je savais qu'il y avait quelque'chose de spéciale comme si j'avais une relation intime et personnelle avec lui
quand j'ai compris que cette pub que dis-je cette oeuvre monumentale était la reproduction exacte de ma vie et ce depuis ma plus tendre enfance
j'ai toujours eu l'impression d'être "à part"
en Cp je sentais déjà que j'étais pas à ma place alors que j'étais pourtant entouré d'enfants du même âge que moi
et ça a continué au collège j'étais plus mature et développé intellectuellement que mes congénères alors forcément j'étais exclu comme le loup d'intermarché
j'ai souvent été harcelé au lycée par ce que je ne me conformais pas aux exigences de la société comme si j'étais destiné à quelqu'chose de plus grand
les gens me tapaient et moi je rigolais je rigolais pas car j'aimais ça mais car ça me renforçait dans l'idée que je valais mieux qu'eux
maintenant au RSA après avoir été desco je me rend compte que toutes ces années m'ont renforcées comme un building construit avec de l'argile
alors voilà aujourd'hui je peux le dire avec confiance je suis la version réelle et authentique du loup d'intermarché
Moi je suis le Joker
Ou alors Patrick Bateman dans le film où il est super méchant là
Moi la vision que j’ai eu de cette pub c’est une personne étrangère qui fait des efforts pour s’intégrer et qui y arrive
Bref c’est une pub pro-RN, et ça fait peur
JvArchive compagnon