Topic de bandinibecky :

Les techniciens fibres

3 déménagements depuis 2019.

Orange : 1 mois pour me mettre la fibre

Du coup, quand j'ai déménagé deux ans plus tard, j'ai pris une box chez un autre opérateur, en me disant qu'ils seront plus rapide

Free : deux semaines

Cette année, je déménage à nouveau, dans le sud. Je prends la box de chez Bouygues, fibre

Bouygues : un mois que j'enchaîne des rdv, toujours pas de fibre

Toujours des darblés qui connaissent rien (j'y connais rien aussi mais eux c'est leur métier merde), toujours les mêmes disquettes : " ouais je vais revenir demain, ouais là en fait y a un pb de signal "

Et le lendemain, c'est un autre, darblé aussi, on comprend rien avec leur accent et ils sont incompétents

ouai c’est des galeriens la derniere fois le.gars m’a branché a la place du voisin, j’ai eu la fibre pendant 3j :hap:
apres ca a coupé j’ai rappelé orange et en 48h c’etait reglé. ta pas eu de chance je pense.
au pire si tu demenage souvent et que tu veux 0as te faire chier, box 5g. pas de branchement ou de cable a passer ou de trous dans les murs ou trucs de golmons

C'est des putains d'animaux non civilisés les techniciens fibre :d)

Le 27 novembre 2025 à 07:09:10 :
3 déménagements depuis 2019.

Orange : 1 mois pour me mettre la fibre

Du coup, quand j'ai déménagé deux ans plus tard, j'ai pris une box chez un autre opérateur, en me disant qu'ils seront plus rapide

Free : deux semaines

Cette année, je déménage à nouveau, dans le sud. Je prends la box de chez Bouygues, fibre

Bouygues : un mois que j'enchaîne des rdv, toujours pas de fibre

Toujours des darblés qui connaissent rien (j'y connais rien aussi mais eux c'est leur métier merde), toujours les mêmes disquettes : " ouais je vais revenir demain, ouais là en fait y a un pb de signal "

Et le lendemain, c'est un autre, darblé aussi, on comprend rien avec leur accent et ils sont incompétents

J'avoue que dans notre métier
on en rencontre a foison comme ça
des mecs pas bons, qui parlent pas français...

C'est ça le probléme d'avoir a un moment donné, ouvert les vannes a prendre n'importe qui

Données du topic

Auteur
bandinibecky
Date de création
27 novembre 2025 à 07:09:10
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !