Le 08 décembre 2025 à 12:01:46 :
Le 08 décembre 2025 à 11:54:59 :
Le 08 décembre 2025 à 11:52:12 :
Le 08 décembre 2025 à 11:42:08 :
Le 08 décembre 2025 à 11:22:57 :
>J'ai vu des offres de préparateur de commande dans la grande distribution j'ai postulé on m'a jamais répondu je vais essayer mise en rayon même si selon les dires du fofo c'est l'un des pires job au monde
> Je ne broie pas du noir avec lui mais lui évolue et pas moi et je vois que ça le dérange un peu, il avance dans la vie là où moi je suis bloqué a la fin du lycée
Déplace toi, lâche un cv a l'accueil, en quelques semaines ils vont revenir vers toi.
C'est pas l'un des pires du monde, faut arrêter un peuBah, on veut pas être associé a des gens dans une impasse khey
Je dis pas être associé, c'est être ami ya une différence
Le 08 décembre 2025 à 11:26:02 :
oui il y a bien pireOui c'est sur mais j'avais envie de me plaindre et de vider mon sac ce matin j'étais plutôt morose
Le 08 décembre 2025 à 11:35:08 :
Participe au championnat de masturbation kheyouhttps://m.gamaniak.com/video-7598-champion-masturbation.html
Si tu la pratiques tous les jours, c'est que tu dois avoir un sacré niveau, donc le niveau olympique est peut-être à ta portée !!
Bonne chance !!
Qu'est-ce-que ce bourbier ?
Le 08 décembre 2025 à 11:36:32 :
Taille ?1m85 mais la taille fait pas tout dans la vie surtout si t'es laid du visage et timide
Justement
on veut pas d'amis qui broie du noir, on veut pas d'amis qui va mal, on veut pas d'amis ou tu sais que sortir faire une activité, il n'aura pas de pognon
Un moment, tu veux des gens juste normaux tu voisThis. Je suis un peu comme ça aussi, mais au final se comporter comme une AW avec tes potes ça ne t'apporte rien et ça ne fait que plomber l'ambiance dans ton groupe d'amis, en soirée et tout. Après, ça veut pas dire qu'on s'en fout complètement de leurs problèmes, mais c'est juste que quand tu vois que ce pote que t'essaie d'aider depuis des mois et des mois ne fait rien pour s'en sortir et tout, ben ça te gave juste.
Exact
et c'est pas méchant
Mais tu peux pas gérer un couple, des amis et que tu ai un pote a côté qui lui n'arrives a rien
Et même si te donnes a fond et que t'arrives a rien, le fait de ressasser le passé, c'est pas dingo.Un peu comme certaines personnes qui te disent
Ah non , moi si j'ai un enfant qui a la trisomie 21 j'avorte pas, c'est mon enfant
Mais merde, il aura une vie de merde, il sera totalement dépendant de toi... C'est pas lui rendre service quoi
Je connais une meuf qui approche des 40 ans et où quand tu l'as au tél, tu dois écouter pendant 2h tous les problèmes qu'elle a dont certains qui remontent à son enfance/ado. Au début, je prenais le temps de l'écouter, mais j'ai fini par arrêter ça parce que j'en avais juste ras le cul et que derrière elle en avait absolument rien à carrer de mes problèmes 
T’inquiète khey
La quasi totalité de ceux qui ont un pseudo misogyne ont une vie de perde comme la tienne. On s'en doutais au vus du pseudo
Le 08 décembre 2025 à 12:39:24 :
TOUTES.
Misogynie = bien souvent rendre responsable les femmes de sa vie de merde
C’est quasi systématique
Le 08 décembre 2025 à 12:09:58 :
Le 08 décembre 2025 à 12:09:10 :
Le 08 décembre 2025 à 12:02:53 :
> Le 08 décembre 2025 à 11:42:08 :
> > Le 08 décembre 2025 à 11:22:57 :
> > >J'ai vu des offres de préparateur de commande dans la grande distribution j'ai postulé on m'a jamais répondu je vais essayer mise en rayon même si selon les dires du fofo c'est l'un des pires job au monde
> >
> > > Je ne broie pas du noir avec lui mais lui évolue et pas moi et je vois que ça le dérange un peu, il avance dans la vie là où moi je suis bloqué a la fin du lycée
> >
> > Déplace toi, lâche un cv a l'accueil, en quelques semaines ils vont revenir vers toi.
> > C'est pas l'un des pires du monde, faut arrêter un peu
> >
> > Bah, on veut pas être associé a des gens dans une impasse khey
>
> Je dis pas être associé, c'est être ami ya une différence
>
>
> > Le 08 décembre 2025 à 11:26:02 :
> > oui il y a bien pire
>
> Oui c'est sur mais j'avais envie de me plaindre et de vider mon sac ce matin j'étais plutôt morose
>
>
> > Le 08 décembre 2025 à 11:35:08 :
> > Participe au championnat de masturbation kheyou
> >
> > https://m.gamaniak.com/video-7598-champion-masturbation.html
> >
> > Si tu la pratiques tous les jours, c'est que tu dois avoir un sacré niveau, donc le niveau olympique est peut-être à ta portée !!
> >
> > Bonne chance !!
>
> Qu'est-ce-que ce bourbier ?
>
>
> > Le 08 décembre 2025 à 11:36:32 :
> > Taille ?
>
> 1m85 mais la taille fait pas tout dans la vie surtout si t'es laid du visage et timide
Justement
on veut pas d'amis qui broie du noir, on veut pas d'amis qui va mal, on veut pas d'amis ou tu sais que sortir faire une activité, il n'aura pas de pognon
Un moment, tu veux des gens juste normaux tu voisThis. Je suis un peu comme ça aussi, mais au final se comporter comme une AW avec tes potes ça ne t'apporte rien et ça ne fait que plomber l'ambiance dans ton groupe d'amis, en soirée et tout. Après, ça veut pas dire qu'on s'en fout complètement de leurs problèmes, mais c'est juste que quand tu vois que ce pote que t'essaie d'aider depuis des mois et des mois ne fait rien pour s'en sortir et tout, ben ça te gave juste.
Mais j'ai jamais dit que je me comporte comme un aw avec mon pote
Vous imaginez que je vais chialer chez lui ou quoi ?
Bah les gens voient que t'as rien
t'arrives a rien
Désolé mais personne ne veut être associé a quelqu'un qui rame dans la vieBah putain si vos potes vous les choisissez en fonction de leurs succès...
tu saisis pas l'essence même du truc
C'est juste que si demain si tes amis sortent pour un weekend restos, activités?
t'arrives a sortir 400€ sans soucis?
Tu dis déja dans ton 1er topic, plus de droit au chomage, pas de taff
tu sais que t'iras nulle part
T'as pas connu l'époque ou tes amis ou du pognon et toi rien
alors les gens te payent des trucs, mais ça va 5min
Le 08 décembre 2025 à 12:34:47 :
> Le 08 décembre 2025 à 11:22:57 :
> >J'ai vu des offres de préparateur de commande dans la grande distribution j'ai postulé on m'a jamais répondu je vais essayer mise en rayon même si selon les dires du fofo c'est l'un des pires job au monde
>
> > Je ne broie pas du noir avec lui mais lui évolue et pas moi et je vois que ça le dérange un peu, il avance dans la vie là où moi je suis bloqué a la fin du lycée
>
> Déplace toi, lâche un cv a l'accueil, en quelques semaines ils vont revenir vers toi.
> C'est pas l'un des pires du monde, faut arrêter un peu
>
> Bah, on veut pas être associé a des gens dans une impasse khey
> Le 08 décembre 2025 à 11:26:02 :
> oui il y a bien pire
Oui c'est sur mais j'avais envie de me plaindre et de vider mon sac ce matin j'étais plutôt morose
> Le 08 décembre 2025 à 11:35:08 :
> Participe au championnat de masturbation kheyou
>
> https://m.gamaniak.com/video-7598-champion-masturbation.html
>
> Si tu la pratiques tous les jours, c'est que tu dois avoir un sacré niveau, donc le niveau olympique est peut-être à ta portée !!
>
> Bonne chance !!
> Le 08 décembre 2025 à 11:36:32 :
> Taille ?
1m85 mais la taille fait pas tout dans la vie surtout si t'es laid du visage et timide
Justement
Exact
et c'est pas méchant
Mais tu peux pas gérer un couple, des amis et que tu ai un pote a côté qui lui n'arrives a rien
Et même si te donnes a fond et que t'arrives a rien, le fait de ressasser le passé, c'est pas dingo.Un peu comme certaines personnes qui te disent
Ah non , moi si j'ai un enfant qui a la trisomie 21 j'avorte pas, c'est mon enfant
Mais merde, il aura une vie de merde, il sera totalement dépendant de toi... C'est pas lui rendre service quoiJe connais une meuf qui approche des 40 ans et où quand tu l'as au tél, tu dois écouter pendant 2h tous les problèmes qu'elle a dont certains qui remontent à son enfance/ado. Au début, je prenais le temps de l'écouter, mais j'ai fini par arrêter ça parce que j'en avais juste ras le cul et que derrière elle en avait absolument rien à carrer de mes problèmes
Bah ouais
Autant des gens dans la galere, tu les aides ça marche
ET ENCORE, il y a 1an pile, j'ai proposé un taff a 1700 - 3k avec primes a un pote, bon pote
il me l'a mis a l'envers 
Melange maghrébin/noir musulman soit le pire combo en France
Sinon go tech fibre 
Tu verras ça recrute a tour de bras
Le 08 décembre 2025 à 12:35:05 :
T’inquiète kheyLa quasi totalité de ceux qui ont un pseudo misogyne ont une vie de perde comme la tienne. On s'en doutais au vus du pseudo
Le 08 décembre 2025 à 12:34:44 :
c'est pas concours, puis t'es entierement résponsable de ta situation
J'ai jamais dit le contraire c'est entièrement ma faute même si le fait d'être moche ça on le contrôle a peine
Oui c'est pas un concours mais c'est pas une raison pour être minable
Le 08 décembre 2025 à 12:34:47 :
> Le 08 décembre 2025 à 11:22:57 :
> >J'ai vu des offres de préparateur de commande dans la grande distribution j'ai postulé on m'a jamais répondu je vais essayer mise en rayon même si selon les dires du fofo c'est l'un des pires job au monde
>
> > Je ne broie pas du noir avec lui mais lui évolue et pas moi et je vois que ça le dérange un peu, il avance dans la vie là où moi je suis bloqué a la fin du lycée
>
> Déplace toi, lâche un cv a l'accueil, en quelques semaines ils vont revenir vers toi.
> C'est pas l'un des pires du monde, faut arrêter un peu
>
> Bah, on veut pas être associé a des gens dans une impasse khey
> Le 08 décembre 2025 à 11:26:02 :
> oui il y a bien pire
Oui c'est sur mais j'avais envie de me plaindre et de vider mon sac ce matin j'étais plutôt morose
> Le 08 décembre 2025 à 11:35:08 :
> Participe au championnat de masturbation kheyou
>
> https://m.gamaniak.com/video-7598-champion-masturbation.html
>
> Si tu la pratiques tous les jours, c'est que tu dois avoir un sacré niveau, donc le niveau olympique est peut-être à ta portée !!
>
> Bonne chance !!
> Le 08 décembre 2025 à 11:36:32 :
> Taille ?
1m85 mais la taille fait pas tout dans la vie surtout si t'es laid du visage et timide
Justement
Exact
et c'est pas méchant
Mais merde, il aura une vie de merde, il sera totalement dépendant de toi... C'est pas lui rendre service quoiJe connais une meuf qui approche des 40 ans et où quand tu l'as au tél, tu dois écouter pendant 2h tous les problèmes qu'elle a dont certains qui remontent à son enfance/ado. Au début, je prenais le temps de l'écouter, mais j'ai fini par arrêter ça parce que j'en avais juste ras le cul et que derrière elle en avait absolument rien à carrer de mes problèmes
J'écoute les soucis de mon pote et il écoute les miens et on fait pas que ça d'ailleurs on se voit la plupart du temps pour faire du sport ensemble
Merci pour le up et sache qu'on ne naît pas misogyne ça n'a rien a voir comme ci aimé aveuglément les femmes allaient me donner une vie merveilleuse
Le 08 décembre 2025 à 12:47:26 :
Le 08 décembre 2025 à 12:39:24 :
TOUTES.Misogynie = bien souvent rendre responsable les femmes de sa vie de merde
C’est quasi systématique
A quel moment j'ai dit que les femmes étaient là cause de tout mes problème ? Ta l'air d'être un ahuri de compèt doubler d'un simp
Le 08 décembre 2025 à 14:04:26 :
au moins t'as encore l'énergie de go muscu
Bof ya des jours où j'ai juste la flemme
Le 08 décembre 2025 à 16:50:00 :
chaud je suis presque pareil courage mon gars alors ça va rien changé mes encouragements mais c'est mieux que rien
Merci khey je pouvais pas répondre hier vu que mon niveau me bloque
_.gif)
Le 09 décembre 2025 à 23:30:03 :
Je suis désolé pour toi khey
je fais de mon mieux toujours vivant toujours a banane comme le dit Renaud
Le 09 décembre 2025 à 23:34:09 :
Le type est à Aix en Provence le QG des teens 8/10 et les odeurs qui enivres les narines à partir d’avril - Mai et il nous sort qu’il a une vie de merde.
On va te mettre à Roubaix tu vas voir c’est quoi une vie de merde
Ta beau être dans le QG des teens si t'es moche et timide tes invisible
C'est bien beau de pouvoir maté mais c'est aussi douloureux que ça ne fait plaisir
Le 09 décembre 2025 à 23:37:15 :
23 ans -> t'as toutes la vie devant toi pour faire ce que tu veux
Quand j'entreprends un truc ça se casse la gueule comme reprendre les études
Le 09 décembre 2025 à 23:46:44 :
Le 09 décembre 2025 à 23:37:15 :
23 ans -> t'as toutes la vie devant toi pour faire ce que tu veuxQuand j'entreprends un truc ça se casse la gueule comme reprendre les études
pourquoi tu veux faire des etudes ?
fait un formation ça suffit largement
je vois les bac + 5 en droit faire de la mise en rayon au smic à leclerc
tandis que ceux qui on fait des formations de 6 à 10 mois sont payés 2 à 3 k par mois
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic