Topic de jambon-eta :

Féminisme: bien Masculinisme: pas bien

Supprimé

Le 13 décembre 2025 à 19:46:24 Arembourg a écrit :

Le 13 décembre 2025 à 19:41:12 AaronLynch a écrit :

Le 13 décembre 2025 à 19:34:24 :

Le 13 décembre 2025 à 19:27:20 AaronLynch a écrit :

Le 13 décembre 2025 à 19:19:16 :

> Le 13 décembre 2025 à 19:16:52 :

> > Le 13 décembre 2025 à 19:15:27 :

> > Parce qu'en théorie les deux n'ont rien à voir, le féminisme c'est la lutte pour l'égalité des sexes, le masculinisme c'est pour la domination des hommes

> >

> > Maintenant dans les faits, y'a effectivement une partie des féministes qui sont pour une domination des femmes même si elles ne l'avoueront jamais, sauf que c'est pas ça le féminisme à la base, donc normal que ce soit considéré comme une bonne chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

>

> Tu peux me rappeler la dernière fois que les féministes se sont battus pour les droits des hommes ? :hap:

Ah, quels droits elles ont qu'on a pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour la parentalité, une femme peut refuser sa filiation avec l'IVG et l'accouchement sous X, on ne laisse pas ce choix à l'homme

STP explique nous comment tu veux autoriser l'IVG sur un homme ça m'intéresse.

Je ne parle pas d'autoriser l'IVG sur un homme, je parle de lui permettre de sortir de la parentalité sur la même période que la femme

Bah un mec il a juste à aller chercher du lait en fait. Après je suis contre le fait qu'on abandonne un enfant, quel que soit son âge et les ressources de la mère.

ah d'accord donc ta solution à une inégalité de statut juridique c'est : "disparais de la société, change de nom et go Pérou".

Sympa la conclusion

je sais même pas quoi dire.

Ce mec s'est permis de se moquer de moi hein :hap: juste pour dire

Alors que les deux sont des fragiles qui s'inventent des soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 13 décembre 2025 à 19:48:33 Polar_ a écrit :

[19:46:50] <JVC-Censure241>

Le 13 décembre 2025 à 19:41:39 :

[19:38:32] <JVC-Censure241>

Le 13 décembre 2025 à 19:35:46 :

>[19:32:37] <JVC-Censure241>

>Oui c'est tres simple.

>

>Le Capital a besoin de féminiser la société afin de l'empêcher de se révolter et de la motiver à consommer.

>

>D'autres questions ?

Il y a ça aussi évidemment mais comme tous les "mascus" sont Pro-Capital pro-"réussite" ça s'inscrit pas dans le cadre du topic.

C'est quoi un mascu ? Un homme qui ne veut pas faire sa transition de genre ?

Il y a des tas de gens qui s'en foutent de ces délires et qui vivent leur vie quand meme, sans devenir des vaches à lait du Capital à voter, acheter compulsivement, se faire vacciner contre la grippe...

Je l'ai écrit en haut, un mascu ça revendique rien justement c'est un prétexte pour faire le beauf, un mouvement pour revendiquer être un golem.

Evidemment que la majorité des gens sont des êtres humains et osef de délires Twitter pour adolescents c'est assez rassurant, par contre je te suis pas trop quand tu dis que la majorité des gens mènent une vie anti-Capitale quand tous les évènements de type Coupe du Monde/LDC rameutent des centaines de millions de personnes à chaque fois.

Ce sont des événements spontanés, la plupart au mieux ont un abonnement pour voir les matchs de foot.

Maintenant on nous fait la manche h24 pour des assos de merde par des anciennes victimes devenues "influenceurs" et autres conneries pour éviter l'usine.

On m'a jamais fait la manche par une asso féministe et si ça arrivait et que je répondais "Non" elles n'insisteraient pas car les femmes respectent le consentement des gens.

Ptdrrrr balle perdue pour les mascu ça

Le 13 décembre 2025 à 19:48:33 :

>[19:32:37] <JVC-Censure241>

>Oui c'est tres simple.

>

>Le Capital a besoin de féminiser la société afin de l'empêcher de se révolter et de la motiver à consommer.

>

>D'autres questions ?

Il y a ça aussi évidemment mais comme tous les "mascus" sont Pro-Capital pro-"réussite" ça s'inscrit pas dans le cadre du topic.

Il y a des tas de gens qui s'en foutent de ces délires et qui vivent leur vie quand meme, sans devenir des vaches à lait du Capital à voter, acheter compulsivement, se faire vacciner contre la grippe...

Je l'ai écrit en haut, un mascu ça revendique rien justement c'est un prétexte pour faire le beauf, un mouvement pour revendiquer être un golem.

Evidemment que la majorité des gens sont des êtres humains et osef de délires Twitter pour adolescents c'est assez rassurant, par contre je te suis pas trop quand tu dis que la majorité des gens mènent une vie anti-Capitale quand tous les évènements de type Coupe du Monde/LDC rameutent des centaines de millions de personnes à chaque fois.

Ce sont des événements spontanés, la plupart au mieux ont un abonnement pour voir les matchs de foot.

Maintenant on nous fait la manche h24 pour des assos de merde par des anciennes victimes devenues "influenceurs" et autres conneries pour éviter l'usine.

On m'a jamais fait la manche par une asso féministe et si ça arrivait et que je répondais "Non" elles n'insisteraient pas car les femmes respectent le consentement des gens.

Allume twitch ou la tele, tu verras.

IRL ca n'existe plus car elles se font cracher dessus et c'est bien normal.

[19:32:37] <JVC-Censure241>
Oui c'est tres simple.

Le Capital a besoin de féminiser la société afin de l'empêcher de se révolter et de la motiver à consommer.

D'autres questions ?

1/10, merci de faire un effort :(

Si vous etes pro liberté, vous ne pouvez pas etre anti féminisme

le féminisme cest ZE combat pour la liberté

Liberté de travailler, liberté sexuelle, liberté de ne pas se faire frapper

Et quand on voit ce que les féminismes ont gagnés dans l''histoire on ne peut que etre d'accord avec le mouvement :hap:

Juste une stat pour vous montrer à quel point le féminisme a été nécéssaire

:d) le viol conjugal a été reconnu en...............................1993

Cest à dire hier !

Chatgpt tu lui demandes des blagues sur les féministes il te sort des blagues qui sont même pas des blagues

Par contre tu lui demandes des blagues sur les masculiniste là il se donne a fond il y met toute sa ram il y va en mode destruction de l'ennemi

Je lui ai demandé pourquoi une telle différence de traitement il a dit car les femmes sont une minorité oppressé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 décembre 2025 à 19:50:44 :

Et quand on voit ce que les féminismes ont gagnés dans l''histoire on ne peut que etre d'accord avec le mouvement :hap:

Cest à dire hier !

Exactement !

Le 13 décembre 2025 à 19:50:44 edouard-sasuke a écrit :

Cest à dire hier !

Le viol des hommes a été reconnu en........ 2018. Avant 2018 seul l'individu pénétrant pouvait violer l'individu pénétré en France.

Le 13 décembre 2025 à 19:51:27 SpermeFemme5 a écrit :
Chatgpt tu lui demandes des blagues sur les féministes il te sort des blagues qui sont même pas des blagues

Par contre tu lui demandes des blagues sur les masculiniste là il se donne a fond il y met toute sa ram il y va en mode destruction de l'ennemi

Je lui ai demandé pourquoi une telle différence de traitement il a dit car les femmes sont une minorité oppressé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les féministes : revendiquent le droit d'être payées comme les hommes
Les mascu : revendiquent le droit de pouvoir faire des blagues sur les meufs avec ChatGPT

[19:50:40] <JVC-Censure241>

Le 13 décembre 2025 à 19:48:33 :

> Le 13 décembre 2025 à 19:35:46 :

> >[19:32:37] <JVC-Censure241>

> >Oui c'est tres simple.

> >

> >Le Capital a besoin de féminiser la société afin de l'empêcher de se révolter et de la motiver à consommer.

> >

> >D'autres questions ?

>

> Il y a ça aussi évidemment mais comme tous les "mascus" sont Pro-Capital pro-"réussite" ça s'inscrit pas dans le cadre du topic.

Allume twitch ou la tele, tu verras.

IRL ca n'existe plus car elles se font cracher dessus et c'est bien normal.

Non justement je te parle de mon expérience de vie j'ai pas besoin de Twitch et de la télé.

Quand je parle je dis ce que je pense qui est relatif à mon expérience dans la vraie vie, j'espère qu'on en fait tous autant.

Cest à dire hier !

Toujours ces formulations... :peur:

"Le féminisme a gagné..."

"Grâce au féminisme, on..."

"Le féminisme a permis de..."

Qqun peut faire un cours d'Histoire à ces gogoles et leur rappeler que TOUTES les avancés pour les droits des femmes (vote, compte en banque, pilule, avortement, travail, protection physique/psychique/morale) ont été pensées par des hommes, votées par des hommes (notamment de Gaulle), et souvent en réaction à des moments où la femme s'est montrée suffisamment active dans la vie publique et dans la défense de la Nation (Résistance sous le CNR), et pas parce que 3 connasses ménopausées mal-baisées du 11eme ont brandi 2 - 3 pancartes en 68 ? :peur:

Le 13 décembre 2025 à 19:52:45 :

Les mascu : revendiquent le droit de pouvoir faire des blagues sur les meufs avec ChatGPT

Kessidi lui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 décembre 2025 à 19:52:45 Arembourg a écrit :

les femmes sont déjà payées comme les hommes, ça fait plus de 10 ans qu'on a debunk vos conneries, vous lâchez toujours pas l'affaire ? C'est presque beau un tel acharnement https://www.economist.com/graphic-detail/2017/08/01/are-women-paid-less-than-men-for-the-same-work

Puis bon, si c'est ça être mascu... :hap: ça va, y a pire

Il y a un équivoque évident sur ces topics où certains définissent "féminisme" comme "mouvement soutenant l'égalité des hommes et des femmes devant la loi" alors que d'autres le définissent comme "mouvement incitant à la haine des hommes". L'op aurait simplement dû définir les termes du titre.

Le 13 décembre 2025 à 19:52:45 :

C’est pas ça le féminisme

Le 13 décembre 2025 à 19:46:24 :

> Le 13 décembre 2025 à 19:16:52 :

> > Le 13 décembre 2025 à 19:15:27 :

> > Parce qu'en théorie les deux n'ont rien à voir, le féminisme c'est la lutte pour l'égalité des sexes, le masculinisme c'est pour la domination des hommes

> >

> > Maintenant dans les faits, y'a effectivement une partie des féministes qui sont pour une domination des femmes même si elles ne l'avoueront jamais, sauf que c'est pas ça le féminisme à la base, donc normal que ce soit considéré comme une bonne chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

>

> Tu peux me rappeler la dernière fois que les féministes se sont battus pour les droits des hommes ? :hap:

Ah, quels droits elles ont qu'on a pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour la parentalité, une femme peut refuser sa filiation avec l'IVG et l'accouchement sous X, on ne laisse pas ce choix à l'homme

Je ne parle pas d'autoriser l'IVG sur un homme, je parle de lui permettre de sortir de la parentalité sur la même période que la femme

Bah un mec il a juste à aller chercher du lait en fait. Après je suis contre le fait qu'on abandonne un enfant, quel que soit son âge et les ressources de la mère.

Non, c'est pas comme ça que ça marche, branlotin :rire:
La femme peut le forcer à accepter la filiation et la dédommager. Ce que le monsieur explique, c'est que l'homme, de la même manière que la femme en a la possibilité, devrait également avoir le choix de pouvoir refuser la parentalité :-)

C'est assez simple à comprendre pourtant :-)

Le 13 décembre 2025 à 19:48:13 :

Le 13 décembre 2025 à 19:36:24 :

Le 13 décembre 2025 à 19:27:20 :

Le 13 décembre 2025 à 19:16:52 :

> Le 13 décembre 2025 à 19:15:27 :

> Parce qu'en théorie les deux n'ont rien à voir, le féminisme c'est la lutte pour l'égalité des sexes, le masculinisme c'est pour la domination des hommes

>

> Maintenant dans les faits, y'a effectivement une partie des féministes qui sont pour une domination des femmes même si elles ne l'avoueront jamais, sauf que c'est pas ça le féminisme à la base, donc normal que ce soit considéré comme une bonne chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu peux me rappeler la dernière fois que les féministes se sont battus pour les droits des hommes ? :hap:

T'es pas obligé de reconnaître l'enfant hein

Après j'avoue que la loi est mal foutu à ce niveau, genre si la meuf fait semblant de prendre la pilule pour te pondre un gosse dans le dos et t'extorquer une pension c'est un peu dégueulasse, mais entre nous ça arrive à quelle fréquence ce genre de choses?
Si on compare au nombre de pères qui font semblant d'être investis avant de se barrer une fois le gosse arrivé, j'imagine que cette loi est là pour protéger les mères de ce genre de cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

:rire: :rire: :rire:

Auquel cas on te force à le reconnaître, hein, le génie, c'est pas comme ça que ça marche :rire:

C'est bien beau de savoir écrire, mais c'est encore mieux de savoir lire

C'est littéralement le sujet de tout mon 2ème paragraphe le low https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 13 décembre 2025 à 19:56:00 AdminBonneOdeur a écrit :

Le 13 décembre 2025 à 19:46:24 :

> Le 13 décembre 2025 à 19:19:16 :

> > Le 13 décembre 2025 à 19:16:52 :

> > > Le 13 décembre 2025 à 19:15:27 :

> > > Parce qu'en théorie les deux n'ont rien à voir, le féminisme c'est la lutte pour l'égalité des sexes, le masculinisme c'est pour la domination des hommes

> > >

> > > Maintenant dans les faits, y'a effectivement une partie des féministes qui sont pour une domination des femmes même si elles ne l'avoueront jamais, sauf que c'est pas ça le féminisme à la base, donc normal que ce soit considéré comme une bonne chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> >

> > Tu peux me rappeler la dernière fois que les féministes se sont battus pour les droits des hommes ? :hap:

>

> Ah, quels droits elles ont qu'on a pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non, c'est pas comme ça que ça marche, branlotin :rire:
La femme peut le forcer à accepter la filiation et la dédommager. Ce que le monsieur explique, c'est que l'homme, de la même manière que la femme en a la possibilité, devrait également avoir le choix de pouvoir refuser la parentalité :-)

C'est assez simple à comprendre pourtant :-)

Bizarrement, il a toujours pas répondu

Il a du perdre sa co, ça arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 13 décembre 2025 à 19:53:46 Pattatarte84 a écrit :

Cest à dire hier !

Toujours ces formulations... :peur:

"Le féminisme a gagné..."

"Grâce au féminisme, on..."

"Le féminisme a permis de..."

Qqun peut faire un cours d'Histoire à ces gogoles et leur rappeler que TOUTES les avancés pour les droits des femmes (vote, compte en banque, pilule, avortement, travail, protection physique/psychique/morale) ont été pensées par des hommes, votées par des hommes (notamment de Gaulle), et souvent en réaction à des moments où la femme s'est montrée suffisamment active dans la vie publique et dans la défense de la Nation (Résistance sous le CNR), et pas parce que 3 connasses ménopausées mal-baisées du 11eme ont brandi 2 - 3 pancartes en 68 ? :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/50/6/1765652150-capture-d-cran-2025-12-13-195539.png

Données du topic

Auteur
jambon-eta
Date de création
13 décembre 2025 à 19:02:58
Date de suppression
13 décembre 2025 à 20:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
114
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !