J'ai commencé mon aventure wow vanilla sur Nostalgeek vers 2015 puis ça a été la descente aux enfers.
Je me suis tapé toutes les ouvertures de serveurs privé. Refesant en BOUCLE exactement le même contenu.
Elysium, Light's Hope, Kronos ... et j'en passe. J'ai tout fait 
Puis après il y a eu wow classic donc j'ai go offi 
Puis après il y a eu de nouveaux serveurs fresh donc j'ai refait un perso pour la 102830 fois.
Maintenant je suis sur classic ERA 
10 ans.
10 ans à faire exactement la même chose 
Là je tourne un peu en rond.
je vais me refaire un perso 
Je crois que j'ai un souci 

Le 06 décembre 2025 à 14:36:59 :
Là je tourne un peu en rond.
je vais me refaire un persoJe crois que j'ai un souci
non non t'inquiète. wow classic est putain d'addictif. Entre le gameplay, le gamedesign et les décors, c'est un monde duquel on a du mal à s'échapper :D
Le 06 décembre 2025 à 14:39:28 :
nostalrius c'était le feu avec les guildes jvc
J'ai pas connu, pendant cette période j'étais sur Nostalgeek malheureusement.
Mais ouais il parait que c'était incroyable.
Le 06 décembre 2025 à 14:39:47 :
Light's Hope BORDEL, c'était la pépite ce serveur. Malheureusement, Blizzard a annoncé les serveurs Classic et se fût la fin des serveurs privés (les lows préfèrent donner leur argent a Blizzard plutôt que jouer a un jeu gratuitement)
vraiment c'était le feu.
Ma meilleure xp sur un serveur privé.

Le 06 décembre 2025 à 14:44:09 :
Mais y'a aucun contenu sur Wow vanilla et surtout c'est ULTRA facile
t'as rien compris, et de manière générale ton rapport au jeu vidéo doit être triste.
Le contenu de wow classic, c'est le monde en fait...
Le 06 décembre 2025 à 14:53:16 :
je viens de regarder 12,99 €/mois par mois mais c'est nimportequoi des fou
ça ne justifie plus le prix.
leur excuse est qu'à ce prix la, on profite de classic mais aussi de retail.
Sauf que retail perso, je m'en branle. Alors j'ai fait le deuil et hop on passe à autre chose.
Le 06 décembre 2025 à 14:56:04 :
je viens de regarder 12,99 €/mois par mois mais c'est nimportequoi des fouça ne justifie plus le prix.
Sauf que retail perso, je m'en branle. Alors j'ai fait le deuil et hop on passe à autre chose.
oui idem rien a faire de retail moi je voulais juste rejouer au classic pour la nostalgie genre payer une fois 12 euros ok mais chaque mois non 
Le 06 décembre 2025 à 14:57:06 :
Le 06 décembre 2025 à 14:56:04 :
je viens de regarder 12,99 €/mois par mois mais c'est nimportequoi des fouça ne justifie plus le prix.
Sauf que retail perso, je m'en branle. Alors j'ai fait le deuil et hop on passe à autre chose.oui idem rien a faire de retail moi je voulais juste rejouer au classic pour la nostalgie genre payer une fois 12 euros ok mais chaque mois non
on est d'accord, c'est trop cher pour manger du réchauffé, quand bien même on apprécie ce réchauffé !
JvArchive compagnon