Topic de de-lery :

Qui essaye de quitter la France ?

je me demande si je suis le seul à vouloir quitter définitivement la shitolie
Je ne cherche pas à quitter mon pays car je resterai pour mes parents. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/48/3/1764169483-regard-fille-knifos.png

Y'a que les débiles (avec ou sans double nationalité) qui le font

Sauf si t'es suisse ou tu go pays nordique là ca va
Belgique pour l'aah belge c'est bien aussi mais plus strict je crois

Bah y’a pire que la France

Le 28 novembre 2025 à 18:50:40 :
Y'a que les débiles (avec ou sans double nationalité) qui le font

Sauf si t'es suisse ou tu go pays nordique là ca va
Belgique pour l'aah belge c'est bien aussi mais plus strict je crois

Si tu ne gagnes pas ta vie et que tu vis des deniers publics, oui, il faut surtout rester en France.

Non, je mourais dans mon pays.
Déjà partie depuis 5 ans

Le 28 novembre 2025 à 18:54:30 :
Déjà partie depuis 5 ans

et envie de revenir ?

Je l'ai fait, meilleure décision de ma vie. Si t'as pas un boulot intéressant ou satisfaisant, tu touches les aides, tu coffres et tu te casses.

La France pisse ouvertement sur sa jeunesse.

Oui, je pense aussi, disons que je pense que c'est le bon moment car ça risque de lâcher et toutes les personnes aptes à gagner leur vie vont essayer de se casser. Ca risque de faire embouteillage.

Si mon projet en freelance me permet de me dégager un salaire, je me tire en Thailande :bave:

Et l'urssaf un gros doigt dans le cul :)

Le 28 novembre 2025 à 20:15:52 :
Si mon projet en freelance me permet de me dégager un salaire, je me tire en Thailande :bave:

Mais si tu fais ça, qui va payer la retraite de Bernard, fonctionnaire qui a pris sa retraite à 58 ans et qui touche 3200€ ainsi que de Chantal, retraitée d'EDF qui a pris sa retraite à 40 ans car 3 enfants, et ses 2000€ de retraite ?

C'est possible d'essayer sans y arriver ? :(

Le 28 novembre 2025 à 20:19:27 :

Le 28 novembre 2025 à 20:15:52 :

Mais si tu fais ça, qui va payer la retraite de Bernard, fonctionnaire qui a pris sa retraite à 58 ans et qui touche 3200€ ainsi que de Chantal, retraitée d'EDF qui a pris sa retraite à 40 ans car 3 enfants, et ses 2000€ de retraite ?

Et tu oublie la caf de la famille de karim multi condamné ! Quel tristesse :snif:

Présent, je compte très bientôt partir surtout que rien ne me retiens ici, je taff pour une boîte US à distance et même ma copine est étrangère
si je rend mon activité sur internet durable et stable oui sinon compliqué

Le 28 novembre 2025 à 20:23:46 :
si je rend mon activité sur internet durable et stable oui sinon compliqué

Quelle est elle ?

Le 28 novembre 2025 à 18:50:57 :
Bah y’a pire que la France

Qui n’essaie pas en 2k25 de quitter ce shithole puant hormis les parasites qui touchent les aides ?
Oui, je suis plus motivé que jamais vu l'état actuel du pays. On a qu'une vie, elle passe vite. Oui la famille c'est important, mais vivre une grosse vdm pour rester dans le même pays qu'eux c'est plus possible à la longue.

Données du topic

Auteur
de-lery
Date de création
28 novembre 2025 à 18:49:57
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !