Le 02 décembre 2025 à 22:16:33 :
Cash
Ça a du lui coûter beaucoup de cash en effet
Le 02 décembre 2025 à 22:17:52 :
Le 02 décembre 2025 à 22:16:33 :
CashÇa a du lui coûter beaucoup de cash en effet
Oui j'ai déjà imprimé des choses en 3d à taille réelle, oui c'est cher. Mais alors là ça a du couté des milliers d'euros pour le faire
Putain mais elle est trop bonne c'est un truc de fou furieux.
Je suis pas le genre de gros chacal à le dire sur les topax habituellement car c'est souvent du pitoyable full filtre full fake full ou truc de gosse encore accro au lait maternel.
Mais là c'est wtf les proportions qui font mal aux yeux tellement elles sont parfaite on dirait je regarde le soleil
Le 02 décembre 2025 à 22:20:02 :
pourquoi elle se fout devant
Elle est FIÈRE
Le 02 décembre 2025 à 22:20:02 :
pourquoi elle se fout devant
C'est une femme 
Le 02 décembre 2025 à 22:21:09 :
Putain mais elle est trop bonne c'est un truc de fou furieux.
Je suis pas le genre de gros chacal à le dire sur les topax habituellement car c'est souvent du pitoyable full filtre full fake full ou truc de gosse encore accro au lait maternel.Mais là c'est wtf les proportions qui font mal aux yeux tellement elles sont parfaite on dirait je regarde le soleil
Tu sors jamais ou quoi y en a à la pelle des meufs comme ça.
Le 02 décembre 2025 à 22:17:44 :
Impressionant la taille, c'est censé etre quoi?
Ca ressemble à des jambes de SpaceMarine 
Le 02 décembre 2025 à 22:24:12 :
En plus elle doit être milliardaire ou au moins multimillionaire..
Il y a des dizaine de milliers d'euros de filament/électricité de perdu dans son délire qui sert tellement à rien putain.
Ca va être quoi ? Une statue qu'elle va devoir peindre pendant des mois pour être oublié dans son garage l'année prochaine tellement ça sert à rien et ça prends trop de place
Sur son profil Reddit on peut voir qu'elle en a fait une dizaine comme ça
JvArchive compagnon