Y'a que les débiles (avec ou sans double nationalité) qui le font
Sauf si t'es suisse ou tu go pays nordique là ca va
Belgique pour l'aah belge c'est bien aussi mais plus strict je crois
Le 28 novembre 2025 à 18:50:40 :
Y'a que les débiles (avec ou sans double nationalité) qui le fontSauf si t'es suisse ou tu go pays nordique là ca va
Belgique pour l'aah belge c'est bien aussi mais plus strict je crois
Si tu ne gagnes pas ta vie et que tu vis des deniers publics, oui, il faut surtout rester en France.
Le 28 novembre 2025 à 18:54:30 :
Déjà partie depuis 5 ans
et envie de revenir ?
Je l'ai fait, meilleure décision de ma vie. Si t'as pas un boulot intéressant ou satisfaisant, tu touches les aides, tu coffres et tu te casses.
La France pisse ouvertement sur sa jeunesse.
Si mon projet en freelance me permet de me dégager un salaire, je me tire en Thailande 
Et l'urssaf un gros doigt dans le cul _.gif)
Le 28 novembre 2025 à 20:15:52 :
Si mon projet en freelance me permet de me dégager un salaire, je me tire en ThailandeEt l'urssaf un gros doigt dans le cul
Mais si tu fais ça, qui va payer la retraite de Bernard, fonctionnaire qui a pris sa retraite à 58 ans et qui touche 3200€ ainsi que de Chantal, retraitée d'EDF qui a pris sa retraite à 40 ans car 3 enfants, et ses 2000€ de retraite ?

Le 28 novembre 2025 à 20:19:27 :
Le 28 novembre 2025 à 20:15:52 :
Si mon projet en freelance me permet de me dégager un salaire, je me tire en ThailandeEt l'urssaf un gros doigt dans le cul
Mais si tu fais ça, qui va payer la retraite de Bernard, fonctionnaire qui a pris sa retraite à 58 ans et qui touche 3200€ ainsi que de Chantal, retraitée d'EDF qui a pris sa retraite à 40 ans car 3 enfants, et ses 2000€ de retraite ?
Et tu oublie la caf de la famille de karim multi condamné ! Quel tristesse 
Le 28 novembre 2025 à 20:23:46 :
si je rend mon activité sur internet durable et stable oui sinon compliqué
Quelle est elle ?
Le 28 novembre 2025 à 18:50:57 :
Bah y’a pire que la France
JvArchive compagnon