Les entretiens ne servent strictement à rien ,surtout si c'est juste pour répondre codé à leur question cons
J'ai déjà été embauché sans entretien et le travail était bien fait
En gros il faut répondre ce qu'ils veulent entendre pour être pris y a rien de sincère c'est n'importe quoi
Le 02 décembre 2025 à 12:27:02 :
J'ai jamais compris les gars prêts à aller l'autre bout de la France pour du taf
Parce qu'à un moment donné tu finis par élargir ta zone de recherche, tout simplement. Même moi c'est ce que je suis en train de faire, mais après c'est parce que j'ai envie de changer de région et voir autre chose 
Le 02 décembre 2025 à 12:27:55 :
Le 02 décembre 2025 à 12:25:35 DrHouseEnRouge a écrit :
Le 02 décembre 2025 à 12:14:19 :
Le 02 décembre 2025 à 12:11:53 :
Le 02 décembre 2025 à 12:05:23 :
> Le 02 décembre 2025 à 11:57:10 :
> 3 euros l'entretien
> + 3 euros le refus
>
> 6 euros parti en fumée
ahah, j'aurais préféré que les frais correspondent à ton jeu de mot
2h chez moi à lire des docu
1h pour remplir les 2 questionnaires
30 minute d'entretien avec la dame des RH
ensuite : 50 minutes de route l'aller
1 heure d'attente car ils étaient en réunion
40 minutes d'entretien
50 minutes pour le retour
100 km au total = 9€ d'essenceJ'ai payé 12 euros x2 de péage l'autre jour et environ 30 e de carburant (5 heures de route sur la journée)
![]()
J'ai déjà fait 10h de route A/R + hôtel pour un poste où je n'ai même pas été pris, heureusement que France Travail prenait en charge une grosse partie
![]()
traverser la moitié du pays pour un mec qui n'a même pas lu ton CV et qui s'en fout de toi dès les premières secondes
Deja fait un deplacement en urgence pour une compagnie qui te veut demain matin, le tout pour passer 48h de pools pour au final au dernier entretien avec les RH se faire rembarrer car "on prefere les locaux".
Le 02 décembre 2025 à 12:29:02 :
Le 02 décembre 2025 à 12:26:15 :
Ça veut strictement rien dire. J'ai eu eu la patate d'entretiens parce que j'ai un bon CV et au final pas mal de refus aussi. (souvent parce que je demandais "trop")salaire souhaité : oui
AHAHAHAH très bon
Le 02 décembre 2025 à 12:29:17 :
Les entretiens ne servent strictement à rien ,surtout si c'est juste pour répondre codé à leur question consJ'ai déjà été embauché sans entretien et le travail était bien fait
En gros il faut répondre ce qu'ils veulent entendre pour être pris y a rien de sincère c'est n'importe quoi

Le 02 décembre 2025 à 12:32:28 :
Le 02 décembre 2025 à 12:27:02 :
J'ai jamais compris les gars prêts à aller l'autre bout de la France pour du tafParce qu'à un moment donné tu finis par élargir ta zone de recherche, tout simplement. Même moi c'est ce que je suis en train de faire, mais après c'est parce que j'ai envie de changer de région et voir autre chose
oui, tout à fait. Il faut aller chercher les opportunités, quitte à changer de région. Et si on tombe sur une encore plus belle région : pourquoi pas
Les entretiens ne servent strictement à rien ,surtout si c'est juste pour répondre codé à leur question consJ'ai déjà été embauché sans entretien et le travail était bien fait
L'entre n'est là que pour voir celui qui présente le mieux.. ça n'a rien de professionnel comme étape
Si tu ressemble à golum, t'es finito
Si un khey endormi n'avait pas la ref :
https://www.youtube.com/watch?v=FHMy6DhOXrI
Le 02 décembre 2025 à 12:38:14 :
L'entretien n'est là que pour voir celui qui présente le mieux.. ça n'a rien de professionnel comme étape
![]()
Si tu ressemble à golum, t'es finito![]()
je ne suis pas brad pitt mais pas un laidron total non plus
y a que des topic non stop sur ça 
Le 02 décembre 2025 à 12:49:14 :
Le 02 décembre 2025 à 12:47:50 jeancadre25 a écrit :
Vous êtes tous au chômage ou quoi sur ce forumy a que des topic non stop sur ça
18-25 ---> age de sortie des études généralement, et qui dit fin des études dit trouver un boulot
en espérant que cela aide !
80% du fofo a plus de 25 ans, y a déjà eu des sondages
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic