échoué
et il n'a pu accepter l'échec, donc depuis il force pour obtenir le donbass (totalement détruit) comme lot de consolation
_.gif)
Le 30 novembre 2025 à 09:58:15 :
Le 30 novembre 2025 à 09:57:37 tsarbombe a écrit :
Je préfère être du côté des gagnants que des corrompus qui vont signer l armistice très vitet'es du côté des allocataires de la caf mec
Le type il est level 76 et il ose sortir ça, aucune honte ni amour propre... 😵💫
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic