Topic de Marilline :

Ton destin est écrit dès ta naissance

Si tes parents sont dépressifs tu finiras dépressif, si ils sont prolo tu finiras prolo, les femmes battues elles ont très souvent des mères qui étaient aussi battues, si tes frères/sœurs sont des 0 tout tu as de grosses grosses chances de finir 0 tout, si tu étais maltraité dans ta jeunesse tu finiras avec un partenaire qui te traite comme de la merde

Tout est déterminé par la famille et l'environnement, le cerveau n’est pas fait pour modifier et quitter une situation familière même si c’est inconfortable et douloureux.

Mais non comment est ce possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581335587-lisa-est-tristounette.png
C’est comme l'inceste, ça se reproduit de génération en génération, vous êtes incestés d’une façon ou d’une autre par vos parents et votre famille. Parfois c’est positif et parfois c’est négatif
J’espère bien. Ça veut dire que mon ex finira en énorme cassos et tant mieux.

Le 06 décembre 2025 à 15:39:46 :
J’espère bien. Ça veut dire que mon ex finira en énorme cassos et tant mieux.

Ouep, heureusement que tu l’a quitté tu peux aussi devenir un cassos par les fréquentations

Je dis pas que c’est impossible de changer, c’est juste très dure il faut littéralement traumatiser le cerveau pour détruire les schémas qu’il a toujours connu

Données du topic

Auteur
Marilline
Date de création
6 décembre 2025 à 15:30:58
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !