Topic de s0lame :

Ca fait 4 mois qu'on se parle plus avec un ami et ça me manque

C'est un pote avec qui on se parlait presque tous les jours depuis 10 ans environ, on a toujours eu des embrouilles quand on était pas d'accord sur certains trucs, mais ça a toujours tenu. Y'a quatre mois il a dit un truc qui m'a pas plu et ça m'a vraiment saoulé cette fois-ci donc on a arrêté de se parler mais il a aussi arrêté de parler à nos amis en commun. :(

Quelque part je pense que ça s'est fait pour les bonnes raisons, parce qu'on se prenait vraiment la tête pour pas grand chose mais en même temps tout le reste derriere s'en va, on se connait depuis presque 10 ans je trouve ça énorme et c'est la seule personne avec qui j'ai parlé quotidiennement comme ça sur une aussi longue durée. Il m'apportait intellectuellement beaucoup ce gars malgré tout, et du coup aujourd'hui que je l'ai plus à mes côtés, j'ai l'impression d'avancer seul et j'ai personne pour le remplacer, même au bout de 4 mois, ma vie a pas mal changé, j'ai changé d'environnement etc. j'ai rencontré pleins de nouvelles personne, mais elles ne m'apportent ce dont j'ai besoin :(

Je sais pas vraiment quoi faire, j'ai du mal à me dire que je dois revenir vers lui parce qu'il y aurait ce risque que ça reparte en sauce, mais en même temps putain ça s'est fait si brutalement que j'accepte toujours pas de devoir faire tout ce qu'on faisait ensemble seul

Qu'en pense l'élite ? j'ai besoin d'avis exterieur, j'en ai parlé autour de moi et c'est assez tranché
Bah qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, soit tu mets de l'eau dans ton v(a)in et tu renoues, soit tu laisses l'amitié pourrir et chacun fait sa vie
Bah tu lui reparle et vous mettez vos égos de côté putain :)

Le 08 décembre 2025 à 00:40:36 :
Bah qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, soit tu mets de l'eau dans ton v(a)in et tu renoues, soit tu laisses l'amitié pourrir et chacun fait sa vie

c'est un peu de ce genre de chose dont j'ai besoin qu'on me dise :hap:

Données du topic

Auteur
s0lame
Date de création
8 décembre 2025 à 00:37:42
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !