J'ai déjà envie d'arrêter à l'épisode 3 tellement on s'emmerde _.gif)
Je regarde en x2 donc c'est un peu + regardable, mais bordel l'actrice principale je peux pas
Le 27 novembre 2025 à 02:30:31 :
Filtered
?
Le 27 novembre 2025 à 02:30:41 :
Ça commence vraiment à l'épisode 5
Ah ouais, comme Better Call Saul qui devient bien à partir de la saison 5 épisode 10 ? _.gif)
Vince Gilligan a vraiment chatté avec Breaking Bad, ses autres œuvres c'est vraiment de la grosse merde
En fait il s'est fait carry par Bryan Cranston
Le 27 novembre 2025 à 02:32:38 :
je pensais qu'on allait avoir une série énigmatique un peu à la from, couplé à du survival "zombie" mais en fait pas du tout
Au final on a un scénario on ne peut plus basique avec des mauvais acteurs
Le 27 novembre 2025 à 02:33:51 :
je pensais qu'on allait avoir une série énigmatique un peu à la from, couplé à du survival "zombie" mais en fait pas du toutAu final on a un scénario on ne peut plus basique avec des mauvais acteurs
oui, par contre la brune qui accompagne le perso principal, sur un papaye
Le 27 novembre 2025 à 02:35:33 :
t'es ravagé par le contenu court
Tu ne te rends pas compte mais avec ce genre de remarque aseptisée c'est toi qui rentre encore + dans le moule de cette génération catastrophique, te sentant au dessus de la masse alors que t'y es parfaitement intégré
Le 27 novembre 2025 à 02:36:26 :
Le 27 novembre 2025 à 02:33:51 :
je pensais qu'on allait avoir une série énigmatique un peu à la from, couplé à du survival "zombie" mais en fait pas du toutAu final on a un scénario on ne peut plus basique avec des mauvais acteurs
oui, par contre la brune qui accompagne le perso principal, sur un papaye

C est pas mal. Disons que c est prometteur.
On attends d ailleurs toujours l analyse de l op, à part :" agneugneu c est pas bien"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic