Topic de CelestinMusclay :

J'ai 0 AMBITIONS, ADULESCENT, QUITTER mon TAFF

- 0 ambitions depuis tout petit, veut faire le minimum :)
- Bac+5 Ingénieur :)
- envie de quitter mon job pour passer mes journées à jouer et rester au chaud chez moi tous les jours :) je suis dans une posture de démission silencieuse :)
- j'ai toujours une copine (Célestine) sûrement parce je suis un bon coup et que je pense qu'à baiser et jouer en rentrant du boulot :)
- vivement le salaire universel comme ça plus besoin de travailler et je serai davantage épanoui :)

Des questions ? :)

On n'est pas obligé d'avoir une ambition https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Perso, j'aspire à vivre en paix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

C'est paradoxalement ambitieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 27 novembre 2025 à 08:58:01 :
Tu joues à quoi?

Inazuma Eleven: Victory Road actuellement

Et j'ai mon emulateur PS3 sous le coude, Hearthstone pour du multi et j'ai fini plein de jeux solo

C'est vraiment le bonheur ultime et je préfère rester avec mes jeux-videos que d'exister dans la vie réelle :(

Le 27 novembre 2025 à 08:59:11 :
On n'est pas obligé d'avoir une ambition https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Perso, j'aspire à vivre en paix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

C'est paradoxalement ambitieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Ma famille me reproche de manquer d'ambitions et critique le fait que je parte tôt du boulot :(
Ma copine me fait pas de remarques pour l'instant mais ça ne saurait tarder :(

Alors que ma volonté la plus chère c'est de ne plus avoir à travailler et de pouvoir pleinement vivre mais je suis dans une impasse, comment payer mes factures...

L'op ,

Si j'ai un conseil à te donner : fait un séjour à l'étranger (Asie, Amérique latine)

Les Françaises sont les pires femmes du monde. C'est pour ça que beaucoup de mecs dans ce pays ont un énorme manque de confiance en eux.

Le 27 novembre 2025 à 08:56:30 :
- vivement le salaire universel comme ça plus besoin de travailler et je serai davantage épanoui :))

arrête de réver, le salaire universel était juste une idée politique de Macron dans le cas où il aurait besoin de séduire son électorat mais comme il a été réélu, il n'a plus besoin de proposer cette idée, d'autant plus qu'il ne se représentera plus en 2027, donc, redescend sur terre, personne ne proposera une telle idée saugrenue

Le 27 novembre 2025 à 09:02:26 :
L'op ,

Si j'ai un conseil à te donner : fait un séjour à l'étranger (Asie, Amérique latine)

Les Françaises sont les pires femmes du monde. C'est pour ça que beaucoup de mecs dans ce pays ont un énorme manque de confiance en eux.

Je suis en Pologne actuellement, dans un open space de merde, tout le monde voit que je traîne sur le téléphone :)
J'ai eu de la chance de tomber sur une Célestine française qui accepte que je joue beaucoup et qui est aimante :(

Mais c'est vraiment le travail qui me tue à petit feu, forcé de travailler car sinon je peux pas manger et payer le loyer :(

Le 27 novembre 2025 à 09:02:41 :

Le 27 novembre 2025 à 08:56:30 :
- vivement le salaire universel comme ça plus besoin de travailler et je serai davantage épanoui :))

arrête de réver, le salaire universel était juste une idée politique de Macron dans le cas où il aurait besoin de séduire son électorat mais comme il a été réélu, il n'a plus besoin de proposer cette idée, d'autant plus qu'il ne se représentera plus en 2027, donc, redescend sur terre, personne ne proposera une telle idée saugrenue

Laisse moi rêver khey, j'en ai marre de travailler, de passer 8h dans un bureau avec des gens que j'apprécie pas et j'ai déjà changé 4 fois de boîtes en 2 ans :(

Je suis le pur Célestin, je mets mon casque dans les oreilles pour qu'on me laisse tranquille et que le temps passe plus vite :(

La fraude totale en somme, a réussi à avoir une Célestine
A un taf planqué
Un appart

Le 27 novembre 2025 à 09:05:29 :

Le 27 novembre 2025 à 09:02:26 :
L'op ,

Je suis en Pologne actuellement, dans un open space de merde, tout le monde voit que je traîne sur le téléphone :)
J'ai eu de la chance de tomber sur une Célestine française qui accepte que je joue beaucoup et qui est aimante :(

Mais c'est vraiment le travail qui me tue à petit feu, forcé de travailler car sinon je peux pas manger et payer le loyer :(

Elle fait rien ta pantouflarde de poche ?

Parreil que toi mais je suis un déviant sexuel je préfère me branler que baiser
"j"ai 0 ambitions" t'as un bac+5 un taf une meuf, tu veux quoi d'autre enfaite?

Le 27 novembre 2025 à 09:09:46 :
La fraude totale en somme, a réussi à avoir une Célestine
A un taf planqué
Un appart

Je suis pas fier d'avoir un taf "planqué" hein :(
Enfin Planqué est un grand mot car y'a beaucoup de travail et de tâches à faire rapidement mais bon vu que j'ai aucune ambitions, je fais mes heures et je me casse alors que tous les autres restent jusqu'à parfois 19h-20h :(

L'appart heureusement que je travaille et c'est pourquoi j'ai pas les couilles de quitter mon taf et être libre :(

Comment t'as pu avoir une meuf fr en pologne surtout si t'es un celestin.

Elle a du bien se faire courtiser si elle est aussi expat sauf si t'es avec une >5/10

Pauvre petit chéri il fait sa crise existentielle post-adolescence

Le 27 novembre 2025 à 09:15:44 :
Comment t'as pu avoir une meuf fr en pologne surtout si t'es un celestin.

Elle a du bien se faire courtiser si elle est aussi expat sauf si t'es avec une >5/10

Non elle est en France encore, et on passe nos weekends à distance sur les jeux vidéos :(
Mais je songe à retourner en France dès que possible , j'en peux plus de mon taff de merde et je vais loger chez elle pendant 2-3 mois sur mes économies :(

Le 27 novembre 2025 à 09:16:07 :
Pauvre petit chéri il fait sa crise existentielle post-adolescence

D'accord l'esclave, j'ai juste ouvert les yeux :(

pareil sauf que les jeux vidéosme soûle

Le 27 novembre 2025 à 09:07:14 :
Laisse moi rêver khey, j'en ai marre de travailler, de passer 8h dans un bureau avec des gens que j'apprécie pas et j'ai déjà changé 4 fois de boîtes en 2 ans

le problème c'est que rêver ne mène à rien de concret
rêve autant que cela te chante, tu développeras une dépression parce que tu ne concrétriseras jamais ton rêve
c'est comme rêver gagner des millions au loto et pourtant, le loto est beaucoup plus réaliste que de rêver de percevoir le revenu universel qui n'est qu'une idée pour séduire un électorat et obtenir des votes

le revenu universel n'a jamais été un projet politique de qui que se soit, c'est juste une idée pour le cas où, on le sort du chapeau comme le ferait un magicien et TADAM... c'est magique
c'est comme Anne Hidalgo qui avait sorti la proposition choc de doubler le salaire des enseignants, pour espérer décoller des sondages, pour l'élection présidentielle de 2022, et elle savait pertinement que JAMAIS elle ne pourrait tenir une telle promesse parce que complètement farfelue
https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/presidentielle-ce-que-lon-sait-de-la-proposition-dhidalgo-de-doubler-le-salaire-des-enseignants-1345974

tu ferais mieux de redescendre sur terre et d'être réaliste plutôt que de rêver à une utopie qui ne verra jamais le jour, autrement, tu souffriras toujours

Données du topic

Auteur
CelestinMusclay
Date de création
27 novembre 2025 à 08:56:30
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !