Le 08 décembre 2025 à 00:13:11 :
il y a des pizzas surgelés qui int le même goût qu'une pizza chez une pizzeria et pour - cher ?
Les pizza DELAMAMA sont très quali no joke. Chères pour des surgelées (4e) mais vraies valeurs sûres.
Le cancer en chiffres en France et dans le monde
Le cancer est la première cause de mortalité prématurée en France, devant les maladies cardiovasculaires.
En 2023, on estime que plus 433 136 nouveaux cas de cancer seront diagnostiqués en France. On estime que 3,8 millions de personnes vivent en France aujourd'hui avec un diagnostic de cancer.
Dans le monde, le cancer constitue la deuxième cause de décès avec près de 10 millions de morts par an.
https://www.fondation-arc.org/sinformer-sur-le-cancer/qu-est-ce-qu-un-cancer/les-chiffres-du-cancer/

Le 08 décembre 2025 à 00:12:27 :
J'en bouffais à mort quand j'ai eu mon premier appart des pizzas de marque distributeur de 400g de ce genre vers 2013, ça coûtait 1e13 à Carrefour, la pizza vaut deux fois plus cher aujourd'hui mais mon salaire il a pas doublé par contre.![]()
car tu n'as pas obtenu de bac + 5 ou plus
Le 08 décembre 2025 à 00:13:11 ConcoursFP a écrit :
il y a des pizzas surgelés qui int le même goût qu'une pizza chez une pizzeria et pour - cher ?
En pizza surgelés non mais en pizza fraîche je connais un Leclerc qui en font des aussi bonne pour environ 5-6€.

_.gif)
Le 08 décembre 2025 à 00:11:58 :
Bien ton cancer
la boucle des pizza ristorante quand tu commence à vivre seul
quand elles étaient a 1.80
qu'est ce que j'en ai bouffé
La pizza c'est pas un repas équilibré c'est 80% de la pâte de farine de blé
C'était un repas réservé aux pauvres à l'époque en Italie
JvArchive compagnon