Topic de Pslgodlight69 :

J'arrive plus a être bourré...

A l'époque je buvais 4 à 5 bouteilles de roses par jour (une cul sec pour commencer puis les autres tranquillement après la 3 ème plus de souvenirs je me réveillais toujours au même endroit mais san souvenirs, j'étais à la rue...)

J'ai arrêté l'alcool après la prison maintenant je bois seulement avec mon père et il m'achète seulement deux bières fortes (8,6 ou Amsterdam vertes parfois) normalement après une je suis très bien et deux bourré.

Ma copine m'a quitté ducoup hier j'ai décidé de boire sans limite j'ai bu 7 Amsterdam j'étais bourré sans plus j'ai fumé j'ai dormi, là j'ai bu une 8,6 une Amsterdam et une 8,6 cherry (7,2% jamais goûté elle plutôt bonne) et bah je sens rien... Je comprends pas

Il me reste une Amsterdam verte et je pense en racheter mais demain J'arrête je dois récupérer ma copine

Le 06 décembre 2025 à 12:37:00 :
Tu dors en culotte ?

Non short Hugo boss sans caleçon pourquoi ?
Avec un t-shirt stone Islande de mon père

Le 06 décembre 2025 à 12:38:18 :

Le 06 décembre 2025 à 12:37:00 :
Tu dors en culotte ?

Non short Hugo boss sans caleçon pourquoi ?
Avec un t-shirt stone Islande de mon père

Il est énervé apparemment ça coûte chère... Un short et un t-shirt... Stone Islande je connais pas

Après il est riche... Mais il gère mal saon argent...

Il a des vêtements à 500euros..........

Il a un manteau Bugatti à 600 Euros une vingtaine de chemises serge blanco apparemment qui lui ont coûtaient plus de 100eu (je connais pas) des ensembles hugo boss quelques chemises tommy Hilfiger des chaussures une trentaine de tout Nike, crocodile (je sais plus comment ça s'appelle) des richelieux mais il l'ai entretien très mal. Des blousons de motards vraiment de tout

Données du topic

Auteur
Pslgodlight69
Date de création
6 décembre 2025 à 12:36:06
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !