il y a une meuf à la fac qui me plaisait bien
Je croyais que tout les yeux était vert :
1) A une soirée (soirée d'halloween) elle m'avait demandé "t'es célibataire hhhz6 hihi?" quand elle était bourré,
puis une semaine après, on avait un creux dans les cours , alors je lui avais proposé d'aller chez moi vite fait (j'habite à côté). Dans l'ascenceur, elle c'était rapproché en faisant un silence, j'ai cru qu'elle voulait m'embrasser. Le soir même, on était sorti avec des potes pour aller danser. Au moment de rentrer, je m'étais retrouver seul avec elle sous la pluie. Il pleuvait alors ,j'ai pris son parapluie pour nous deux puis elle m'a proposé un câlin (car j'avais froid) puis on aurait dit qu'elle allait m'embrasser!! j'ai rien fais bien sur !!
2) la semaine dernière, je lui avait proposé de manger ensemble un midi, elle acccepta. J'ai rien tenté de plus. Aujourd'hui, rebelote, elle accepte. Je lui demande alors :
- 't'aime le patin à glace"?
- "oui j'adore"
-"ok, ça te dirais d'y aller dimanche ?
- oui hihi trop bonne idée, il faut proposer à lola, tom, etc
- euh et je pensais qu'on pouvait y aller à deux ?
- ah bon ? Mais c un peu bizarre... Tu veux pas qu'on y aille avec les autres...? Je peux demander à Lola;...
- euh comme tu veux...
/gros blanc/
- et toi hhhz6, t'es celibataire, c'est par choix ?
- mais non ptn , tg (je lui ai vraiment dit ça)
- ah non, pardon c'est une question sérieuse...
- bah non et toi...?
- non...
- ...
- Ah la patinoire ça me rappelle une fois quand j'ai fait un date, puis on avait mangé un hamburger... Malheureusement on avait rien fait après...
- ...
Et le pire c'est qu'on est allé au parc après..
BORDEL
DITES MOI QUOI FAIRE LES KHEYS