Auteur blacklisté
03 décembre 2025 à 22:47:14
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist
Chaud, j'ai déjà BL tous les ethno-masochistes du forum ?
A moins que ça soit toujours le même qui s'excite 
Le 03 décembre 2025 à 22:43:50 :
Le 03 décembre 2025 à 22:41:25 :
Le 03 décembre 2025 à 22:37:20 :
Le 03 décembre 2025 à 22:36:34 :
Le 03 décembre 2025 à 22:29:04 :
Il va tellement se faire exploser aux élections de mi-mandat
Les droitardés en sueur qui insultent tout le monde pour défouler leur frustration impuissanteJusqu'ici il tient à peu près ses promesses
![]()
A part délire Epstein, énorme fail jusqu'ici et intervention assez mal justifiée qui se profile au Venezuela alors que le retrait des interventions militaires font parti des pillier de ses promesses de campagne.
Du reste quand il est pas en train de dire de la merde il fait il ce qu'il a promit et ca semble fonctionner.
Une qualité qu'on a pratiquement oublié qu'elle pouvait exister chez un politicien en Europe![]()
Il vient de publier la totalité des documents de Epstein et YRR au Vénézuela il met un coup de pression façon Iran c'est tout
![]()
J'avoue j'ai pas trop suivi le développement du délire Epstein ces derniers temps mais pour être honnête celle là vraiment j'y ai jamais cru
Jamais de la vie un politicien en exercice fera réellement la lumière dessus.
Même celui qui le voudrait sincèrement terminerait suicidé de deux balles dans le plexus + une dans le crane avant même d'avoir laché le moindre prénom![]()
La totalité du dossier judiciaire de l'affaire Epstein va être publié le 19 décembre:
https://www.24heures.ch/epstein-les-dossiers-du-fbi-devoiles-le-19-decembre-396752320610![]()
Oui d'accord, mais j'y croirais (peut-être) quand je le verrais, ça bouge pas
Le 03 décembre 2025 à 22:47:06 :
Un discours absolument normal et véridique.Les mendiants qui viennent de pays à chier (à cause d'eux et non pas des méchants occidentaux) et qui viennent ici donner leur avis sur tout, vivre selon leurs coutumes de merde
- Wolo les occidentaux vous êtes décadents en sah vos pays ils puent la merde le bled c'est beaucoup mieux
Le 03 décembre 2025 à 22:45:18 :
Le 03 décembre 2025 à 22:43:25 :
Le 03 décembre 2025 à 22:14:20 :
Mesdames et Messieurs, le president des Stazunis d'Amérique:- Leurs pays puent [...] nous ne voulons pas d'eux dans notre pays [...] on va aller dans la mauvaise direction si on continue à faire entrer des ordures dans notre pays [...] qu'ils retournent d'où ils viennent.
https://www.youtube.com/watch?v=Qg_LmKGIoeI![]()
Son "Executive Order" sur les Somaliens (et les 18 autres Pays) vient de sortir juste apres que le FBI et d'autres services ont demanteles un reseau pilote par la Diaspora Somalienne qui aurait detourne (au minimum) ~ 900 Millions de Dollars (Presque le Milliards) d'Aides Sociales de l'Etat du Minnesota avec la complicite tacite du Pouvoir democrate local (D'ailleurs, le NeuNeu Tim Waltz qui est Gouverneur est dans une Merde Monstre et risque de plonger aussi-lui, pour incompetence tellement il est neuneu-!) ).
Bref; C'est un vrai scandale d'Etat ce detournement de presque 1 milliard d'USD (Dont certains soupconnent qu'une partie a ete retournee vers les "Shebabs locaux qui sont apparentes a des Terros du Livre)De plus, c'est pas la premiere fois que les Somaliens se montres du doigts pour des Fraudes Sociales a MN! (Quand j;y avais ete , j'avais egalement trouve les locaux "trop tendres/neuneus" comme les Scandinaves- qui sont un peu leurs ancetres-. Tu m'etonnes que des Brouteurs/Margoulins Africains s'en donnent a coeur joie avec ceux-ci!)
![]()
Tu veux la version française?
On a reculé l'age du départ à la retraite pour pouvoir payer les allocations chomages des immigrés africains et le RSA de leurs enfants :
https://demo-demo.nl/wp-content/uploads/2023/06/Borderless_Welfare_State-2.pdf?utm_source=chatgpt.com
![]()
Pendant qu'à la télé on nous explique qu'on a besoin de l'immigration pour payer les retraites
![]()
Ce qui représente une fraude de plusieurs milliards d'euros par pays européen. Bien plus que ce que les somaliens ont fraudé au Minnesota
Un discours absolument normal et véridique.Les mendiants qui viennent de pays à chier (à cause d'eux et non pas des méchants occidentaux) et qui viennent ici donner leur avis sur tout, vivre selon leurs coutumes de merde
Ca devrait être le logiciel intellectuel et moral d'absolument TOUS les Européens.
Malheureusement on est un peuple partiellement fracassé de la tête, contaminé par le gauchisme.
Le 03 décembre 2025 à 22:47:57 :
Le 03 décembre 2025 à 22:38:14 :
Les droitardés en sueur qui insultent tout le monde pour défouler leur frustration impuissanteJusqu'ici il tient à peu près ses promesses
![]()
A part délire Epstein, énorme fail jusqu'ici et intervention assez mal justifiée qui se profile au Venezuela alors que le retrait des interventions militaires font parti des pillier de ses promesses de campagne.
Du reste quand il est pas en train de dire de la merde il fait il ce qu'il a promit et ca semble fonctionner.
Une qualité qu'on a pratiquement oublié qu'elle pouvait exister chez un politicien en Europe![]()
Immobilier to the moon, destruction des emplois qui se font GR par l'IA et les robots, baisse du pouvoir d'achat, etc.
De la merde quoi. C'est ça de voter un magnat de l'immobilier
![]()
Sa politique industrielle à fonctionné à fond pendant son premier mandat
![]()
Pour le deuxième il est trop tôt pour être sûr mais pour l'instant c'est plutôt bien engagé compte tenu des accords commerciaux extrêmement favorable qu'il a réussi à signer.
Après les emploi de "cols blancs" (aka bullshit jobs pour beaucoup) qui vont disparaitre, c'est malheureux mais c'est probablement inévitable.
Que les bullshit jobs disparaissent c'est excellent, ce qui manque c'est la véritable productivité dans une ère de parasites (boomers, rentiers, bullshit jobs, etc.)
Mais Trump contrairement à ses dires continue à faire travailler des millions de migrants et sa politique économique renforce le poids des rentiers et plus riches au détriment des travailleurs, c'est un fait
Il suffit d'un petit discours sur les wokes et Somaliens et c'est reparti pour endormir les droitards et faire diversion, on le voit bien sur ce topic
Le 03 décembre 2025 à 22:47:57 LeFengshuiAzur a écrit :
![]()
Immobilier to the moon, destruction des emplois qui se font GR par l'IA et les robots, baisse du pouvoir d'achat, etc.
![]()
![]()
Pour le deuxième il est trop tôt pour être sûr mais pour l'instant c'est plutôt bien engagé compte tenu des accords commerciaux extrêmement favorable qu'il a réussi à signer.
Après les emploi de "cols blancs" (aka bullshit jobs pour beaucoup) qui vont disparaitre, c'est malheureux mais c'est probablement inévitable.
faut voir si les taxes sont déclaré illégale ou pas si oui ca ouvre la porte au remboursement donc ce serait terrible pour les US
Le 03 décembre 2025 à 22:51:09 :
Ca devrait être le logiciel intellectuel et moral d'absolument TOUS les Européens.
Malheureusement on est un peuple partiellement fracassé de la tête, contaminé par le gauchisme.
Le gauchisme et le droitardisme ne sont pas opposés, ils se complètent 
Tu n'es pas différent des "gauchistes" 
Le 03 décembre 2025 à 22:51:09 :
De moins en moins ceci dit. Quand tu vois que même Bégaudeau se met à dire qu'il y a trop de noirs dans l'équipe de France
https://x.com/FrenchCarcan/status/1995478910042054714
J'aimerai sincèrement qu'on m'explique en quoi un pays étant allé dans l'espace dans les années 1960 aurait besoin de l'apport d'un pays comme la Somalie ou l’Érythrée.
Je comprend pas et je me suis peut-être trompé hein, je suis ouvert a débat.
Le 03 décembre 2025 à 22:53:17 :
J'aimerai sincèrement qu'on m'explique en quoi un pays étant allé dans l'espace dans les années 1960 aurait besoin de l'apport d'un pays comme la Somalie ou l’Érythrée.Je comprend pas et je me suis peut-être trompé hein, je suis ouvert a débat.
Sophisme ridicule
Tu peux balancer des fusées, c'est pas ça qui fera tourner le secteur primaire comme par magie
J'aimerai sincèrement qu'on m'explique en quoi un pays étant allé dans l'espace dans les années 1960 aurait besoin de l'apport d'un pays comme la Somalie ou l’Érythrée.Je comprend pas et je me suis peut-être trompé hein, je suis ouvert a débat.
Le 03 décembre 2025 à 22:54:31 :
Sukhr qui s'enfonce jour après jour 
Le 03 décembre 2025 à 22:55:10 :
Les somaliens sont le bienvenu chez nous. La France aime quand ça pue![]()
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/hauts-de-seine-une-femme-plaquee-au-sol-et-victime-d-une-tentative-de-viol-en-pleine-rue-20250901
Le 03 décembre 2025 à 22:54:20 :
Sophisme ridicule
Tu peux balancer des fusées, c'est pas ça qui fera tourner le secteur primaire comme par magie
C'est vrai que des illettrés à 40 de QI sont vachement utiles pour faire tourner un secteur économique 
T'es vraiment un déchet. Je comprends pourquoi tu prends la défense des autres déchets. Tu t'identifies à eux.
Pauvre type va.
Le 03 décembre 2025 à 22:51:22 :
Le 03 décembre 2025 à 22:47:57 LeFengshuiAzur a écrit :
![]()
![]()
![]()
Après les emploi de "cols blancs" (aka bullshit jobs pour beaucoup) qui vont disparaitre, c'est malheureux mais c'est probablement inévitable.faut voir si les taxes sont déclaré illégale ou pas si oui ca ouvre la porte au remboursement donc ce serait terrible pour les US
Les US c'est pas l'Europe Golem
A part nous il y a aucun pays au monde qui s'interdit de fixer les droit de douane qu'il souhaite si il n'en est pas contraint par un plus gros poisson
Il y aura 0 remboursement de quoi que ce soit. La politique douanière de Trump visiblement est un énorme succès jusqu'ici, on a vu en direct (entre autres) Ursula ouvrir le cul de l'UE sans broncher une seule seconde entre deux partie de golf
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic