De fin mai à mi octobre, j'avais tenu 140 jours en ne consommant que 16 jours, en deux fois.
Aujourd'hui, ça fait de nouveau un mois que je n'y ai plus touché, c'est mon quatrième mois entièrement vierge de l'année, après avril, juin et août.
Et oui je sais il reste encore toute la journée et demain, mais aucune chance. Pas envie de boire.
Petit à petit je m'éloigne de cette merde. Esprit plus clair, corps de nouveau à 100%, plus d'embrouilles avec la copine, de grosses économies, et sortie de la boucle chômage.
Pour donner une idée, au premier semestre 2023 (la pire période de consommation de toute ma vie), je buvais, en faisant une moyenne, 3 jours sur 4 ( quand je bois c'est par sessions de deux trois semaines, des le réveil). J'avais même décroché le trophée "gueule de sacoche". Ça ruine le visage c'est assez hallucinant.
Là mes joues ont dégonflées, mes cernes sont partis et ma peau est bien moins terne. Pareil pour le début de couperose.
Bref je lisais le topic du mec accro au crack, je prends mon petit déjeuner et j'ai eu envie d'en tchatcher