" Tu es libre, tu es libre, tu n'es pas un golem, tu n'es pas un ... G...go..lem
la retraite.. l'IA
... La guerre, le consumérisme.. Je suis pas un golem moi 
...
pitié BORDEL je veux juste une femme qui m'aime "
la vérité c'est que t'es admiratif des childfree parce que toi t'es incapable d'être heureux seul.
Depuis que t'es tout petit t'a besoin que quelqu'un te tienne dans les bras en disant "je t'aime" sinon t'es en PLS.

Le 28 novembre 2025 à 08:06:33 :
la vérité c'est que t'es admiratif des childfree parce que toi t'es incapable d'être heureux seul.Depuis que t'es tout petit t'a besoin que quelqu'un te tienne dans les bras en disant "je t'aime" sinon t'es en PLS.
Oui, bien sûr, c'est exactement ça, EN PLEIN DANS LE MILLE 
Suivant
Le 28 novembre 2025 à 08:07:43 :
Les enfants gratuits

Les childfree (intentionnels), éternels enfants, seuls, face à leur destin...
Ça demande une force que je n'ai pas, je dois le reconnaître. La solitude éternelle... Quelle vie de merde...
Oh le pauvre bébou il a besoin d'une femme qui lui dise je t'aime et que son enfant lui fasse des calins le dimanche matin
Le bébou il rage des vrais adultes qui sont assez matures pour rester seuls
Le bébou il attend qu'une chose c'est que son enfant lui redonne confiance en lui
Rage pas bébou bientôt t'aura quelqu'un qui t'aimera t'inquiète pas
Le 28 novembre 2025 à 08:14:00 :
Oh le pauvre bébou il a besoin d'une femme qui lui dise je t'aime et que son enfant lui fasse des calins le dimanche matin![]()
Le bébou il rage des vrais adultes qui sont assez matures pour rester seuls
![]()
Le bébou il attend qu'une chose c'est que son enfant lui redonne confiance en lui
![]()
Rage pas bébou bientôt t'aura quelqu'un qui t'aimera t'inquiète pas
![]()
Bordel, vous allez vraiment justifier votre solitude en critiquant les LOVED ONES et CHILDBLESSED de NEEDY ?
Le 28 novembre 2025 à 08:05:01 :
" Tu es libre, tu es libre, tu n'es pas un golem, tu n'es pas un ... G...go..lemla retraite.. l'IA
... La guerre, le consumérisme.. Je suis pas un golem moi...
pitié BORDEL je veux juste une femme qui m'aime "
C'est pas un childfree dont tu parle, c'est un homme seul
Existe aussi chez certaines femmes 
John Cena et sa femme, ne veulent pas d'enfant et lui a fait une vasectomie.
Ca c'est un réel exemple de "Childfree" 
J'aurai fini mes études à 32 ans (dans 7 ans), je vais seulement me poser, à ce moment-là il me faudra 2-3 pour avoir une femme avec relation concrète long-terme, et seulement après doit commencer doucement l'envie de donner la vie à deux...
J'aurai donc quoi, 40 ans pour espérer avoir un désir de donner la vie ?
Que veux-tu que je te dise ?
JvArchive compagnon