Le 07 décembre 2025 à 21:55:32 :
coco.fr
Non sérieux. Tout est vérolé par le shadowban et les algorithmes qui cherchent à te faire penser de la merde. Où aller pour trouver de l'innovation intellectuel sur l'internet francophone? J'ai l'impression que c'est verrouillé et on s’ennuie.
Le 07 décembre 2025 à 23:04:20 :
C'est tout internet qui est concerné, pas juste la francophonie.
C'est terrible, j'ai l'impression que c'est ici que les discussions volent le plus haut sur tout l'internet francophone.
Le 07 décembre 2025 à 23:45:21 :
C'est tout internet qui est concerné, pas juste la francophonie.C'est terrible, j'ai l'impression que c'est ici que les discussions volent le plus haut sur tout l'internet francophone.
Sachant que ça a déjà bien dégringolé ici aussi. 
Le 07 décembre 2025 à 23:46:26 :
Le 07 décembre 2025 à 23:45:21 :
C'est tout internet qui est concerné, pas juste la francophonie.C'est terrible, j'ai l'impression que c'est ici que les discussions volent le plus haut sur tout l'internet francophone.
Sachant que ça a déjà bien dégringolé ici aussi.
Il ne tient qu'à nous à ce que le niveau remonte.
Le 08 décembre 2025 à 00:16:50 :
L'internet anglais est mort également. Il n'y a que reddit et 4chan.
Et Reddit c'est hyper conformiste. Rien de nouveau n’en émergera jamais. Quatre feuille c'est une poubelle mais au moins des fois ça parle du coup d'après. Je ne sais pas comment ce forum est devenu l'espace de discussion le plus intelligent de tout l'internet francophone, c'est absurde quand on y pense.
Reddit, mettre la localisation US et langue anglais sur tes RS pour que l'algorithme t'envoi + de ce que tu aimes mais en anglais. Programmer tes IA à fond en leur envoyant du contenu, des liens, des détails sur toi meme, et discuter avec
C'est triste, mais la déchéance en France au delà de l'aspect économique est aussi intellectuelle, spirituelle et morale, beaucoup de débiles, beaucoup de paresse intellectuelle, manque d'ambition ... On est en phase avancée de dégenerescence.
Le 08 décembre 2025 à 00:28:57 :
Reddit, mettre la localisation US et langue anglais sur tes RS pour que l'algorithme t'envoi + de ce que tu aimes mais en anglais. Programmer tes IA à fond en leur envoyant du contenu, des liens, des détails sur toi meme, et discuter avecC'est triste, mais la déchéance en France au delà de l'aspect économique est aussi intellectuelle, spirituelle et morale, beaucoup de débiles, beaucoup de paresse intellectuelle, manque d'ambition ... On est en phase avancée de dégenerescence.
Certes mais la France est un pays qui s'est déjà suicidé dans son histoire pour renaître encore plus fort. C'était de la folie de décapiter un roi et de donner des droits à des gueux illettrés, mais ça n'a pas empêché ensuite l'armée de l'Empereur de retourner le monde.
Le 08 décembre 2025 à 00:36:12 :
Le 08 décembre 2025 à 00:28:57 :
Reddit, mettre la localisation US et langue anglais sur tes RS pour que l'algorithme t'envoi + de ce que tu aimes mais en anglais. Programmer tes IA à fond en leur envoyant du contenu, des liens, des détails sur toi meme, et discuter avecC'est triste, mais la déchéance en France au delà de l'aspect économique est aussi intellectuelle, spirituelle et morale, beaucoup de débiles, beaucoup de paresse intellectuelle, manque d'ambition ... On est en phase avancée de dégenerescence.
Certes mais la France est un pays qui s'est déjà suicidé dans son histoire pour renaître encore plus fort. C'était de la folie de décapiter un roi et de donner des droits à des gueux illettrés, mais ça n'a pas empêché ensuite l'armée de l'Empereur de retourner le monde.
C'est pas les gueux illetrés qui ont fait décapiter la monarchie catholique, de par leur simple statut d'illetré, les représentants du tier état (97% du peuple francais) étaient des banquiers, des notaires, des avocats, déja les forces de l'argent, les bourgeois en colère de payer des impôts et de se faire tenir par la noblesse. Henri Guillemin a fait un travail de recherche colossale qui explique que c'était une révolution pour des raisons financières et d'intérêt bourgeois principalement.
Mais oui, je crois profondément que la France est éternelle, que ce pays est un carrefour historique et ne peut que renaitre comme il l'a toujours fait.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic