Topic de [Menhera-Chan] :

Vous avez vu Bugonia ?

Up intéressé par les avis sur bugonia
oui, mais regardez pas dans quelle catégorie le film est classé , ca ma gaché tout le twist
Oui.
Franchement la fin est prévisible donc bon pas étonné.
J'ai trouvé le jeu d'acteur très bon. Quelques scènes assez absurdes donc marrantes.
La colorimétrie du film est spéciale, très saturée ce qui renforce le côté dramatique.
Néanmoins c'est pas le meilleur film de l'année. Il est sympa, très bien réalisé mais il manque un petit quelque chose quand même pour qu'il soit vraiment bon, peut être un peu plus de tension
Oui, banger mais évite de te spoil
le meilleur film que j'ai vu cette année
Mais c'est un peu relou ces messages écolo alors que l'industrie du cinéma et le train de vie de ces mêmes gens polluent plus que nous, tout ça pour toucher 4 pegus en salle, dont 2 sont déjà acquis à la cause

Le 03 décembre 2025 à 09:49:11 :
le meilleur film que j'ai vu cette année

j'ai vu plein de retours positifs + bonne note imdb je pense que je vais aller le voir le problème c'est que le ciné le plus proche de chez moi finit tard la séance du coup un peu relou

La fin avec la terre plate dans le vaisseau j'etais mort de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
C'est le remake d'un film chinois de 2003.
Non mais vu le réal j’imagine qu’Emma Stone est effectivement une extraterrestre sinon ça n’a aucun sens.

Données du topic

Auteur
[Menhera-Chan]
Date de création
27 novembre 2025 Ă  11:27:48
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !