C'est au Usa/Angleterre ?
Les noms font pas du tout Tinder France

Le 15 décembre 2025 à 09:09:36 :
Qu’est-ce qu’on en a à foutre, bordel de merde ? C’est vraiment du divertissement de gueux, c’est ultra chaud.
c'est pas du divertissement, juste une grosse claque de réalité dans la gueule de ceux qui copent en pensant que la tchatch ou la personnalité a autant d'importance que le physique alors que ça vaut peut-être pour moins d'1% sur l'attirance des meufs envers toi
accessoirement ça lui sert aussi à vendre ses programmes aux mecs désespérés 
Le 15 décembre 2025 à 09:11:33 :
Je rappelle que le chad en question est full chirurgie et que c'est une AW qui essaye de vendre son programme de merde
je sais pas d'où tu sors ton info concernant les chirurgies, on est tous curieux d'avoir une preuve de ce que tu avances 
Le 15 décembre 2025 à 09:14:43 :
Je rappelle que le chad en question est full chirurgie et que c'est une AW qui essaye de vendre son programme de merdeje sais pas d'où tu sors ton info concernant les chirurgies, on est tous curieux d'avoir une preuve de ce que tu avances
Il a refait sa mâchoire
Avant il avait pas cette tête
Je te laisse chercher, flemme
Le 15 décembre 2025 à 09:15:16 :
Les beaux attirent les autres.Les moches attirent rien du tout
les beaux imposent plus d'autorité, projettent des sentiments positifs aux yeux des autres même si comportement toxique, haut salaire plus facilement accessible, etc
être beau influence la qualité de ta vie sur tous les aspects, pas simplement le désir des femmes 
C'est dingue comme ce mec est fade
Et il a l'air d'être triste, cela dit oui il doit baiser facilement
Le 15 décembre 2025 à 09:16:03 :
Je rappelle que le chad en question est full chirurgie et que c'est une AW qui essaye de vendre son programme de merdeje sais pas d'où tu sors ton info concernant les chirurgies, on est tous curieux d'avoir une preuve de ce que tu avances
Il a refait sa mâchoire
c'est faux on voit dans ses vieilles vidéos qu'il avait déjà une machoire dessinée on voit que même enfant il avait deja une machoire de chad https://www.tiktok.com/@saafiir_/video/6807061583185956101
c'est la loterie génétique c'est tout il fallait être ALGERIEN
Le 15 décembre 2025 à 09:16:03 :
Il a refait sa mâchoire
transmettre une source demande moins d'1min de recherche si elle existe vraiment, en vrai tu sais juste pas de quoi tu parles, et tu essaie d'inventer de fausses histoires sur lui pour tenter de dévaloriser sa beauté car tu suintes la rage
JvArchive compagnon