Topic de Acourt2pseudo :

Le jour où tout les célestins diront publiquement qu'ils galèrent avec les meufs

On se rendra compte que ce phénomène concernent des millions d'hommes. On ne pourra pas juste leur répondre: "Gne gne gne ça concerne juste des mesc marginalisés" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

La société sera obligé de regarder le problème en face. Ce sera impossible de le nier. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Je ne dis pas qu'on y trouvera une solution mais au moins les célestins se sentirons moins seul et auront droit à de l'empathie. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/2/1667302244-didier-ange.png

Moi je reste persuadé que ça ne concerne pas grand grand monde

Je ne connais personne à part sur ce forum qui représente quasiment personne qui est puceau à 20 ans, seul sans ami famille etc

Ça me fait penser... L’autre jour, j’ai fait un dépistage IST dans un centre. La médecin qui m’a reçu m’a demandé où j’en étais dans mes relations etc.
Et ça m’a trigger parce que, déjà, mon ex m’a largué l’été dernier, mais surtout à cause de la manière dont elle l’a dit.
Elle a dit ça en mode "c’est facile de rencontrer quelqu’un, quand on est jeune étudiant on rencontre plein de monde", alors que j’ai plein de potes qui n’ont pas touché une meuf depuis un an, pourtant ils ont une bonne situation et ne sont pas si laids que ça

Le 07 décembre 2025 à 14:05:37 :
Ça me fait penser... L’autre jour, j’ai fait un dépistage IST dans un centre. La médecin qui m’a reçu m’a demandé où j’en étais dans mes relations etc.
Et ça m’a trigger parce que, déjà, mon ex m’a largué l’été dernier, mais surtout à cause de la manière dont elle l’a dit.
Elle a dit ça en mode "c’est facile de rencontrer quelqu’un, quand on est jeune étudiant on rencontre plein de monde", alors que j’ai plein de potes qui n’ont pas touché une meuf depuis un an, pourtant ils ont une bonne situation et ne sont pas si laids que ça

Parce qu’il se concentrent sur autre chose ils ont la flemme de se mettre avec une femme qui va les gêner dans leurs objectifs je pense

Le 07 décembre 2025 à 14:05:04 :

Je ne connais personne à part sur ce forum qui représente quasiment personne qui est puceau à 20 ans, seul sans ami famille etc

j'ai 22 ans et ça concerne beaucoup plus de mec que tu le ne pense :)

Le 07 décembre 2025 à 14:09:48 :

j'ai 22 ans et ça concerne beaucoup plus de mec que tu le ne pense :)

C'est clair. Beaucoup de meufs couchent avec peu de mec (Pareto etc). Mais au bout d'un moment je me demande bien avec qui elles couchent parce que dans mon entourage c'est un peu le néant :rire:

Faut tout ramener au fait d'être puceau. Tu peux ne plus être puceau et quand même galéré avec les femmes.

Ca n'arrivera pas avant longtemps.

Les femmes sont sortis de leur carcan stéréotypé, les hommes non.
Les seules voies acceptable socialement pour un homme c'est joué l'homme fort à l'ancienne ou jouer l'homme déconstruit.

Si tu dis dans ton cercle social que tu galère avec les femmes tu deviens la victime de ce cercle, et même si ton groupe de pote est dans la même galère jamais ils l'admettront car ca les mettrait a leur tour dans la position de victime.

Alors on sort tous des excuses bateau, je me concentre sur mon boulot, mes études, mes objectifs, je fais une pause avec les femmes j'en ai marre, je cherche la bonne ect...
Alors que dans un monde équilibré tu n'a pas à fournir des efforts colossaux dans la compétition sexuelle pour avoir une partenaire.

Car il y a ça aussi, comme toute compétition dont la victoire est de plus en plus difficile il y a un énorme biais du survivant qui masque la foret, ceux qui réussissent deviennent l'incarnation du "si lui il y arrive c'est que toi tu ne fais pas assez d'efforts" alors qu'il faudrait avoir l'analyse inverse "si autant échoue, ou plutot si la majorité échoue si souvent c'est que la compétition est biaisé".

Et là ca devient plus un problème de groupe social, de comportement des hommes ou de compétition mais un vrai gros problème de société qui en réalité n'a pas de solution évidente.

Autant vous dire qu'on sera tous mort avant que ce soit réglé.

Es tu une femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Ca n'arrivera jamais.

Les hommes resteront des serpillières et les femmes des opportunistes.

C'est justement ce que je dis. La plupart des célestins n'osent pas le dire en public. C'est pour ça qu'on a l'impression qu'ils n'existent pas.

Le 07 décembre 2025 à 14:23:44 :
Ca n'arrivera jamais.

Les hommes resteront des serpillières et les femmes des opportunistes.

Oui il y'aura toujours des simps.

Les gens le savent toutes les statistiques disent que il y a jamais eu autant d'hommes Vierge tardifs ou célibataire a vie de toute l'histoire de l'humanité et que cela est en forte augmentation et commence même à toucher les femmes

C'est même en train de presque devenir la norme mais personne va rien faire la société va rien faire

En vrai je crois que puceau = avant tout ni ami ni vie sociale

J’ai été ex yes Life et quand tu es dans cette vie les occasions viennent d’elles mêmes d’où le fait que ça paraisse irréel

Mais j’ai déménagé à 800 km de chez moi 6 mois avant le covid je me
Suis retrouvé seul + connaître personne + trop lambda pour Tinder (sans compter que je toucherai pas une 3/10 par manque) = disette

Quelques temps plus tard j’ai re - rencontré du monde
Et hop 2 meufs sur moi , go couple avec une et c’est potentiellement « la bonne »

Franchement le vrai problème à régler c’est l’absence de vie sociale je vous le dit les kheys (au passage laissez tomber les applis qui vous font devenir « un autre » pour espérer tremper le biscuit)

Il suffit de pas sortir souvent en dehors des cours et de pas aller aux soirées ou ce genre de truc et on finit puceau après 20 ans hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498425135-sans-titre-6.jpg
Les yeslife vous vivez dans un monde parallèle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498425135-sans-titre-6.jpg

il y a pas que des puceaux il y a aussi beaucoup de mec qui baisaient il y a 10 ans et qui baisent plus du tout aujourd'hui et qui le disent à personne

l’op ce que tu ne comprendra jamais c’est que les moches n’auront jamais droit a l’empathie, precisement parce qu’ils sont moches

Le 07 décembre 2025 à 17:25:06 :
l’op ce que tu ne comprendra jamais c’est que les moches n’auront jamais droit a l’empathie, precisement parce qu’ils sont moches

C'est justement le sujet du topic. La galère de trouver une femme concerne beaucoup plus d'hommes qu'on ne le pense.

Les célestins soutenez mon topic zut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Données du topic

Auteur
Acourt2pseudo
Date de création
7 décembre 2025 à 14:00:55
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !