Topic de Jeyshea :

"Mon fils est revenu de l'école en chantant PETIT PAPA NOEL, ça m'a foutu les boules"

Supprimé
Bah quoi? Imagine ton fils fréquente des goys, quel indignité :pf:
Ça me paraît logique oui. Et encore petit papa noël c'est soft, il aurait pu revenir en disant être une fille à l'intérieur.
Je suis Juif, ces gens la devraient simplement se casser en Israel, aucune discussion ni compromis.

J'imagine la même vidéo en remplaçant les mots "goy" par "kuffar" et "juif" par "musulman"

Le scandale que ça ferait .... :rire:

La fameuse civilisation judéo-chrétienne :)
personne pour dire religion de paix bizarrement cette fois

Le 02 décembre 2025 à 10:58:17 :
https://video.twimg.com/amplify_video/1995468340043640833/vid/avc1/1920x1080/eTxBF0xlliMBBUO8.mp4

Qu'en pensez vous ?

la soit disante civilisation judeo chretienne j'adore wawww

Le 02 décembre 2025 à 11:11:38 :
La fameuse civilisation judéo-chrétienne :)

:)

Le 02 décembre 2025 à 11:12:17 :

Je te rassure je ne les ai jamais considérés comme des alliés non plus, par contre ils sont plus subtils éduqués et intelligents que vous ça c'est indéniable.

Dans une école publique, votre enfant va fréquenter des goyims https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Mieux vaut frequenter des goyim que des leurs

Le 02 décembre 2025 à 11:21:10 :

Le 02 décembre 2025 à 11:12:17 :

Je te rassure je ne les ai jamais considérés comme des alliés non plus, par contre ils sont plus subtils éduqués et intelligents que vous ça c'est indéniable.

Exact, mais ça ne sert à rien de leur expliquer ils font semblant de ne pas comprendre.
Aucun occidental n'aime les élus, sauf que les qlf sont un danger bien plus prioritaires actuellement, chaque chose en son temps.

on boycott le père noel en 2025 bien vos grottes ?
Attirer l'attention sur les musulmans (qui vont tous à l'école de la république nonobstant) pour mieux organiser son séparatisme en lousdé
Joyeuse fête laïc a tous !
ils diraient qu'ils sont pas compatibles avec la France, qu'ils sont dans le rejet de l'autre, etc :(

Données du topic

Auteur
Jeyshea
Date de création
2 décembre 2025 à 10:58:17
Date de suppression
4 décembre 2025 à 14:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !