Le 01 décembre 2025 à 13:24:42 :
Le 01 décembre 2025 à 13:23:23 :
Si encore c'était à 30 minutes à pieds du centre ville ça irait mais il y a pas le métro et c'est presque 50 minutes en bus.
![]()
Ah oui si tu kiffes aller dans le centre ville va pas la bas
Après les apparts sont minuscules pour le même prix en centre ville. Pas idéal pour un chat.
Ah t'es déjà sur Toulouse
Ben ouais la station dans 2 ans ça va métamorphoser le quartier et un grand appart ça change la vie aussi
Le 01 décembre 2025 à 13:48:53 :
Ah t'es déjà sur ToulouseBen ouais la station dans 2 ans ça va métamorphoser le quartier et un grand appart ça change la vie aussi
Oui ça fait 3 ans et demi que je vis dans un 25 m carré et j'en ai un peu marre. C'est beaucoup trop petit pour un chat en plus. Et je l'ai pas précisé mais le plafond est hyper bas. Tellement bas que la mairie a déclaré mon logement actuel insalubre et mon agence immo doit me reloger.
Le 01 décembre 2025 à 16:08:17 :
Regarde la distance a pied au métro Rangueil ou Fac de pharma, y'a moyen que tu sois à 10 15 minutes
J'ai regardé l'emplacement exact de l'appart. Ça fait 20 minutes en vélo jusqu'au Capitole. Pour aller au métro de Rangueil il faudrait 7 minutes en vélo et 25 minutes a pieds. Bon après je marche beaucoup donc ça me dérange pas vraiment. Merci pour le conseil.
Le 07 décembre 2025 à 18:23:13 :
Je suis allé faire un tour là où l'appartement se trouve et je suis un peu mitigé. C'est aux alentours de la Halle Aux Machines. Des gens y ont vécu ? Si oui comment ça s'est passé ?
![]()
La zone autour est vraimentmoche honnêtement. Mais ça craint pas et y'a pas mal de commerces
Inconvénient, t'es loin du centre
Si tu vises un bon quartier, vise Busca, Carmes, vers le grand rond. Saint michel en poussant un peu
Le 07 décembre 2025 à 18:25:16 :
Maison + voiture tu connais l’OP au lieu de prendre les transports comme les chances et les enfants
La voiture c'est un truc de golem et de piegon, entre l'assurance, l'essence etc. Tu m'étonnes que les french dreamers n'économosient pas
Maison + voiture tu connais l’OP au lieu de prendre les transports comme les chances et les enfants
Je sais mais pour la maison c'est pas pour tout de suite, et je suis en procédure de relogement (définitif) car mon appart actuel est (irrémédiablement) insalubre. Après en vélo ça me prendrait 15 à 20 minutes pour aller au centre ville et ça tombe bien il faut que je me remette au sport.
Le 07 décembre 2025 à 18:28:22 :
Maison + voiture tu connais l’OP au lieu de prendre les transports comme les chances et les enfantsJe sais mais pour la maison c'est pas pour tout de suite, et je suis en procédure de relogement (définitif) car mon appart actuel est (irrémédiablement) insalubre. Après en vélo ça me prendrait 15 à 20 minutes pour aller au centre ville et ça tombe bien il faut que je me remette au sport.
![]()
Les vélo Toulouses sont hyper pratique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic