Le 07 décembre 2025 à 19:58:12 :
J'étais imbattable a Tekken Tag mais c'était en l'an 2003
Je prends tous les conseils si vous avez une expérience des jeux de combat
Le 07 décembre 2025 à 20:00:12 :
Faut beaucoup jouer
Faut se faire beaucoup defoncer de ce que j'ai compris surtout
Le 07 décembre 2025 à 20:02:21 :
Prend Bryan mais je sais même pas si il'est encore la ce bon connard
Il y est encore mais je vais plutôt jouer Asuka ou Claudio
Conseil n°1 : Anticipe ton adversaire.
Pour la culture : https://youtu.be/JzS96auqau0?si=zaxbqPjaq2pQ5CXi
Le 07 décembre 2025 à 20:03:04 :
Conseil n°1 : Anticipe ton adversaire.Pour la culture : https://youtu.be/JzS96auqau0?si=zaxbqPjaq2pQ5CXi
Faut anticiper ou avoir de bons réflexes et de bons yeux pour réagir aux mouvements du personnage adverse ?
Le 07 décembre 2025 à 20:03:50 :
Les Naruto Storm sont les meilleurs jeux de combat.
J'aime bien les Storm mais Tekken apporte plus de fun je trouve
Le 07 décembre 2025 à 20:10:24 :
Le 07 décembre 2025 à 20:15:05 :
Premier conseil : joue le personnage que tu aimes même si il est low tier.
Deuxième conseil : entrainement intensif en ligne contre des gens un peu plus fort que toi.
Troisième conseil : regarde des vidéos de pro pour voir ce qu'ils font et essaye de refaire pareil.
Je note
j'étais très fort sur tekken tag 2 j'arrivais à tenir tête a de bons joueurs, mais ensuite le online est devenu payant j'ai arrêté de jouer au jeu et puis il y avait plus le bounce (le fait de pouvoir faire rebondir son adversaire au sol pendant un juggle) en plus je jouais zafina et elle était pas dans le jeu de base dans le tekken après tekken tag 2
sinon c'est à force de jouer qu'on progresse on voit quels coups sont safes et quels coups ils faut utiliser que rarement, perso j'utilisait une technique de forcing qui consiste à mettre des petits coups pour bloquer l'adversaire
ensuite faut comprendre l'usage de chaque coup de ton personnage, certains coups touchent les adversaires qui bougent de côté, certains coups servent à empêcher l'adversaire de se relever
Le 07 décembre 2025 à 20:16:32 :
j'étais très fort sur tekken tag 2 j'arrivais à tenir tête a de bons joueurs, mais ensuite le online est devenu payant j'ai arrêté de jouer au jeu et puis il y avait plus le bounce (le fait de pouvoir faire rebondir son adversaire au sol pendant un juggle) en plus je jouais zafina et elle était pas dans le jeu de base dans le tekken après tekken tag 2sinon c'est à force de jouer qu'on progresse on voit quels coups sont safes et quels coups ils faut utiliser que rarement, perso j'utilisait une technique de forcing qui consiste à mettre des petits coups pour bloquer l'adversaire
ensuite faut comprendre l'usage de chaque coup de ton personnage, certains coups touchent les adversaires qui bougent de côté, certains coups servent à empêcher l'adversaire de se relever
Ok donc apprendre la movelist et surtout les coups efficaces ?
Le 07 décembre 2025 à 20:21:54 Espoir_Radieux a écrit :
C'est qui ?
Le 07 décembre 2025 à 20:23:24 :
Le 07 décembre 2025 à 20:21:54 Espoir_Radieux a écrit :
C'est qui ?
Ok merci
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic