Topic de GMEShortSqueeze :

280e nets de + pour 1h de transport en + ?

Ça vaut le coup ? :question:
Vous garderiez ou changeriez de poste honnĂŞtement ?

Nan calcules.
Tu bosses 20 j par mois en moyenne

280/20 = 14
14€/j pour 1h Allé 1h retour.
Soit 7 € l'heure de transport.

Prend une journée de 24h, idéalement t'as 3 cycle de 8h. 8h de sommeil, 8h de taff et 8h de perso.
Comme on se fait cuck sur les 8h de perso il y a le réveil et la préparation le matin, donc on enlève 1h .
Il te reste 7h de perso.
Les transports ne font pas parti des 8h de taff qui inclus la pause dej. Donc 2h en moins sur ton temps perso.
Il te reste 5h dans ta journée à toi une fois mis les pieds chez toi...
Mais... Il faut s'occuper de son chez soi faire sa toilette les fringues la bouffe etc ... Je suis gentil on va dire que ça te prend 1h.
Il te reste 4h de perso.
Tu vas être fatigué t'auras vite la flemme de faire quoi que ce soit de ces 4h. Resultat t'es dans une boucle métro boulot dodo exclusive pour 14e de plus par jour dont t'auras jamais le temps et l'énergie pour en profiter. Et pour quoi? Pour même pas un maxi best of par jour...

Imo je perds pas 2h en plus par jour pour ça.

Je sais pas combien tu touche, mais ca fait 3360€ de plus par an, potentiellement un 13eme mois :hap:

Le 28 novembre 2025 Ă  11:01:08 :
Nan calcules.
Tu bosses 20 j par mois en moyenne

280/20 = 14
14€/j pour 1h Allé 1h retour.
Soit 7 € l'heure de transport.

Prend une journée de 24h, idéalement t'as 3 cycle de 8h. 8h de sommeil, 8h de taff et 8h de perso.
Comme on se fait cuck sur les 8h de perso il y a le réveil et la préparation le matin, donc on enlève 1h .
Il te reste 7h de perso.
Les transports ne font pas parti des 8h de taff qui inclus la pause dej. Donc 2h en moins sur ton temps perso.
Il te reste 5h dans ta journée à toi une fois mis les pieds chez toi...
Mais... Il faut s'occuper de son chez soi faire sa toilette les fringues la bouffe etc ... Je suis gentil on va dire que ça te prend 1h.
Il te reste 4h de perso.
Tu vas être fatigué t'auras vite la flemme de faire quoi que ce soit de ces 4h. Resultat t'es dans une boucle métro boulot dodo exclusive pour 14e de plus par jour dont t'auras jamais le temps et l'énergie pour en profiter. Et pour quoi? Pour même pas un maxi best of par jour...

Imo je perds pas 2h en plus par jour pour ça.

This, factuel et précis, je plussoie kheyou

Ca dépend, quels sont les horaires, 1h en plus sur combien ? Voiture ou transports en commun?

Données du topic

Auteur
GMEShortSqueeze
Date de création
28 novembre 2025 Ă  10:51:59
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !