Depuis samedi dernier, je mange un par jour.
Je sais pas pourquoi, ça doit être le froid, mais en ce moment je suis dans un mood kebab, ça m’écœure pas du tout, j’adore ça.
Tous les soirs, je me prends un kebab devant un épisode de Prison Break.
Pourtant
29 ans, Sportif à base de 6 séances de muscu en salle/street workout + cardio footing 2 fois par semaine, 1m75 pour 80kg (que du muscle, un léger bide mais visible uniquement assis et torse nu)
Par contre, toujours puceau car je suis insociable et ultra casanier , quand je sors, c’est uniquement pour faire du sport (en heure creuse pour pas croiser d'humain) ou faire des courses
Le 29 novembre 2025 à 20:19:11 :
Pourquoi tu tapes pas des fromages que tu fais fondre à la bougie pour te faire des gigas sandwichs avec charcut ?
Ça change très bien du snack et c'est ultra bon pour le moral vu la météo pourrave
Pas assez de proteine à mon gout
Le 29 novembre 2025 à 20:17:53 :
Je sais pas pourquoi, ça doit être le froid, mais en ce moment je suis dans un mood kebab, ça m’écœure pas du tout, j’adore ça.Tous les soirs, je me prends un kebab devant un épisode de Prison Break.
Pourtant
29 ans, Sportif à base de 6 séances de muscu en salle/street workout + cardio footing 2 fois par semaine, 1m75 pour 80kg (que du muscle, un léger bide mais visible uniquement assis et torse nu)
Par contre, toujours puceau car je suis insociable et ultra casanier , quand je sors, c’est uniquement pour faire du sport (en heure creuse pour pas croiser d'humain) ou faire des courses
Je comprends c'est le frois moi même suis tapé 3 friteries cette semaine 🥲
Le 29 novembre 2025 à 20:20:08 :
Ca sert à quoi de te buter autant au sport de ce type ?
Faire un sport co ça c'est cool et amusant
J'ai pas compris ?
Le 29 novembre 2025 à 20:20:24 :
Le 29 novembre 2025 à 20:17:53 :
Je sais pas pourquoi, ça doit être le froid, mais en ce moment je suis dans un mood kebab, ça m’écœure pas du tout, j’adore ça.Tous les soirs, je me prends un kebab devant un épisode de Prison Break.
Pourtant
Je comprends c'est le frois moi même suis tapé 3 friteries cette semaine 🥲
par contre le budget ça tape dedans
sur ce mois-ci je suis à 700€ de bouffe, heureusement que c'est la fin du mois, bientôt la paie
Le 29 novembre 2025 à 20:20:44 :
Pas de contraintes
comment ça ?
Aujourd'hui j'ai pris 1 kébab + 1 burger + 1 muffin + 1 canette de coca sans sucre
17€
Le 29 novembre 2025 à 20:22:29 :
Aujourd'hui j'ai pris 1 kébab + 1 burger + 1 muffin + 1 canette de coca sans sucre17€
Moi cheese burger bien badass et grande frite plus sauce 8e (friterie du nord clé)

Le 29 novembre 2025 à 20:20:31 :
Le 29 novembre 2025 à 20:20:08 :
Ca sert à quoi de te buter autant au sport de ce type ?
Faire un sport co ça c'est cool et amusantJ'ai pas compris ?
Y a rien de compliqué
La muscu c'est chiant à crever, où est l'intérêt ?
JvArchive compagnon